- Mar Avr 22, 2008 6:34 pm
#45561
[size=200][color=red]LA THEORIE[/color][/size]
[color=orange]]INTRODUCTION[/color]
- - - - - - - - - - - - - -
Cet article est ma première contribution à cette communauté que j’ai découvert récemment et dont j’ai apprécié ce qui semble être la quête ultime, plus philosophique que purement virile, finalement. Qu’on place ici l’effort comme préalable indispensable au succès est un gage de crédibilité certain, qui semble partagé par la majorité des intervenants.Mon but n’est pas ici de théoriser un énième aspect de la séduction, cela a déjà été fait avec style et brio par le grand gourou local. Je vais plutôt me pencher sur un aspect relatif à l’inner game. Je précise pour bien commencer que cet article s’adresse plutôt aux débutants.
On le sait déjà, le préalable indispensable à toute tentative de séduction est d’avoir un niveau d’énergie supérieur à celui de la cible. Certains appellent cette énergie la source, le jus, le pétrole, la pêche, le peps, bref whatever, l’important est de savoir quelles en sont les manifestations, les déclencheurs et les canaliseurs.
[color=orange]DEFINITION CLINIQUE ET MANIFESTATIONS DE L'ENERGIE[/color]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Qu’est ce que l’énergie donc ? C’est, nous sommes tous d’accord, une arme qui nous rend dynamique, compétitif, alerte, réactif et même survolté. On se sent alors prêts à déplacer des montagnes et notre être tout entier jouit d’une aura qui semble éblouir et impressionner les autres.
Cliniquement, la source est un état cérébral proche de la transe. Dans ces moments de haute énergie, le cerveau produit une activité électrique supérieure à la normale. Ce surplus d’activité cérébrale accélère non seulement le fonctionnement du système nerveux, mais dope en plus les sécrétions hormonales en fonction d'un facteur exogène. Exemple, dans un niveau de haute énérgie, le fait de cotoyer d'autres "mâles" (comme le fait de marcher en bande) dopera votre sécrétion de testostérone.
Deux éléments amorcent ce surplus d’activité cérébrale.
D’abord, le stress. Le gros de mon travail est d’apprendre à mes élèves que le stress n’est pas un ennemi, c’est un allié. Généralement, mes clients ont tous la même requête de base : Comment éliminer le stress ? Inutile de chercher, il n’existe aucun moyen. Et Dieu merci ! Le stress ne doit pas être supprimé, mais dompté, c’est alors qu’il devient une arme redoutable. Qu’est ce que le stress ? C’est l’augmentation de la pression nerveuse. C’est la condition sine qua none d’un haut niveau d’énergie cérébrale. Regardez les managers qui travaillent 18 sur 24, les comiques en stand-up devant 10 000 personnes, ou les pilotes de F1 : C’est leur stress qui leur permet d’accéder aux ressources insoupçonnées qui leur permettent d’être si brillants. Comment provoque-t-on du stress ? En se confrontant à l’inconnu et/ou en travaillant sous pression. Dans les deux cas, l’activité cérébrale devient plus intense car votre « centre de commandement » (le cerveau) s’apprête à mobiliser les ressources nécessaires à l’exécution du défi qui se présente à vous.
Il existe un deuxième facteur d’augmentation de l’activité cérébrale et physique en général : Les hormones. La dopamine (qui rend les muscles plus aptes à l’effort et mobilise vos réserves énergétiques) et les endorphines, ou « hormones du bonheur » (quoique ce terme soit réducteur) qui détend l’ensemble de l’organisme en éliminant la tension musculaire. Ces deux hormones favorisent votre dynamisme, votre posture, et votre relaxation, et jouent donc un rôle majeur dans ce que l’on peut appeler un « positive inner state of mind ». Les conditions nécessaires à un système hormonal sain sont bien connues : Exercice physique, alimentation adaptée, consommation d'alcool et de drogues (douces) très modérée, sommeil suffisant, etc...Ce facteur est néanmoins secondaire car comme démontré précédemment, c'est une situation de stress, et donc de mobilisation intense de l'organisme, qui dope la secrétion d'hormones. Cela nous permet simplement de rappeller l'importance d'un corps en bonne santé.
[color=orange]L ELEMENT CLE [/color]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Certes, me direz-vous, tout ceci n’est que vulgaire biologie de comptoir après tout, et ce qui nous intéresse vraiment, c’est de savoir comment déclencher cette montée énergie artificiellement. Par des moyens méditatifs ? Par le sport ? Par les drogues ? Rien de tout cela. Penchons nous à présent sur les leviers psychiques de la source.
Menez donc une introspection sur vous-mêmes, et repensez à des moments où vous avez éprouvé ce sentiment de pleine puissance et d’énergie sans limites. Fermez les yeux, et cherchez bien en votre mémoire ces moments. Si, si, faites-le… D’expérience, je peux vous en donner quelques-uns : Quand vous avez appris que vous obteniez ce job dont vous rêviez. Ou bien, pour ceux qui ont eu cette chance, quand vous avez gagné votre première grosse prime. Dans un autre registre, quand vous avez embrassé pour la première fois cette fille dont vous étiez tellement épris que même votre meilleur game était en carton mâché. Ou bien encore lorsque, dans une soirée, vous étiez le centre de l’attraction et que votre one-man-show poussait le groupe de fille autour de vous à l’hilarité générale. Quel est le point commun entre tous ces moments ?[size=150] Le succès[/size].
Le succès rend fort, le succès rend beau, c’est le mythe américain et ne vous y trompez pas, il a sa large part de vrai. Inutile de développer ici l’aura magnétique que possèdent les sucessful people, mais c’est la condition indispensable à un haut niveau d’énergie et par-là même à la séduction.
Alors, je vous vois venir. Vous êtes peut-être dans une période de stagnation sans « réussite » majeure qui se profile à l’horizon et vous pensez donc être contraint à traîner un niveau d’énergie d’escargot ? Il n’en est rien. Outre l’argent, conséquence de la réussite professionnelle, quel est, pour l’homme, l’autre critère qui sert à juger du succès ? Sa réussite avec les femmes.
[color=orange]OU CE SONT LES FEMMES QUI VONT NOUS APPORTER L'ENERGIE TANT CONVOITEE NECESSAIRE POUR LES SEDUIRE[/color]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Vous voulez de l’énergie ? Vous avez besoin de succès. Vous n’êtes pas encore dans une situation ou votre activité est susceptible de créer ce succès? Alors, attaquez-vous aux femmes.
Objection : Comment s’attaquer aux femmes sans énergie, puisque cette dernière est indispensable pour avoir une chance sur le terrain ? Vous verrez que je ne mets pas la charrue avant les bœufs, il existe des moyens artificiels de générer de l’énergie, d’un niveau moins intense que ‘l’énergie du succès’ mais tout a fait suffisante pour la séduction, et plus généralement pour ce qu’ici au Québec on appelle le BS, ou Bien-être Social (Art de la conversation, etc.…).
Il vous faudra pour réveiller ces énergies suivre ce mini boot camp, idéalement avant chacune de vos séances de séduction. Une demi-heure à peine est nécessaire, pas moins ni plus, afin d’arriver à un résultat optimal sans non plus se fatiguer.
[size=200][color=red]THE BOOT CAMP[/color][/size]
Cet échauffement peut être effectué avant chaque séance de « socialisation » avancée. Cette méthode a fait ses preuves, elle est d’une simplicité biblique et un simple field-test vous convaincra : L’essayer, c’est l’adopter. Il existe des entraînements bien plus élaborés et spécifiques, qui ciblent d’autres leviers, mais nous nous concentrerons sur ce boot camp spécial ‘beginners’ pour son accessibilité.
Votre terrain d’entraînement : Le centre commercial le plus proche.
[color=orange]LA PREPARATION[/color]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pour commencer, habillez-vous bien. L’importance du look, son implication dans le langage corporel, l’importance de l’image, etc.… sont maintes et maintes fois expliqués sur ce site. Cependant, n’oubliez pas : La véritable élégance, c’est de savoir sublimer la simplicité. Je suis consterné du nombre de gens qui se pensent à la mode alors qu’ils ne sont rien d’autre que vulgaires. Vous aspirez a un être un super héros, un alpha male, un killer ou peu importe ?Sortez de la masse, sortez du lot, ne soyez ni panneau publicitaire pour marques ni semblable à des milliers de jeunes hommes qui partagent les mêmes préoccupations esthétiques que vous. Soyez original, et croyez moi c est autant possible dans la sobriété que dans l excentricité. De jolies chaussures (uniques si possible), des vêtements bien portés et bien taillées, et un ou deux (pas plus) accessoires ‘attrappe-l’œil’ (La ceinture peut être l’un des deux accessoires en question). Ces accessoires sont généralement la première chose remarquée par un regard féminin, les choisir avec soin et veillez à les accorder avec l’ensemble de votre look.
Une fois arrivé sur le terrain, vous vous sentez beau, mais pas encore « dynamique » ? Voici la marche à suivre.
[color=orange]LES ETAPES[/color]
- - - - - - - - - - - - - -
Pour commencer, marchez énergiquement. Relevez la tête, les épaules en arrière, le regard au loin, en faisant des grands pas. Marchez comme si droit devant vous il y avait une valise contenant 1 millions de dollars que vous alliez saisir d’une main ferme et virile. Vous devez marcher comme si vous étiez Brad Pitt, d’ailleurs vous êtes Brad Pitt, vous êtes même mieux que Brad Pitt. Votre démarche assurée est puissante doit vous attirer des contact visuel, sinon c’est que vous ne savez pas marcher. Rentrez chez vous, filmez-vous et améliorez-vous. Les contact visuel commencent à relever votre niveau d’énergie, et surtout votre confiance en vous. Marchez d'un pas pressé, vif, large, et surtout, le regard fixé droit devant. Ne regardez pas les filles, vous sentirez les contact visuel, ne vous en faites pas. Un homme qui marche d'un pas assuré tout en balayant constamment son angle de vue n'est pas cohérent, cela trahot de l'insécurité. N'oubliez pas que votre regard est l'expression de votre âme, si vous voulez vous donner une dégaine de killer, pensez comme un killer, pas comme un puceau attardé à la recherche de validation féminine. Marchez ainsi durant quelques minutes.
Ensuite, étape 2 : Accostez 10 personnes,, les unes à la suite des autres et demandez leur le chemin de tel ou tel magasin, ou l’heure. Attention accostez ces gens à la suite, ne laissez pas d’intervalle. Soyez dynamiques, ou forcez-vous à l’être. Rien de bien sorcier jusque là pas vrai ? Je parie que vous commencez déjà à vous sentir plus d’attaque. Cet exercice sert à faire tomber la peur ‘d’accoster’.
On passe à l’étape supérieure. Attention, il est important de rester en mouvement durant l’échauffement. Ne vous arrêtez pas, ne devenez pas contemplatif. Règle physique élémentaire, c’est le mouvement qui crée l’énergie. Bougez, bougez, marchez à grandes enjambées, vous êtes un homme pressé qui va droit là ou il doit aller et qui remue les éléments sur son passage.
La prochaine étape consiste à complimenter brièvement mais avec entrain les 10 prochaines filles que vous croisez. Si vous ne savez pas quoi dire, retenez « Toi, j’aime bien ton style », ou encore ‘vous avez de beaux cheveux’. Regardez dans les yeux, parlez fort, mais ne faites que passer, c’est important. Ne vous arrêtez pas, n’ouvrez pas la conversation, soyez alpha, pressé, et juste gentleman. Veillez à faire sortir cette unique phrase audiblement et le corps en direction de la cible, sans quoi dans le mouvement on ne vous entendra pas et si la demoiselle se retourne et vous dit ‘hein ?’ vous risquez d’annihiler tout votre potentiel de la journée. Au bout de la deuxième ou troisième vous gagnerez en spontanéité et vous pourrez complimenter la fille sur des détails que vous n’auriez même pas remarqué précédemment. Complimentez les 10 prochaines qui passent, même les moches, les grosses, les vieilles, bref tout ce qui passe. Le but n’est pas encore de draguer, mais de créer de la spontanéité. Vous vous sentirez plus beau, plus sur de vous, plus viril. Contrairement à ce que l’on peut penser, complimenter vous place en position de force. Vous gonflez peut être l’ego de la cible, mais vous vous placez surtout dans une position de d’évaluation, de choix, et de validation (belle/pas belle, bien coiffée/mal coiffée).
[color=orange]DERNIERE RECOMMANDATION ET CONCLUSION[/color]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Attention, je vous recommande chaudement d’effectuer cet exercice seul, ou avec un ami très qualifié et ouvert sur toutes ces questions d’énergie. Un compagnon inapproprié vous sucerait votre énergie fraîchement acquise. Mon conseil : Opérez seul.
Normalement, vous avez dû mener cet exercice en moins de 30 minutes, idéalement la moitié. Vous êtes à présent gonflé à bloc pas vrai ? Le meilleur moyen de savoir si vous avez atteint un niveau d’énergie suffisant est de regarder si vous avez besoin de réfléchir à vos prochains openers ou si ceux-ci viennent d’eux-mêmes. Si ca bloque toujours, recommencez. Petite précision : N'oubliez pas que c'est un jeu, vous gamez, vous devez vous amuser. Si vous intellectualisez trop, faites du lacher prise, puis allez dans un coin isolé et gravez vous un sourire sur le visage.
Cet exercice est un basique donc je ne me lasse pas. Il permet de se doper en se confrontant à des situations de stress et de se survolter grâce au retour de situations de succès (ne serait-ce que lorsque la personne répond à votre demande de chemin, ou sourit après votre compliment, ca c'est un facteur une situation de succès).
Une fois que vous serez dans le right mood, l’enseignement du maître des lieux sera plus facile à ressortir, et vous pourrez alors aisément faire étalage de la technique fraichement acquise.
J’espère que cet article vous a plu. Vous le savez déjà : No pain no gain. Chaque coup dur est une bénédiction qui nous incite à aller toujours plus loin, toujours plus haut. Remerciez le ciel de vous envoyer des contrariétés, elles vous rendront plus fort.
Amicalement.
Thomz.
[color=orange]]INTRODUCTION[/color]
- - - - - - - - - - - - - -
Cet article est ma première contribution à cette communauté que j’ai découvert récemment et dont j’ai apprécié ce qui semble être la quête ultime, plus philosophique que purement virile, finalement. Qu’on place ici l’effort comme préalable indispensable au succès est un gage de crédibilité certain, qui semble partagé par la majorité des intervenants.Mon but n’est pas ici de théoriser un énième aspect de la séduction, cela a déjà été fait avec style et brio par le grand gourou local. Je vais plutôt me pencher sur un aspect relatif à l’inner game. Je précise pour bien commencer que cet article s’adresse plutôt aux débutants.
On le sait déjà, le préalable indispensable à toute tentative de séduction est d’avoir un niveau d’énergie supérieur à celui de la cible. Certains appellent cette énergie la source, le jus, le pétrole, la pêche, le peps, bref whatever, l’important est de savoir quelles en sont les manifestations, les déclencheurs et les canaliseurs.
[color=orange]DEFINITION CLINIQUE ET MANIFESTATIONS DE L'ENERGIE[/color]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Qu’est ce que l’énergie donc ? C’est, nous sommes tous d’accord, une arme qui nous rend dynamique, compétitif, alerte, réactif et même survolté. On se sent alors prêts à déplacer des montagnes et notre être tout entier jouit d’une aura qui semble éblouir et impressionner les autres.
Cliniquement, la source est un état cérébral proche de la transe. Dans ces moments de haute énergie, le cerveau produit une activité électrique supérieure à la normale. Ce surplus d’activité cérébrale accélère non seulement le fonctionnement du système nerveux, mais dope en plus les sécrétions hormonales en fonction d'un facteur exogène. Exemple, dans un niveau de haute énérgie, le fait de cotoyer d'autres "mâles" (comme le fait de marcher en bande) dopera votre sécrétion de testostérone.
Deux éléments amorcent ce surplus d’activité cérébrale.
D’abord, le stress. Le gros de mon travail est d’apprendre à mes élèves que le stress n’est pas un ennemi, c’est un allié. Généralement, mes clients ont tous la même requête de base : Comment éliminer le stress ? Inutile de chercher, il n’existe aucun moyen. Et Dieu merci ! Le stress ne doit pas être supprimé, mais dompté, c’est alors qu’il devient une arme redoutable. Qu’est ce que le stress ? C’est l’augmentation de la pression nerveuse. C’est la condition sine qua none d’un haut niveau d’énergie cérébrale. Regardez les managers qui travaillent 18 sur 24, les comiques en stand-up devant 10 000 personnes, ou les pilotes de F1 : C’est leur stress qui leur permet d’accéder aux ressources insoupçonnées qui leur permettent d’être si brillants. Comment provoque-t-on du stress ? En se confrontant à l’inconnu et/ou en travaillant sous pression. Dans les deux cas, l’activité cérébrale devient plus intense car votre « centre de commandement » (le cerveau) s’apprête à mobiliser les ressources nécessaires à l’exécution du défi qui se présente à vous.
Il existe un deuxième facteur d’augmentation de l’activité cérébrale et physique en général : Les hormones. La dopamine (qui rend les muscles plus aptes à l’effort et mobilise vos réserves énergétiques) et les endorphines, ou « hormones du bonheur » (quoique ce terme soit réducteur) qui détend l’ensemble de l’organisme en éliminant la tension musculaire. Ces deux hormones favorisent votre dynamisme, votre posture, et votre relaxation, et jouent donc un rôle majeur dans ce que l’on peut appeler un « positive inner state of mind ». Les conditions nécessaires à un système hormonal sain sont bien connues : Exercice physique, alimentation adaptée, consommation d'alcool et de drogues (douces) très modérée, sommeil suffisant, etc...Ce facteur est néanmoins secondaire car comme démontré précédemment, c'est une situation de stress, et donc de mobilisation intense de l'organisme, qui dope la secrétion d'hormones. Cela nous permet simplement de rappeller l'importance d'un corps en bonne santé.
[color=orange]L ELEMENT CLE [/color]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Certes, me direz-vous, tout ceci n’est que vulgaire biologie de comptoir après tout, et ce qui nous intéresse vraiment, c’est de savoir comment déclencher cette montée énergie artificiellement. Par des moyens méditatifs ? Par le sport ? Par les drogues ? Rien de tout cela. Penchons nous à présent sur les leviers psychiques de la source.
Menez donc une introspection sur vous-mêmes, et repensez à des moments où vous avez éprouvé ce sentiment de pleine puissance et d’énergie sans limites. Fermez les yeux, et cherchez bien en votre mémoire ces moments. Si, si, faites-le… D’expérience, je peux vous en donner quelques-uns : Quand vous avez appris que vous obteniez ce job dont vous rêviez. Ou bien, pour ceux qui ont eu cette chance, quand vous avez gagné votre première grosse prime. Dans un autre registre, quand vous avez embrassé pour la première fois cette fille dont vous étiez tellement épris que même votre meilleur game était en carton mâché. Ou bien encore lorsque, dans une soirée, vous étiez le centre de l’attraction et que votre one-man-show poussait le groupe de fille autour de vous à l’hilarité générale. Quel est le point commun entre tous ces moments ?[size=150] Le succès[/size].
Le succès rend fort, le succès rend beau, c’est le mythe américain et ne vous y trompez pas, il a sa large part de vrai. Inutile de développer ici l’aura magnétique que possèdent les sucessful people, mais c’est la condition indispensable à un haut niveau d’énergie et par-là même à la séduction.
Alors, je vous vois venir. Vous êtes peut-être dans une période de stagnation sans « réussite » majeure qui se profile à l’horizon et vous pensez donc être contraint à traîner un niveau d’énergie d’escargot ? Il n’en est rien. Outre l’argent, conséquence de la réussite professionnelle, quel est, pour l’homme, l’autre critère qui sert à juger du succès ? Sa réussite avec les femmes.
[color=orange]OU CE SONT LES FEMMES QUI VONT NOUS APPORTER L'ENERGIE TANT CONVOITEE NECESSAIRE POUR LES SEDUIRE[/color]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Vous voulez de l’énergie ? Vous avez besoin de succès. Vous n’êtes pas encore dans une situation ou votre activité est susceptible de créer ce succès? Alors, attaquez-vous aux femmes.
Objection : Comment s’attaquer aux femmes sans énergie, puisque cette dernière est indispensable pour avoir une chance sur le terrain ? Vous verrez que je ne mets pas la charrue avant les bœufs, il existe des moyens artificiels de générer de l’énergie, d’un niveau moins intense que ‘l’énergie du succès’ mais tout a fait suffisante pour la séduction, et plus généralement pour ce qu’ici au Québec on appelle le BS, ou Bien-être Social (Art de la conversation, etc.…).
Il vous faudra pour réveiller ces énergies suivre ce mini boot camp, idéalement avant chacune de vos séances de séduction. Une demi-heure à peine est nécessaire, pas moins ni plus, afin d’arriver à un résultat optimal sans non plus se fatiguer.
[size=200][color=red]THE BOOT CAMP[/color][/size]
Cet échauffement peut être effectué avant chaque séance de « socialisation » avancée. Cette méthode a fait ses preuves, elle est d’une simplicité biblique et un simple field-test vous convaincra : L’essayer, c’est l’adopter. Il existe des entraînements bien plus élaborés et spécifiques, qui ciblent d’autres leviers, mais nous nous concentrerons sur ce boot camp spécial ‘beginners’ pour son accessibilité.
Votre terrain d’entraînement : Le centre commercial le plus proche.
[color=orange]LA PREPARATION[/color]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pour commencer, habillez-vous bien. L’importance du look, son implication dans le langage corporel, l’importance de l’image, etc.… sont maintes et maintes fois expliqués sur ce site. Cependant, n’oubliez pas : La véritable élégance, c’est de savoir sublimer la simplicité. Je suis consterné du nombre de gens qui se pensent à la mode alors qu’ils ne sont rien d’autre que vulgaires. Vous aspirez a un être un super héros, un alpha male, un killer ou peu importe ?Sortez de la masse, sortez du lot, ne soyez ni panneau publicitaire pour marques ni semblable à des milliers de jeunes hommes qui partagent les mêmes préoccupations esthétiques que vous. Soyez original, et croyez moi c est autant possible dans la sobriété que dans l excentricité. De jolies chaussures (uniques si possible), des vêtements bien portés et bien taillées, et un ou deux (pas plus) accessoires ‘attrappe-l’œil’ (La ceinture peut être l’un des deux accessoires en question). Ces accessoires sont généralement la première chose remarquée par un regard féminin, les choisir avec soin et veillez à les accorder avec l’ensemble de votre look.
Une fois arrivé sur le terrain, vous vous sentez beau, mais pas encore « dynamique » ? Voici la marche à suivre.
[color=orange]LES ETAPES[/color]
- - - - - - - - - - - - - -
Pour commencer, marchez énergiquement. Relevez la tête, les épaules en arrière, le regard au loin, en faisant des grands pas. Marchez comme si droit devant vous il y avait une valise contenant 1 millions de dollars que vous alliez saisir d’une main ferme et virile. Vous devez marcher comme si vous étiez Brad Pitt, d’ailleurs vous êtes Brad Pitt, vous êtes même mieux que Brad Pitt. Votre démarche assurée est puissante doit vous attirer des contact visuel, sinon c’est que vous ne savez pas marcher. Rentrez chez vous, filmez-vous et améliorez-vous. Les contact visuel commencent à relever votre niveau d’énergie, et surtout votre confiance en vous. Marchez d'un pas pressé, vif, large, et surtout, le regard fixé droit devant. Ne regardez pas les filles, vous sentirez les contact visuel, ne vous en faites pas. Un homme qui marche d'un pas assuré tout en balayant constamment son angle de vue n'est pas cohérent, cela trahot de l'insécurité. N'oubliez pas que votre regard est l'expression de votre âme, si vous voulez vous donner une dégaine de killer, pensez comme un killer, pas comme un puceau attardé à la recherche de validation féminine. Marchez ainsi durant quelques minutes.
Ensuite, étape 2 : Accostez 10 personnes,, les unes à la suite des autres et demandez leur le chemin de tel ou tel magasin, ou l’heure. Attention accostez ces gens à la suite, ne laissez pas d’intervalle. Soyez dynamiques, ou forcez-vous à l’être. Rien de bien sorcier jusque là pas vrai ? Je parie que vous commencez déjà à vous sentir plus d’attaque. Cet exercice sert à faire tomber la peur ‘d’accoster’.
On passe à l’étape supérieure. Attention, il est important de rester en mouvement durant l’échauffement. Ne vous arrêtez pas, ne devenez pas contemplatif. Règle physique élémentaire, c’est le mouvement qui crée l’énergie. Bougez, bougez, marchez à grandes enjambées, vous êtes un homme pressé qui va droit là ou il doit aller et qui remue les éléments sur son passage.
La prochaine étape consiste à complimenter brièvement mais avec entrain les 10 prochaines filles que vous croisez. Si vous ne savez pas quoi dire, retenez « Toi, j’aime bien ton style », ou encore ‘vous avez de beaux cheveux’. Regardez dans les yeux, parlez fort, mais ne faites que passer, c’est important. Ne vous arrêtez pas, n’ouvrez pas la conversation, soyez alpha, pressé, et juste gentleman. Veillez à faire sortir cette unique phrase audiblement et le corps en direction de la cible, sans quoi dans le mouvement on ne vous entendra pas et si la demoiselle se retourne et vous dit ‘hein ?’ vous risquez d’annihiler tout votre potentiel de la journée. Au bout de la deuxième ou troisième vous gagnerez en spontanéité et vous pourrez complimenter la fille sur des détails que vous n’auriez même pas remarqué précédemment. Complimentez les 10 prochaines qui passent, même les moches, les grosses, les vieilles, bref tout ce qui passe. Le but n’est pas encore de draguer, mais de créer de la spontanéité. Vous vous sentirez plus beau, plus sur de vous, plus viril. Contrairement à ce que l’on peut penser, complimenter vous place en position de force. Vous gonflez peut être l’ego de la cible, mais vous vous placez surtout dans une position de d’évaluation, de choix, et de validation (belle/pas belle, bien coiffée/mal coiffée).
[color=orange]DERNIERE RECOMMANDATION ET CONCLUSION[/color]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Attention, je vous recommande chaudement d’effectuer cet exercice seul, ou avec un ami très qualifié et ouvert sur toutes ces questions d’énergie. Un compagnon inapproprié vous sucerait votre énergie fraîchement acquise. Mon conseil : Opérez seul.
Normalement, vous avez dû mener cet exercice en moins de 30 minutes, idéalement la moitié. Vous êtes à présent gonflé à bloc pas vrai ? Le meilleur moyen de savoir si vous avez atteint un niveau d’énergie suffisant est de regarder si vous avez besoin de réfléchir à vos prochains openers ou si ceux-ci viennent d’eux-mêmes. Si ca bloque toujours, recommencez. Petite précision : N'oubliez pas que c'est un jeu, vous gamez, vous devez vous amuser. Si vous intellectualisez trop, faites du lacher prise, puis allez dans un coin isolé et gravez vous un sourire sur le visage.
Cet exercice est un basique donc je ne me lasse pas. Il permet de se doper en se confrontant à des situations de stress et de se survolter grâce au retour de situations de succès (ne serait-ce que lorsque la personne répond à votre demande de chemin, ou sourit après votre compliment, ca c'est un facteur une situation de succès).
Une fois que vous serez dans le right mood, l’enseignement du maître des lieux sera plus facile à ressortir, et vous pourrez alors aisément faire étalage de la technique fraichement acquise.
J’espère que cet article vous a plu. Vous le savez déjà : No pain no gain. Chaque coup dur est une bénédiction qui nous incite à aller toujours plus loin, toujours plus haut. Remerciez le ciel de vous envoyer des contrariétés, elles vous rendront plus fort.
Amicalement.
Thomz.
Modifié en dernier par thomz le Mer Avr 23, 2008 4:40 am, modifié 5 fois.
In Myself I Trust - Chacun pour soi et Dieu pour tous