Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Transcendantal
#124128 [quote="ManOrAstroman"]
Et tu sais quoi? C'est tant mieux que cela se passe comme ça, car franchement il est bon de clarifier et simplifier nos rencontres.

Un refus, un "on se rappelle", un lapin auraient largement suffi.

[quote]
Il n'est pas sain d'être à chaque interaction dans le flou "Ai-je mes chances oui ou non?". Peut être que justement tes soucis sont de cet ordre. Ce trop plein de questions tuent tes intentions.

Ce serait alors plutôt le fait de ne pas y croire. Avec cette fille, j'ai pas eu ce pb. J'ai vu son intérêt.

[quote]
En language seduction tu as été "needy", tu as surjoué pour lui prouver que tu avais de la valeur, parce que tu ne sentais pas à sa hauteur (physique, sociale etc). Alors que c'est en étant soi même qu'on attire les filles.

Pas à sa hauteur ? N'exagérons rien, elle est mignonne, mais c'est pas non plus le genre de filles qui m'attirent vraiment. J'en ai juste trop fait.

[quote="gragra"]
Tu as foiré quand tu as commencé à mentir et jouer un rôle. Elle a sentit que tu étais bizarre à ce moment et la tension sexuelle entre vous a disparu.

Hautement probable que tout ait chuté à la sortie du bar.[quote="gragra"][quote]Je lui tends le bras : "Ah tu veux que je te prenne le bras ! J'ai un ami, je le tiens là (gestes) mais il est plus grand blabla".

En y repensant, ce n'est pas elle mais moi qui ai dit que son ami était plus grand. De savoir si c'était un test, c'est possible.

Deux avis contradictoires quand même !
By Transcendantal
#124150 Je lui ai envoyé un sms où je lui dis que la vue d'une skateuse dans la rue m'a fait penser à elle. Un sms à une pote, quoi !
Si aucune réponse, sans pour autant le confirmer à 100%, ça ne va surement pas infirmer que son sms était effectivement du pipeau.
By ManOrAstroman
#124175 [quote="Transcendantal"]Je lui ai envoyé un sms où je lui dis que la vue d'une skateuse dans la rue m'a fait penser à elle. Un sms à une pote, quoi !
Si aucune réponse, sans pour autant le confirmer à 100%, ça ne va surement pas infirmer que son sms était effectivement du pipeau.

Je pense qu'elle ne vas pas répondre ou t'endormir... tu perdras un peu plus confiance en toi en te demandant ce qui n'a pas été cette fois-ci, bien qu'au fond tu voulais juste savoir si oui ou non elle était intéressée... car au fond c'est pas trop ton style les skateuses et tu as juste forcer "le jeu" sans chercher la fluidité et le feeling....

Le jour ou tu rencontreras quelqu'un qui t'enverra de vrai signe d’intérêt tu ne les verras pas car tu vivras dans le spectre de toutes ces filles comme "[FR] Exotisme" ou tu ainsi donc voulu forcer, calculer, sans vivre et savourer...

Bref, t'as fais comme pratiquement pas mal de needy, alors qu'on te conseillait l'inverse pour progresser et t'élever...

Pourquoi demandes tu conseilles si tu fais tout l'inverse?
By Transcendantal
#124186 [quote="ManOrAstroman"][quote="Transcendantal"]Je lui ai envoyé un sms où je lui dis que la vue d'une skateuse dans la rue m'a fait penser à elle. Un sms à une pote, quoi !

Je pense qu'elle ne vas pas répondre ou t'endormir... tu perdras un peu plus confiance en toi en te demandant ce qui n'a pas été cette fois-ci, bien qu'au fond tu voulais juste savoir si oui ou non elle était intéressée... car au fond c'est pas trop ton style les skateuses et tu as juste forcer "le jeu" sans chercher la fluidité et le feeling....

Ah bon ? Il faut juste pas s'emballer, j'ai simplement tenté un recontact. C'est grave docteur ? :roll:
Par ailleurs, les vrais signes d'intérêt, je les ai vus, je sais les détecter, là n'est pas mon pb. La confiance, je ne l'ai surement pas perdue. J'ai pris le rdv tranquillement, et sans ce dernier, j'aurais pas découvert deux/trois choses ; il va juste falloir calibrer davantage la prochaine fois. J'ai bien vécu et j'ai savouré le rdv. Malgré l'échec à la fin, j'étais content de certaines choses et pas mal remonté (positivement). Mais je constate que ce n'est pas la première fois qu'on exagère sur l'appréciation de mes défauts...

Bref, avec cette fille, point d'embrassade, c'était déjà terminé depuis un moment. Point.
By ManOrAstroman
#124189 un jour Stéphane avait répondu à un courrier du lecteur "au lieu de la rappeler ou de tenter un sms qui n'aboutira à rien, tu as davantage à gagner à brûler le numéro".

A l’époque, je m'étonnais de cela en me disant "bah autant qu'il tente une dernière fois, si ce n'est pas fait d'une manière lourde, surtout qu'il a l'air d'y avoir encore une petite chance (15%?). Allez juste un dernier pour bien être sûr (0%?) et après il passera à autre chose... On ne sait jamais comme on dit!"

Sauf que j'étais moi aussi souvent dans le questionnement dans la plupart de mes interactions, dans le "est-ce qu'elle est intéressé oui ou non?" En définitive, quand il fallait y aller je manquais encore un peu d'intention et de volonté car au final ça use pas mal du capital confiance ce jeu du "je veux être sur qu'elle n'est pas intéressé, je joue le jeu de l’interaction jusqu'à la caricature"

"Accept loss forever" - jack Kerouac.

Mais bon, au final, accepter (vraiment) de perdre pour mieux gagner, n'est-ce pas une manière de vivre un peu trop advanced ?
By Transcendantal
#124190 Merci pour cette réponse plus nuancée, et qui me semble faire mieux état d'une vérité à mon égard.

Pour l'anecdote, elle a répondu par un "haha :-P", message ô combien foireux. J'ai tenté de sexuer en disant que la skateuse croisé doit avoir une vie teintée de rock très hard, que c'est pas mon genre, "et toi ?" (je sais c'est pourri, et fort malvenu, vu les circonstances). Depuis, rien. Par conséquent :

[quote="ManOrAstroman"]un jour Stéphane avait répondu à un courrier du lecteur "au lieu de la rappeler ou de tenter un sms qui n'aboutira à rien, tu as davantage à gagner à brûler le numéro".

Son sms pourri 1h avt le rdv m'a pas mal brouillé à vrai dire, d''où mon recontact. Mais tu as raison MoA, le pb est que j'ai du mal à y croire quand je vois des signes d'intérêt. Du coup, dans l'intention, ce n'est pas assez déterminé, je perds mes moyens (surtout quand elle me plaît vraiment), et la fille se désintéresse.

Fin.