Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Arnaoke
#94942 Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis abasourdi (dans le bon sens du terme) de voir un site, et un forum pareil.

Combien de fois nombre d'hommes se sont posés nombres et nombres de questions concernant les femmes, questions insolvables, de part la complexité, la légèreté, et le mystère que représente la celles-ci !

Assez de blabla, je me présente donc:
Arnaoke, étudiants, 23 ans, en école d'ingénieur (ce détail à son importance ...).
Comme nombre de nouveaux venu, les femmes sont un des mystères par lesquelles un homme doit passer, s'il cherche à s'épanouir, et à s'accomplir.

Il y a peu, je me suis rendu compte que socialement, je m'entendais plutôt bien avec les gens, qu'en me lançant parfois sans réfléchir, j'arrivais à parler, à attirer l'attention, aussi bien celle des hommes (que je fréquente tout les jours : école d'ingé) que celle des femmes (mais sa c'est encore neuf pour moi ! ).

En plus d'avoir eut un changement, ou plutôt une volonté de me relooké, cela fait un moment que je me suis mit au sport et à la musculation.

J'ai aussi eut quelques "copines" mais c'était vraiment rien de sérieux, et je cherche maintenant à m'affirmer, et à voir ou je suis capable d'aller avec les femmes, de voir quelles opportunités je suis susceptibles de saisir, et comment ne pas les louper.

Merci de m'avoir lut,

Arna