Parce qu'il est impossible d'être heureux en faisant ce qu'on n'aime pas

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#119487 [quote="Label"]Sur mon experience(3 ans) des startup week ends, hackathon, bemyapp et autre angelhack, la plus part des gagnants reste au point mort a la fin du week end.

C'est pour moi surtout un excellent moyen de faire du relationel plus qu'autre chose.

Ah, ils ne développent pas le projet ? Mince.

Merci pour l'info.
By Donnell
#119568 Je suis d'accord avec ce qu'a dit Label. Pour avoir fréquenté certains de ces évènements, rares sont les projets qui aboutissent.

Pour moi le mieux ça reste de poser des questions autour de soi à des gens de confiance, pour déjà récupérer des avis des utilisateurs potentiels, mais surtout permettre aux gens de te rediriger vers leurs contacts, qui pourraient avoir des besoins complémentaires aux tiens.

En tout cas c'est exactement la philosophie que je développe avec ma société (voir mon profil)
Ce site n'est qu'une vitrine, puisque je travaille avec 2 porteurs de projets dans 2 domaines d'activités. Notre mode de fonctionnement n'est pas loin de celui que tu décris plus haut d'ailleurs.

je te laisse m'envoyer un MP si ça t'intéresse qu'on en discute.
By Matt
#119580 Merci pour ta réponse. J'examine ta boîte de plus près dés mon retour de ski (il y a des choses sacrées sur cette planète. Peu, certes, mais le ski...) :)
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#119826 Effectivement, 90% des projets meurent gentiment après les hackhatons et équivalents, y-compris les gagnants et j'en suis un exemple. Reste les 10%, le coup de pied au cul et les personnes rencontrées et ça, ça peut avoir de la valeur.
By Matt
#119833 [quote="Lush"]Effectivement, 90% des projets meurent gentiment après les hackhatons et équivalents, y-compris les gagnants et j'en suis un exemple. Reste les 10%, le coup de pied au cul et les personnes rencontrées et ça, ça peut avoir de la valeur.

Ah, si c'est une histoire de coup de pied au cul, ça peut s'examiner... ;)
Merci Lush.
Avatar de l’utilisateur
By Label
#119927 [quote="Lush"]Effectivement, 90% des projets meurent gentiment après les hackhatons et équivalents, y-compris les gagnants et j'en suis un exemple. Reste les 10%, le coup de pied au cul et les personnes rencontrées et ça, ça peut avoir de la valeur.
C'est marrant, parce que j'en suis aussi un exemple. Vainqueur et projet mort.
By Matt
#119930 [quote="Label"][quote="Lush"]Effectivement, 90% des projets meurent gentiment après les hackhatons et équivalents, y-compris les gagnants et j'en suis un exemple. Reste les 10%, le coup de pied au cul et les personnes rencontrées et ça, ça peut avoir de la valeur.
C'est marrant, parce que j'en suis aussi un exemple. Vainqueur et projet mort.

Vous me le vendez vachtement bien, les mecs. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: