Itou

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#152875 [quote="Arthus"][quote="Camelia"]
Mais je ne serais pas surprise d’entendre certaines femmes apprécier ce livre et en faire une bible. J’ai un exemple très concret parmi mes amies. Eh oui (soupir :roll: )

Quand j'avais posté sur facebook un petit bout de la critique, plein d'amies m'avaient répondu qu'elles avaient adoré le bouquin.

Les femmes ont très bon goût littéraire (et musical). Je l'ai toujours dit.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#152891 Bonne initiative.

Tiens, j'en profite pour te demander un truc. En fait, 2, si tu veux bien. D'abord lire.

Mets toi dans la peau d'une scientifique, d'une personne totalement neutre, donc pas sauter au plafond à la moindre critique de la femme. Réflechis-y un petit moment, relève les points qui te paraissent vrais et ce, en toute honnêteté, et les points qui te choquent le plus (si il y en a).

Prends 3 idées de chaque camp (positif/négatif) et argumentant et contre-argumentant, et donne ton avis général sur le bouquin dans un nouveau topic dans cette partie.

Franchement, ça pourrait être sympa.

Vous avez 2h :mrgreen:
By Camelia
#152892 Bonne initiative.

Tiens, j'en profite pour te demander un truc. En fait, 2, si tu veux bien.

Mets toi dans la peau d'une scientifique, d'une personne totalement neutre, donc pas sauter au plafond à la moindre critique de la femme. Réflechis-y un petit moment, relève les points qui te paraissent vrais et ce, en toute honnêteté, et les points qui te choquent le plus (si il y en a).

Prends 3 idées de chaque camp (positif/négatif) et argumentant et contre-argumentant, et donne ton avis général sur le bouquin dans un nouveau topic dans cette partie.

Franchement, ça pourrait être sympa.
Vous avez 2h :mrgreen:[/quote]

Je rêve ou tu me donnes des devoirs ? :mrgreen:
Justement je pensais.