- Jeu Aoû 04, 2011 11:08 am
[quote="@hopkins"]Animal: tu situerais à quel niveau une fille qui te montre certain signes d interet (très maladroite lorsque tu es avec elle, n arrête pas de jouer avec des objects ou cheveux,n arrête pas de relancer la conversation dès qu il y a un blanc, veut absolument savoir à quoi tu penses lorsque tu ne parles plus et que t'es pensif...etc)
Hormis les relances dans les blancs, ce ne sont pas des signes d'intérêt clairs, être maladroite peut signifier un certain malaise mais difficile de dire à quoi il est dû, et vouloir tout savoir n'est pas, selon moi, un bon signe quand à son équilibre à elle.
[quote="@hopkins"]mais te donne du film à retord lorsque tu veux la voir par exemple (elle préfère proposer une autre date que la date initiale, ne fait presque jamais le premier pas pour vous voir (c'est déjà arrivé mais c'est super rare, c'est souvent moi )) Bref c'est une situation assez délicate
C'est, de toute façon, à toi de faire le premier pas quasiment tout le temps, c'est la fille, elle a besoin que tu lui mettes l'impulsion, le petit truc qui va la forcer à avancer vers toi, et elle ne fera jamais le premier pas si elle n'a pas un minimum de certitudes par rapport à ton intérêt, que tu ne peux pas exprimer clairement (eh oui, elles sont compliquées...).
J'avais eu une histoire comme ça, la fille très mignonne, super proche de moi quand on se voyait (on avait une amie commune donc on se croisait parfois), elle rigolait, me touchait, questions perso, etc., mais chaque fois que je l'appelais elle esquivait le rendez-vous, me disait, "OK, avec plaisir" (faux ami par excellence), où "On se rappelle". Ca fait partie des mystères et des choses que tu ne contrôles pas, j'y ai repensé en relisant mes notes du dernier séminaire sur le phone game, des fois, c'est juste hors de ton contrôle.
Pour en revenir au niveau d'intérêt, avant d'arriver à jauger précisément, il faut vraiment être capable de détecter les signes d'intérêt (les vrais), sans y penser.
Avoir des signes d'intérêt, ce n'est pas en avoir un seul, mais en avoir 3 ou 4. Après, ils sont plus ou moins prononcés, et c'est sur cette base que tu vas évaluer le niveau d'intérêt de la demoiselle "en pourcentage", mais ça demande un peu d'expérience et de recul (pour être honnête, j'y arrive depuis peu).
Si tu veux vraiment comprendre tout ça, pose toi la question suivante: Dans une de tes anciennes relations, où la fille a clairement dominé les débats, rappelle toi quel était ton niveau d'intérêt à chaque étape, et ce qui l'a fait monter ou descendre (le mécanisme est le même pour nous, mais elles savent en jouer très naturellement, nous pas...), et à quel niveau il se situait à chaque étape. Ca devrait t'apparaitre beaucoup plus clairement.