Je rejoindrais l'avis de funktastic à propos de l'obtention du 1er rendez-vous, ceci dit je pense qu'encore une fois il s'agit là de l'objet d'un atelier à part entière (ou de plusieurs) et non pas d'un DVD regroupant les "essentiels". Je me trompe peut-être...
Personnellement je l'ai trouvé très synthétique dans le sens où tout y est abordé succinctement tout en restant prêt à l'emploi. Je trouve que ça élague un peu tout ce qu'on peut lire sur le forum pour ne laisser que le fondamental qui ne demande ensuite qu'à être appliqué -d'après un des assistants tous les ateliers sont comme ça, ça donne encore plus envie d'y aller ^^ D'autre part ça m'a aidé à comprendre certains concepts trouvés ici mais un peu... flous dans ma tête.
C'est simple, clair, ordonné, plein d'exemples, bref à la portée même de toute personne pas forcément familiarisée avec l'univers de la séduction.
Autrement dit pour un débutant c'est de l'or en barre, je recommande vivement !
Reste plus qu'à appliquer...
HTH
PS : oui je sais, moi je ne le suis pas, synthétique...
Do. Or do not. There is no try. (Maître Yoda - Star Wars The Empire strikes back)
Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux. (Bruce Lee)
Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux. (Bruce Lee)