- Mer Fév 12, 2014 10:14 pm
#146175
Tiens, je connaissais seulement les 5C, pas les 3C.
Company (toi, ton image, ta culture, tes objectifs)
Collaborators (tes alliés, tes amis, tes contacts, ton réseau, ta vie)
Competitors (actuels ou potentiels, directs ou indirects, leur positionnement, leur part de marché, leurs forces et faiblesses...)
Customers (la taille de ton marché cible, les bénéfices qu'elle attends de toi, tangibles et intangibles, les motivations derrière l'achat (valeur perçue vs. valeur réelle), le ratio bénéfice/cout de la relation, le processus d'achat (compliqué ou facile, impulsif ou réfléchi), la fréquence de consommations (facteurs saisonniers), les tendances du marché (trends)
Climate (/contexte): votre environnement social, culturel, économique, politique,...
Les plus audacieux s'en inspireront pour faire un parallèle avec ce sujet...
Company (toi, ton image, ta culture, tes objectifs)
Collaborators (tes alliés, tes amis, tes contacts, ton réseau, ta vie)
Competitors (actuels ou potentiels, directs ou indirects, leur positionnement, leur part de marché, leurs forces et faiblesses...)
Customers (la taille de ton marché cible, les bénéfices qu'elle attends de toi, tangibles et intangibles, les motivations derrière l'achat (valeur perçue vs. valeur réelle), le ratio bénéfice/cout de la relation, le processus d'achat (compliqué ou facile, impulsif ou réfléchi), la fréquence de consommations (facteurs saisonniers), les tendances du marché (trends)
Climate (/contexte): votre environnement social, culturel, économique, politique,...
Les plus audacieux s'en inspireront pour faire un parallèle avec ce sujet...