- Jeu Fév 18, 2016 11:00 am
Préliminaire : Ce message n'est pas totalement sérieux, pas totalement méchant. Il vise un objectif : la Communion.Mhu qui coupe les oignons et Pantin qui fait semblant de pleurer (de rire)...
Vous devriez animer une émission de télé, je pense qu’elle ferait les joies du beauf moyen devant son écran plat
Je vais donc vous laisser entre clowns,
Vous apprendrez peut être à mieux terrasser votre timidité avec un babibel rouge sur le nez.
J'espère ne pas fait insulte à certains membres dont j'apprécie les contributions.
Qu'ils continuent ceux là de produire des récits de rencontre de qualité et qu'ils continuent d'aller aborder les femmes qui leur plaisent.
Je remercie Stéphane, Jibril, Animal, Oxymore, John Dilinger, The Man Outside, Laurent, Matt, Illiad (putain c’est devenu Aurélien Amacker ! )
Voilà, j’ai versé ma petite larme et ça fait du bien.
La boite de mouchoir n’est pas loin et je vous laisse vous servir au cas ou vous auriez envie de communier.
Paix aux âmes défuntes et aux camarades disparus.
Parfois j’aimerais bien que Synchronn passe dans le choixpeau magique et qu’il en sorte un lapin blanc, cad un vertébré avec un cerveau.
On quitte Alice et son pays et on redescend sur Terre ?
Avant de partir je vais néanmoins exprimer mon opinion sur une tendance du forum séduction.
Vous êtes devenus des geeks de la séduction et des femmes,
Vous théorisez tout ! (il suffit de voir les titres des topics sur le forum),
Et ça doit forcément vous plaire puisque la majeur partie des membres ont fait des études scientifiques et aiment la théorie.
La théorie vous fait bander, ça se voit. Moi aussi j’aime ça, j’aime les probabilités, les statistiques, les espérances conditionnelles, les martingales, Les processus stochastiques, . Mais bon, parfois faut décrocher.
Je ne parlerais pas du fil croissant des topics sur la séduction virtuelle qui je trouve est une hérésie. Certains mériteraient le buché (ou un Atelier Intense !
Je me contente juste de constater que quasi tout vous a été donné depuis 6 ou 7 ans et que vous comblez votre manque de H (que je traduirais par un manque de …. pour rester polis) par un amas de théorie (pour vous rassurer, pour vous donner la sensation de maîtriser les règles du jeu).
A force de foutre du concept partout on se colle le cul sur sa chaise et on joue avec son phone, comme un bébé joue avec son pied.
PS : Je vais certainement me faire virer avec cette réponse. Maintenant, j'attend la guillotine.
" Animal, offre moi , une mort digne, une mort de soldat. "
PSS : Maintenant qu'on a bien rit, on pourrait peut être être potes et se prendre une bonne bière ?
Extension