Modérateurs: animal, Léo

By pur
#80638 Bien reçu également.

En effet le point sur l'extra-ordinaire est bien puissant :).

Sinon c'est du bon, pas de déception, et pour les détails j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée.
By HighwayToHeaven
#80643 Je l'ai trouvé dans ma boîte hier soir en rentrant du boulot, et étant donné que je l'attendais depuis le 18 juillet, inutile de préciser que la première chose que j'ai fait en arrivant à l'apart a été d'allumer mon PC et de lancer le DVD...

Je rejoindrais l'avis de funktastic à propos de l'obtention du 1er rendez-vous, ceci dit je pense qu'encore une fois il s'agit là de l'objet d'un atelier à part entière (ou de plusieurs) et non pas d'un DVD regroupant les "essentiels". Je me trompe peut-être...

Personnellement je l'ai trouvé très synthétique dans le sens où tout y est abordé succinctement tout en restant prêt à l'emploi. Je trouve que ça élague un peu tout ce qu'on peut lire sur le forum pour ne laisser que le fondamental qui ne demande ensuite qu'à être appliqué -d'après un des assistants tous les ateliers sont comme ça, ça donne encore plus envie d'y aller ^^ D'autre part ça m'a aidé à comprendre certains concepts trouvés ici mais un peu... flous dans ma tête.
C'est simple, clair, ordonné, plein d'exemples, bref à la portée même de toute personne pas forcément familiarisée avec l'univers de la séduction.

Autrement dit pour un débutant c'est de l'or en barre, je recommande vivement !
Reste plus qu'à appliquer...

HTH

PS : oui je sais, moi je ne le suis pas, synthétique...
By Stéphane
#80692 En raison du nombre, tous les exemplaires n'ont pas encore été envoyés. Si vous n'avez pas encore reçu le vôtre, pas de soucis donc, vous êtes bien enregistré, il vous parviendra dans les prochains jours

Merci
By Venusian
#81115 Une vraie question pour Stéphane, tiens.

Dans le DVD tu explique que ce qui est déterminant dans notre réussite en séduction est principalement notre niveau de bonheur. Et c'est tellement vrai !

Est-ce que tu pourrais développer sur la manière de maintenir ce niveau de bonheur a un niveau correct ?

Personellement je suis a peu près toujours globalement heureux, mais avec des variations, dont je ne saurai expliquer les raisons. Contrairement a ce qu'on pourrait croire, c'est pas forcément lié aux bonnes ou mauvaises nouvelles mais j'ai l'impression que c'est plus aléatoire, cyclique et sans raison apparente...
By Shiba
#81187 J'ai reçu le DVD la semaine dernière et j'ai enfin eu le temps de le regarder.

Mes impressions à chaud : ça passe tout seul, on se sent réellement "absorbé" dans le dvd, on lève la main comme un con tout seul devant la télé et on rit aux traits d'humour lancés.

Je n'ai pas appris grand chose de plus par rapport à mes années de lecture ici et là, mais je le trouve génialement synthétique, des métaphores employées aux expériences racontés.

Un must pour les débutants.

PS : petit bémol par contre quand on parle de l'humour : à la question "quelle est la personne la plus drôle de votre entourage" j'ai répondu moi, à la question "quelle est la personne avec le plus de charme de votre entourage" j'ai répondu... moi :lol:
By Stéphane
#81319 [quote="Stéphane"]Ce topic est réservé aux acheteurs du dvd "les réponses de la séduction, vol.1" (et suivants).

Posez-y vos
questions en rapport direct avec le contenu du séminaire et l'équipe s'efforcera d'y apporter une réponse dans les meilleurs délais
Ce sujet est réservé aux questions de fond.

Pour les questions de livraison, La Poste, etc. adressez votre question par email avec toutes les informations utiles (date de commande, nom, prénom, adresse)
By Venusian
#81323 Ouais, d'ailleurs j'ai posé une question sur le séminaire :)

Merci
By Stéphane
#81333 [quote="Venusian"]Ouais, d'ailleurs j'ai posé une question sur le séminaire :)

Merci
Désolé, j'avais pas vu.

La seule voie à suivre est celle de l'action. Inscrire une suite d'actions dans la logique d'un projet de vie (ex : vivre à Rome dans 5 ans, devenir indépendant, etc.). Un peu à la manière de l'Alchimiste de P.C.

Et pour des conseils plus personnalisés, direction les ateliers.
By Ovide
#81416 Bonjour,

J'ai vu le DVD la semaine dernière, en effet il est cool, simple et bien fait. Petite mention pour l'image SUR le DVD lui même, ça fait un peu poète esseulé perdu dans ses pensées. Mais sinon c'est cool :)

Il me semble que le premier problème auquel se heurte de nombreux entrants dans la communauté soit le problème du style de vie (life style).

Comment alors qu'on est un ancien geek, un ancien obsédé amoureux (etc) - donc un ancien solitaire, un ancien isolé - s'y prendre pour "reconstruire" sa vie de manière fun afin de rencontrer le plus de gens possibles (je ne dis même pas de filles)?

Tout en sachant qu'on doit éviter les sorties uniquement dédiées à la drague (style Stakhanov qui aborde 150 filles avec la même amorce).

On arrive facilement à isoler les premiers axes: se (re)construire un groupe d'ami(e)s, pratiquer des activités (en dehors de son travail), tâcher de n'éviter aucune nouvelle expérience...

En vois tu d'autres Stéphane? As tu d'autres conseils?

Merci.
By Orphée
#81422 [quote="Ovide"]

On arrive facilement à isoler les premiers axes: se (re)construire un groupe d'ami(e)s, pratiquer des activités (en dehors de son travail), tâcher de n'éviter aucune nouvelle expérience...

Rien que le fait de s'ouvrir aux autres t'apportera d'immenses opportunités. Trouver des amis dans d'autres cercles que celui où vous vous trouvez habituellement (hors de la fac/école si vous êtes étudiants, hors du travail si vous êtes salarié). Tout est prétexte : si tu es bénévole dans une association, si tu pratiques une ou plusieurs activités, si aux soirées tu parles aux gens que tu ne connais pas.
Rien que le fait de s'investir vers des inconnus, et de dire "oui" aux propositions (voir le film "Yes Man" qui est certes un exemple exagéré mais tout de même assez parlant) fait énormément avancer.

Il se passera plein de choses pour toi si tu fais déjà deux choses, donc : saisir les opportunités (dire oui aux propositions, être audacieux et curieux) et aller vers les gens (dans le sens aller les chercher là où ils se trouvent : la jolie blonde assise au bar ne viendra pas d'elle-même, pas plus que ce groupe de mecs cools qui pratiquent l'escalade au club de ta ville).
By HighwayToHeaven
#81423 Peut-être n'est-il pas approprié que je renchérisse (du moins dans CE topic je veux dire) mais je rencontre exactement le même problème.
Donc si ça peut orienter un des axes des DVDs à venir...

EDIT cross-posting : Merci Orphée !
By Ovide
#81468 [quote]
Rien que le fait de s'investir vers des inconnus, et de dire "oui" aux propositions (voir le film "Yes Man" qui est certes un exemple exagéré mais tout de même assez parlant) fait énormément avancer.

En effet, j'ai vu le film. e seul problème du film étant que si pendant un certain temps (3 ans pour Jim Carrey), on refuse de voir ses potes, au bout d'un moment, ils nous lâchent et on se retrouve totalement seul (à matter des DVD loués au vidéoclub ou à tchatter sur le net). Et là c'est encore plus difficile de s'en sortir je suppose, car il faut reprendre contact avec eux et leur redonner envie de faire des activités.

Mais comme tu l'as dis, il n'y a pas de méthodes. Pratiquer des activités, aller vers les autres (sans pour autant dire "oui" à n'importe qui/quoi non plus) et se dépasser.

Et je suppose que comme pour tout, cela vient petit à petit.

*** Fin de l'aparté sur la renaissance du style de vie, merci ;). S'ils y en a qui voient d'autres choses à ajouter >> MP ***
By roland
#81942 Bonjour tous,

J'avais assisté au séminaire, mais le dvd est l'occasion de "réviser", et les bonus illustrent bien les cas de figure évoqués.
Le contenu propose des mises en application pragmatiques, quelque soit notre caractère. Pas de poudre de perlimpinpin à verser dans son thé pour devenir ce qu'on veut être, mais du bon sens et de l'action.

Roland
By carl
#82136 Bonjour,

J’ai commandé le DVD, dimanche 29 aout. A ce jour, je ne l’ai pas reçu. Est-ce normal ?
By Stéphane
#82140 [quote="carl"]Bonjour,

J’ai commandé le DVD, dimanche 29 aout. A ce jour, je ne l’ai pas reçu. Est-ce normal ?

[quote="Stéphane"]
Ce sujet est réservé aux questions de fond.

Pour les questions de livraison, La Poste, etc. adressez votre question par email avec toutes les informations utiles (date de commande, nom, prénom, adresse)