- Ven Mar 28, 2014 11:23 pm
Même si je suis fan des nuisettes pour les filles, un pyjama mignon peut marcher aussi (je ne parle pas des gros pyjamas ridicules bien sûr).
J'ai eu deux filles chez moi hier en couchsurfing (vous l'aurez compris, c'est pour ça que j'ai créé une discussion sur le sujet), l'une s'est habillée en nuisette (et en profitait pour me montrer sa culotte en s'asseyant les jambes écartées, et une fois couché elle me montrait ses fesses en tirant sur la couverture qui avait pour effet de remonter sa nuisette en même temps...), et l'autre avait un pyjama mignon tout en restant sexy (il était à sa taille et n'était pas épais, ce qui suffit je pense). Les deux options étaient recevables, les deux filles étaient sexy et féminines.
Quant à moi, je n'ai pas opté pour l'option caleçon pour deux raisons : déjà je prends froid (et non, je n'ai pas honte), et deux dormir en caleçon à côté d'inconnues, bof (on était dans la même chambre, et elles se sont mise à dormir environ une demi heure après que nous avons fait connaissance).
Bon, peut-être que j'aurai dû vous écouter et dormir en caleçon, peut-être qu'elles se seraient jetées sur moi et que nous aurions fait l'amour à trois toute la nuit.
Ou peut-être qu'elles auraient juste pris peur qu'un inconnu se foute en caleçon à côté d'elles, et que je me serai réveillé le lendemain matin avec un mal de gorge.
[quote]Et on passera sur les jambes / bras / moustaches pas épilées
+1
Ça fait partie des choses les plus repoussantes, alors qu'il s'agit de choses faciles à corriger.
[quote] les tenues "de maison" indignes quand il suffit de s'acheter une jolie nuisette et des bas (ou des jolis collants)
En hiver, un joli pull et des collants peuvent aussi passer.
Mais ce qui est à éviter, c'est contrairement à ce que quelqu'un à dit plus haut, de mettre "ce qui traîne " ou "ce qu'on n'aime pas et qu'on n'ose pas mettre à l'extérieur". Je suis pour à 100% l'achat volontaire de vêtement joli ET agréable spécialement pour rester à la maison.