Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By yanis
#145610 Bonsoir tout le monde,
je suis nouveau sur ce site et un problème que j'ai souvent en séduction c'est que je ne sais pas comment aller vers une inconnu pour entamer la discutions. La plus part du temps je lui demande si elle attend le bus (quand elle est a l’arrêt de bus a coter de moi) si non je lui demande si elle et pas a telle ou telle lycée pour x raison. Mais la plus part du temps quand j'entame la discutions le reste roule bien qu'une phrase qui me revient toujours est "tu fait quoi dans la vie appart l’école" donc en gros je croit qu'il faut tout reprendre depuis le début pour moi mdr
By yanis
#145611 vous pouvez supprimer le sujet s'il vous plait j'ai vous le copier coller puis modifier les faute mais malheureusement j'ai envoyer direct mdr
By Linax
#145687 ...à quand une section "Pour les Nuls" dans ce forum ?
By Stéphane
#145688 Allo, l'Education Nationale, allo ? Excusez-moi de vous déranger pendant votre cours sur la sexualité de genre travesti mais pourriez-vous éventuellement faire quelque chose contre l'illettrisme, en France ? Sans vouloir vous déranger...
By animal
#145701 Non mais sinon c'est une blague?? Il va falloir que je fasse le ménage combien de fois sur ce sujet??