Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184483 [quote="jazzitup_"]Si elle était un mec, elle serait MGTOW.

Intéressant. Justement pourquoi il n'y a pas de mouvement FGTOW ? alors que ce sont elles qui ont ce luxe de pouvoir se retirer des relations et de disposer d'un vivier sexuel masculin jusqu'à un age avancé.
By jazzitup_
#184485 Tu as le biais cognitif de penser qu'une femme cherche la même chose dans une relation qu'un homme*. Ca me fait penser aux rencontres en ligne de ma colloc', certains mecs envoient une photo en pied d'eux nus au bout d'une heure.

Anecdotiquement, je connais des femmes tellement à fond dans la lutte féministe qu'elles refusent la relation hétérosexuelle, ça pourrait être un équivalent. Les MGTOW sont bien plus visible en ligne parce qu'ils ont en général un but évangélique "prends la pilule rouge". Dans la vraie vie, je ne connais pas de MGTOW non plus.

* je vais pas dire fille parce que le pauvre fille est le "bouc émissaire" du moment. On a eu aussi l'A.F.C., le timide, etc...
By jazzitup_
#184486 * je vais pas dire H.B.B. parce que le pauvre H.B.B. est le "bouc émissaire" du moment. On a eu aussi l'A.F.C., le timide, etc...

Haha on a encore le correcteur des débuts. Je teste.

P.U.A. = "grand séducteur"
H.B.B. = fille
c.hoper = séduire
k.issclose = baiser
f.ield report = Récit de rencontre
H.B.9 = fille
D.HV = démonstration de valeur
I.OI = signe d'intérêt
L.TR = relation longue
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184488 [quote]Tu as le biais cognitif de penser qu'une femme cherche la même chose dans une relation qu'un homme*. Ca me fait penser aux rencontres en ligne de ma colloc', certains mecs envoient une photo en pied d'eux nus au bout d'une heure.

Anecdotiquement, je connais des femmes tellement à fond dans la lutte féministe qu'elles refusent la relation hétérosexuelle, ça pourrait être un équivalent. Les MGTOW sont bien plus visible en ligne parce qu'ils ont en général un but évangélique "prends la pilule rouge". Dans la vraie vie, je ne connais pas de MGTOW non plus.

Ce n'est pas à cela que je pensais. S'il y a bien un sexe qui donne l'impression de pouvoir se passer totalement de relation c'est bien la femme. Elles n'ont juste, rien à foutre de la majorité écrasante d'entre nous. Elles préfèrent 200 fois rester seule et faire des sorties entre copines (starter pack : chignon, vélo, converses, apéro) que d'etre en couple avec monsieur lambda.. c'est le haut du panier sinon rien. Puis pour ce petit fantasme de mioche, si tu es honnete tu admetteras qu'elles sont, pour la majorité, passé à autre chose depuis des années. Celles qui hésitent encore peuvent soit l'élever au profit de nos impots + la pension de Mr géniteur, ou alors puiser dans la liste non exhaustive de "pourquoi je n'ai pas de gosses" :
- la planète est surpeuplée
- c'est injuste d'avoir des enfants alors qu'il y a des millions d'orphelins (en plus c'est pratique car je peux, de cette façon et comme un homme, avoir mon mioche à 45 ans).
- c'est injuste d'avoir des enfants car en divorçant ils ne s'épanouissent pas
- le future est noir, il n'y aura pas de jobs et je ne veux pas qu'ils souffrent.
..

bref, ce que je veux dire c'est que "sur le papier", elles sont dans la meme "starting position" que nous en matière de "retrait MGTOW" et si ca se trouve, plusieurs milliers d'entres elles vivent vraiment ce "FGTOW" (difficile à prononcer!) .; sans se l'avouer.

sur le plan pratique, comme je l'ai expliqué, elles peuvent réellement se permettre d'etre FGTOW, elles ont ce choix là (le fameux "pump and dump").. alors qu'un homme ne l'a pas, il se dit "MGTOW" alors qu'en réalité il n'a juste pas de succès et veut préserver son égo.