Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By bent
#156234 La petite voisine absente m'a mandaté pour récupérer son colis hier. La livreuse passe, pressée, ça m'arrangeait (...). Ai vu ensuite le sms de la voisine précisant qu'elle était canon. Très bien, mais au final, c'est surtout la voisine qui était stressée par son colis.
Plus jeune, j'avais remarqué que faire l'entremetteur, ça avait tendance à attirer la fille sur soi plus que sur le copain. On m'a parfois amené des femmes en robes rouges ou tenté de se faire pardonner en invitant des filles avec lesquelles j'avais foiré. Mais au global, dans un sens comme dans l'autre, ça n'a jamais marché.
Je me demandais, parce que des fois, on verrait bien untel et unetelle ensemble, qu'est ce qu'on peut faire et éviter de faire pour favoriser la lubrification?
By john dilinger
#156235 [quote="bent"]Plus jeune, j'avais remarqué que faire l'entremetteur, ça avait tendance à attirer la fille sur soi plus que sur le copain.

+1000 !!
By john dilinger
#156236 [quote="bent"]La petite voisine absente m'a mandaté pour récupérer son colis hier. La livreuse passe, pressée, ça m'arrangeait (...). Ai vu ensuite le sms de la voisine précisant qu'elle était canon. Très bien, mais au final, c'est surtout la voisine qui était stressée par son colis.
Plus jeune, j'avais remarqué que faire l'entremetteur, ça avait tendance à attirer la fille sur soi plus que sur le copain. On m'a parfois amené des femmes en robes rouges ou tenté de se faire pardonner en invitant des filles avec lesquelles j'avais foiré. Mais au global, dans un sens comme dans l'autre, ça n'a jamais marché.
Je me demandais, parce que des fois, on verrait bien untel et unetelle ensemble, qu'est ce qu'on peut faire et éviter de faire pour favoriser la lubrification?
J'ai joué l'entremetteur quelques fois dans ma vie et ça a marché à 2 occaz (plusieurs mois de relation pour l'un, fiançailles bien engagées pour l'autre).

Le point commun des 2 c'est que le mec savait déjà bien y faire avec les nanas de base et qu'il était intéressée par celle que je lui avais présenté (et réciproquement). Seul le gars était au courant de l'arrangement et il s'est démerdé tout seul une fois la soirée organisée.

Je ne pense pas qu'il faille investir plus.