Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Goldstein
#156697 Bonsoir,

J'ai rencontré cette fille y'a un mois, deux rencards pendant une semaine depuis la semaine passé, un baiser et baignade ensemble hier puis du make out pendant une heure dans sa voiture face à la mer. plus tard la nuit, un SMS pour que je lui demande si elle était bien arrivée: pas de réponse, le matin, un SMS reçu d'elle : "Bonjour j'ai validé mes modules" ma réponse : "Content pour toi".

Plus tard en soirée, discussion sur Whatsapp: distante, discrete ( du freeze out ? Je sais) m'avait dit qu'elle allait m'appeler pour qu'on se voit mais ses amis l'ont vite prise de chez elle. (?) discussion ennuyeuse. je lance une phrase que je regrette encore"J'ai besoin de ta présence maintenant" et c'est là que mes doutes ont été declenchés : elle m'a répondu par un "LOL pour quoi" j'ai vite changé de sujet... longues minutes de silence me dit bonne nuit, j'ai mal au dos, je dit : "Oui, de plus cette conversation est ennuyeuse" me dit "Merci, relis la conversation et bonne nuit" et s'eclipse.

Je sais pas à quoi elle joue! un freeze out meme si c'est mal joué et surtout mal placé. c'est elle qui m'avait dragué et a invité pour notre premier rencard, apres le make out dans sa voiture, elle a senti qu'elle m'a conquit je crois ( c'est mon explication de la situation ) et veut etre en position de force et me faire un peu souffrir et séduire : j'avoue, son attitude a tellement de l'effet que je vous écrive là ( j'ai pas l'habitude de poster sur internet ce genre de messages )

Je voudrais finalement savoir comment bien gerer cette situation sachant que pas de signe depuis deux jours! j'ai decidé l'autre jour de ne pas lui contacter pendant un moment mais je crains que ça soit une bonne décision.

Je dois vous avouer que c'est la premiere fois que cela m'arrive. Normalement quand on franchit le pas et on flirte et tout.. on passe à autre chose. avec cette mademoiselle, les choses sont differentes. J'arrive pas à comprendre à quoi elle joue surtout apres ce qu'elle a fait pour me convaincre qu'on sorte et declaré son like pour moi.

Merci de m'avoir lu! J'apprecierais enormement vos réponses.

NS
By Maurice
#156707 Un freeze out, un make out... Déclarer son like à quelqu'un...

Tu vois, dans Astérix, il y a le petit chien Idéfix qui tombe dans les pommes chaque fois que l'on coupe un arbre. Moi, c'est chaque fois que je découvre une nouvelle contamination de beurgueur ou de rosbif dans ma langue nationale (c'est aussi un peu comme quand on te vend du cheval à la place du boeuf). Il va vraiment falloir que l'on interdise d'apprendre l'anglais dans ce pays : c'est un désastre absolu doublé d'un ridicule de tous les instants. Au secours !!!
By animal
#156709 [quote="Goldstein"][quote="bent"]C'est pas clair, tu vas te faire tacler.

Tu te referes aux reglements du site ? ou bien de ma situation ?
Si tu connais les règlements du site, pourquoi tu les enfreins avec ton vocabulaire anglo-saxon à deux balles? La prochaine fois, je verrouille.
By JulienH
#156710 [quote] "Merci, relis la conversation et bonne nuit"
Traduction : "attends, on se roule deux pauvres pelles, tu m'envoies un texto 2 heures après en pleine nuit, tu me recolles sur whatsapp alors que j'ai pas forcément envie de te parler et encore moins de te voir (je préfère mes amis), tu me prends à moitié pour une pute à ta disposition ("je te veux"), et maintenant que je t'ai dit non tu me dis que tu te fais chier ?"

C'est dur, mais malheureusement c'est à coup sûr ce qu'elle pense. Il manque le "va te faire foutre tocard", qu'elle ne dira jamais - quoique là dessus je ne parierais pas mon slip si tu continues dans cette voie.

C'est légèrement plus qu'un "freeze out", elle t'envoie chier carrément parce que tu l'as gonflée.

Tu as pris la décision du silence radio, c'est en effet la seule qui te reste.
By Concept
#156718 [quote]- J'ai besoin de ta présence maintenant
- LOL pour quoi faire ?
Que dire de plus ?

(ps: je connaissais pas le "make out", c'est marrant comme c'est à la fois débile et niais comme expression)
By Goldstein
#156727 Merci Triumph
-

Les autres, quand je vois vos messages: je comprends pourquoi la France est le premier pays consommateur d'anti-despresseurs. Une bande de mecs narcissiques entrain de se couper les cheveux en quatre pour rien. Franchement, si quelqu'un d'autre lit vos messages, il pourrait pas imaginer ce que j'ai écrit. Au lieu de simplifier les choses et demander qu'on corrige les termes ou donner des explications, chaque con ici essaie de se la péter et jouer le mec parfait qui sait tout.

Maintenant tu peux "locker" mon sujet et meme mon compte. ;)
By jazzitup_
#156729 [quote]plus tard la nuit, un SMS pour que je lui demande si elle était bien arrivée: pas de réponse, le matin un SMS
[quote]j'ai besoin de ta présence maintenant
[quote] j'ai mal au dos, je dit : "Oui, de plus cette conversation est ennuyeuse"
[quote]c'est elle qui m'avait dragué et a invité
[quote]et me faire un peu souffrir
[quote]surtout apres ce qu'elle a fait
[quote] Maintenant tu peux "locker" mon sujet et meme mon compte

Le narcissique ici c'est toi.
By Concept
#156736 [quote="Goldstein"]Au lieu de simplifier les choses et demander qu'on corrige les termes ou donner des explications
Tu te trompes, c'est déjà fait :

Corrections des termes
1. On ne parle pas de freeze out ou de make out mais de temps passé avec une personne et d'absence de nouvelles, les filles ne sont pas des machines et à concevoir les relations de cette façon mécanique, pas étonnant qu'on se plante
2. On ne dit pas à quelqu'un qu'une conversation avec lui/elle est ennuyeuse. C'est impoli, irrespectueux et (surtout) fort prétentieux. Si c'est si ennuyeux, on se barre, basta, en se demandant si ce n'est pas nous qui avons créé cette situation.

Explications
C'est mort car elle a sûrement ressenti que tu la considérais comme un objet à ta disposition dans ta quête effrenée de performance (cf. narcissisme) et qu'elle ne servait que de pansement à tes insécurités d'enfant mâle en rut.
By pantin
#156740 [quote="Goldstein"]Merci Triumph
-

Les autres, quand je vois vos messages: je comprends pourquoi la France est le premier pays consommateur d'anti-despresseurs. Une bande de mecs narcissiques entrain de se couper les cheveux en quatre pour rien. Franchement, si quelqu'un d'autre lit vos messages, il pourrait pas imaginer ce que j'ai écrit. Au lieu de simplifier les choses et demander qu'on corrige les termes ou donner des explications, chaque con ici essaie de se la péter et jouer le mec parfait qui sait tout.

Maintenant tu peux "locker" mon sujet et meme mon compte. ;)

On ne coupe pas les cheveux en 4, avec toi pas besoin, on te dit juste que ce que tu dis sur le fond comme sur la forme, est stupide.

Fais nous plaisir laisse nous entre narcissiques.