Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Transcendantal
#124091 Une heure avant un rdv prévu avec une fille rencontrée deux semaines auparavant, un sms reçu de la concernée me fait paniquer et me poser mille et une questions :

[quote]
Ce soir, ce n'est pas une date hein ! C'est amical pour moi ! Je veux pas être prétentieuse, mais je veux pas te donner de fausses idées non plus ! J'aime rencontrer de nouvelles personnes, donc pour moi

Il manque peut-être une partie, mais peu importe. Je ne comprends pas sur le coup, mais je constate qu'elle m'envoie ce message, comme par hasard, à la dernière minute. J'hésite à y aller, mais je me calme pour décider d'être un homme, de zapper ce message et surtout de ne pas répondre, l'expérience m'ayant appris qu'il ne fallait pas répondre par les mots aux prétextes de filles, mais bien plutôt par les actes. Ce rdv n'est donc pas une date.

[size=150]Rencontre[/size]

L'abordage a eu lieu dans un bus, deux semaines auparavant. J'avais aperçu la fille entrer dans le véhicule, mais n'avais pas relevé plus que ça. Le hasard veut que je m'assois à la place qui s'était libérée à côté d'elle. Je remarque alors l'aspect drôle de ses lunettes, et lui fais la remarque. Une discussion commence, elle enlève ses lunettes et zappe la musique qu'elle écoutait en retirant ses écouteurs. Je ne me rappelle pas vraiment de l'interaction, mais j'étais très tranquille et désintéressé, et la fille ne s'y trompe pas, puisque lors des blancs (plutôt court), je sens qu'elle attend une relance de ma part. A un moment, on se regarde dans les yeux avec le sourire et en silence, ce que je prends également comme un signe d'intérêt.
Tout déroule tranquillement, et juste avant de descendre, je lui propose une petite sortie, ce qu'elle accepte sans sourciller en me donnant son numéro. Ai-je fait de la connexion, je ne sais plus vraiment, mais il est certain que je ne l'ai pas qualifié pour cela. Comme annoncé avant de partir, je lui envoie un sms pour qu'elle ait mon numéro. Je ne reçois pas de réponse, mais je la recontacte le mardi (la rencontre s'étant faite le jeudi précédent).

[size=150]Prise de rdv[/size]

Tout s'est fait par sms. Un peu rock'n roll, mais ça a marché.

[quote]
M : Bonjour XXXX, je voulais te proposer d'aller dans la semaine dans un endroit... exotique ! Qu'en dis-tu ?
E, deux heures plus tard : Salut Transcendantal, de un tu écris bien mon prenom, de deux ton endroit exotique m'intrigue... Pourquoi pas ?! Mais je suis pas mal occupée en ce moment... Ce serait de jour ou de soir ? Désolé du retard de la réponse, je n'ai pas tjs mon portable près de moi
M, le lendemain en début d'apm : Je te propose vendredi 15h30 ?
E : Le vendredi, c'est très occupé au travail, je finis à 16h. Il se peut que je doive reste plus lgtps. On peut dire 16h ?
M : Disons 16h30 alors !
E : Ok, on se tient au courant vendredi alors.

Avec son dernier message, je me dis donc que c'est cuit, et j'ai deux choix : soit faire le mort, soit envoyer le sms suivant (ce que je fais au final) :

[quote]
M : Ah ok, je pensais que tu étais d'accord de mon invitation ! Tant pis, ce n'est pas grave, bonne soirée !
E, réponse dans les 3 minutes, plsu rapide que les autres : Hahaha, non je suis d'accord, c'est juste que je ne sais pas à quel heure je quitte le travail, je peux quitter à 15h30 comme à 17h ! Mais on peut dire vendredi soir. (plus certain de cette dernière phrase)
M, le lendemain : Vendredi soir, ce n'est pas gérable, dans ce cas, disons mercredi soir.
E : Je bosse de soir, mercredi. Désolée...
M : Ok, parfait, bonne soirée !
E : Merci, toi aussi !

Aucune contre-proposition, donc c'est mort, selon la théorie Spike. Mais je reviens à la charge, non en reproposant une date évidemment, mais en m'étonnant du refus et en demandant à la fille la raison, car "c'est très surprenant !"

[quote]
E : Je ne comprends pas ! Je n'ai jamais refusé, nous avons simplement eu des différences dans nos horaires... ;)
M : Ah, je travaille pas mercredi, donc mercredi apm, c'est bon alors ?
E : Non haha parce que je travaille de 13h à 21h moi...
M : Ok, disons mercredi 21h30 alors (mercredi soir comme je t'avais proposé lol)
E : Ha ok, je pensais que tu voulais reporter à mercredi apm. Ok, pour mercredi soir alors ;)

Je ne réponds pas, et fais silence radio jusqu'au jour j, tout en remarquant avec lucidité une incohérence dans les propos de la fille sur ses dispo... Beaucoup d'éléments auraient certainement fait plier bagage certains (surement pas à tort), mais d'un autre côté, la fille avait peut-être besoin de la fameuse tape dans le dos, et si l'on exclut le sms post-abordage, j'ai amorcé trois impulsions pour le rdv. Je pense ne pas avoir été lourd. Par ailleurs, je serais un peu plus mesuré sur l'absence de contre-proposition, car mon (encore) petite expérience me montre que cela ne veut pas forcément dire "je ne suis pas ou plus intéressée". L'Iranienne m'avait fait le coup pour le troisième rdv après une fin de deuxième rdv qque peu à chier, et j'avais parfaitement rattrapé l'affaire par un jeu-sms rigolo et sexué.
By Hannibal
#124094 Ca devient trop compliqué. Trop peu de connexion, tu l'as dit toi-même, pour ce méli-mélo de textos et discussions sur les heures. Rajoute à ça une dose de needyness: le ton détaché que tu as ne suffit pas, tu aurais du être plus patient. Par exemple la première fois, pour le vendredi, attendre qu'elle te recontacte le jour même.
Tout ça suffit pour que cette demoiselle qui, ne l'oublions pas, ne cherche que du fun, s'ennuie. Mais bien sûr, elle n'a pas le courage alors elle attends que tu laisse tomber.
By The Scientist
#124095 [quote]M, le lendemain en début d'apm : Je te propose vendredi 15h30 ?
E : Le vendredi, c'est très occupé au travail, je finis à 16h. Il se peut que je doive reste plus lgtps. On peut dire 16h ?

Avec son dernier message, je me dis donc que c'est cuit [...]

M : Ah ok, je pensais que tu étais d'accord de mon invitation ! Tant pis, ce n'est pas grave, bonne soirée !
[...]

Je ne comprends pas pourquoi tu lui écris ça. C'était clair qu'elle était d'accord pour te voir le vendredi à 16h, et qu'elle te prévenait qu'elle aurait peut-être du retard.

[quote]Aucune contre-proposition, donc c'est mort, selon la théorie Spike

Elle te fait une contre-proposition quand tu lui proposes 15h30 et qu'elle te demande plutôt pour 16H.
Et elle t'en refait une seconde ici :
[quote]E, réponse dans les 3 minutes, plsu rapide que les autres : Hahaha, non je suis d'accord, c'est juste que je ne sais pas à quel heure je quitte le travail, je peux quitter à 15h30 comme à 17h ! Mais on peut dire vendredi soir.
Après, comme tu t'es emporté et que c'est devenu compliqué, elle n'allait pas t'en refaire à chaque fois.

A mon avis t'étais tellement certain que ça allait capoter, que t'as sur-analysé son message en y voyant les signes que tu voulais y voir, à savoir qu'elle te plantait.
By Transcendantal
#124096 [size=150]Rendez-vous[/size]

Quelques heures avant le rendez-vous, je reçois le sms plus ou moins habituelle de fille, où elle me demande ce qui se passe ce soir. Je lui répète l'heure et le lieu du rdv, mais elle me répond qu'elle peut être là à 21h, au lieu des 21h30 prévues. Donc, c'est ok pour 21h15 :mrgreen:
Entre temps, elle m'envoie son sms pourri qui me fait simplement paniquer (désolé Animal pour le mp qui aurait pu attendre !). Je me rends quand même au rdv, sans faire trop attention à la ponctualité, surtout après ce sms. Elle me prévient à 21h qu'elle est arrivée, je débarque peu avant 21h30 avec un retard de 12 minutes environ. Le calcul est simple : elle m'a attendu 25 minutes. Pour un rdv de potes avec un inconnu, ça reste très raisonnable (antiphrase)...

Je n'ai pas l'impression qu'elle s'est apprêtée pour l'occasion. Non qu'elle soit habillée comme un sac, mais il n'y a ni talons, ni maquillage ou petites chaussures que l'on sort juste quand on... sort. D'un autre côté, c'est à ma grande surprise une skateuse et son style vestimentaire va dans ce sens.
Avant d'arriver à notre endroit "exotique", elle fait référence à ce que j'ai dit lors de l'abordage, ce que je prends comme un (petit) signe d'intérêt, dans le sens où j'avais oublié moi-même pas mal de ce qui s'était dit, et elle non. Rien de bien transcendant cela dit, et elle découvre le lieu, non sans joie. Je lui réponds alors que j'ai choisi cet endroit parce que je savais qu'il lui ressemblait. Je brode un peu vite fait, elle sourit. Au moment de payer, elle dit ne pas vouloir que je l'invite. Je pense alors à son sms, et suis à deux doigts de prendre l'affaire comme un signe de désintérêt, mais j'insiste un peu et finalement le plan se déroule sans accroc.

Je continue de faire l'homme en lui indiquant l'endroit où s'asseoir : surement pas une table en face-à-face, mais une autre en côte-à-côte, longeant la rue.
Le rendez-vous démarre tranquillement. Son corps est orienté vers la table, et je veille à ne pas faire needy et n'orientant pas le mien vers elle, mais en prenant une pose "relax", voire limite vautré sur la chaise. Non, je ne jouais pas à être un mec wesh-cool-gros-je-suis-pas-un-enculeur-de-maman", mais exprimais simplement un état d'esprit, celui du moment en question. Les questions personnelles à mon égard déroulent, et j'y réponds avec ce ton léger et désintéressé, non sans humour et sexuation.
On parlera beaucoup de cinéma, et il y aura des passages un peu insipides lors de la discussion, mais globalement je sais être taquin quand il le faut, notamment quand je lui demande son style de musique préférée, et qu'elle me répond en gros (comme tout le monde qu'elle écoute de tout). Les moments sexués, comme l'anecdote de la coureuse qui m'avait suivi durant un entrainement ("elle t'a peut-être trouvé à son goût ?" = qualification, donc signe d'intérêt ?) conclu par moi-même avec "A un moment, j'ai fait l'homme, j'ai accéléré, et je l'ai jamais revue" "Macho en plus !", ou autres manières de présenter sur un ton léger mon lifestyle, rehaussent la tension, si bien qu'elle tourne progressivement son corps vers moi pour enfin être assise "que pour moi". A l'instar de l'instant dans le bus, des regards en silence avec sourire sont échangés, et je me dis que son intérêt est remonté, ou alors je vois Jeanne-d'Arc. Elle se charge de combler les blancs (que je laisse volontairement), et à un moment je loue son côté "fantaisie" et peu conventionnelle, dans l'optique de la fameuse connexion.

Je parle quand même davantage que lors de mes autres rdv, et met justement en avant mon "lifestyle", parfois avec un ton rigolo mode Gad Elmaleh "comment ? tu me dis ça à moi ? c'est la meilleure ça !", ou en mode Hollywood en forçant le trait de la voix grave du séducteur, mais tout en sachant bien que je force le trait (mais pas trop, faut quand même être soi-meme). Le pire, c'est que ça semble marcher, moi ça me fait tjs rire de faire ça, et je me demande du coup si là n'est pas une partie de ma marque de fabrique (car il est vrai qu'au quotidien, avec des potes, je ressors souvent des répliques de films US, en "travaillant" ma voix avant, mais bien adaptées à l'instant bien-sûr, et en forçant plus ou moins le trait).

Son corps orientée vers moi, la fille semble donc contente d'être là, et je pense avoir laissé une bonne image. A un autre moment, elle se met à se confier un peu au sujet d'un tout petite tatouage au poignet, et m'explique le pourquoi du comment du skate. Mais je ne tente rien. Elle était pourtant là clairement face à moi, et moi plutôt face à la table. Sur le moment, je me dis qu'il faut attendre, mais peut-être ai-je raté une première occasion ici.

Puis elle propose de sortir pour aller marcher un peu. Elle aurait pu écourter le rdv pour aller siroter une coupe de champagne avec son chat, mais non. Je lui tends le bras : "Ah tu veux que je te prenne le bras ! J'ai un ami, je le tiens là (gestes) mais il est plus grand blabla". Puis, elle me propose de lui montrer comment faire du skate (je lui avais soumis l'idée dans le bar), et elle le lâche pour ne plus le reprendre.

On continue de marcher, et je propose un sit-in dans un parc que j'aperçois. Je n'y étais jamais allé, mais je lui dis, dans un souci d'appuyer sur mon lifestyle, que je viens souvent ici pour lire, écrire etc, et que je l'ai choisi en gros pour la correspondance entre les fleurs du parc et son pull (à fleurs). Et là c'est le drame. La dynamique du rdv, qui avait certainement commencé à s'étioler à la sortie du bar, fait plouf. La fille n'a plus son corps tourné vers moi sur le banc. Mais surtout, trois blancs suivent, et je reste assis, penaud, la tête tournée vers elle, à attendre les violons pour l'embrasser. Trois fois, c'est elle qui relance, sur un sujet plus ou moins fun, je rattrape le coup à un moment en lui répondant que le personnage sur la statut c'est peut-être moi, mais rien. Elle se met à bailler, regarde un mec passer, soit-disant parce qu'il l'intriguait. Une attitude qui contraste avec les sourires et l'enthousiasme du bar, pendant lesquels, dès lors que je regardais qqn passer dans la rue, elle jetait un oeil pour voir ce que je regarde (c'est de mon souvenir arriver une fois). Là, son attention était ailleurs, et la tension sous les paquerettes. Elle annonce donc qu'elle va partir. On se lève, intérieurement je me dis "merde", puis on se quitte. On se fait la bise, me gratifie d'un "à la prochaine", qui résonne pour moi comme "on est potes !".

Je n'ai pas de nouvelles depuis hier, et la logique voudrait que je n'en ai pas.

Globalement, je me suis rassuré sur certains points, le côté détaché-léger-sexué-hollywood, je peux le faire, et c'est bel et bien moi, même si je pense avec le recul en avoir fait un peu trop, en particulier sur la fin du rdv. Trop de mise en scène tue la mise en scène. Mais voilà. Il paraît que ce n'était pas une date.
By Ludovic
#124097 Le moment du tatouage sur le poignet, c’était le bon moment pour lui prendre la main sous prétexte de mieux le voir, enfin ça ressemblait à une belle porte.
By Transcendantal
#124098 Merci les gars.

[quote="The Scientist"][quote]M, le lendemain en début d'apm : Je te propose vendredi 15h30 ?

Avec son dernier message, je me dis donc que c'est cuit [...]

[...]

Je ne comprends pas pourquoi tu lui écris ça. C'était clair qu'elle était d'accord pour te voir le vendredi à 16h, et qu'elle te prévenait qu'elle aurait peut-être du retard.

[quote]Aucune contre-proposition, donc c'est mort, selon la théorie Spike

Elle te fait une contre-proposition quand tu lui proposes 15h30 et qu'elle te demande plutôt pour 16H.
Et elle t'en refait une seconde ici :
[quote]E, réponse dans les 3 minutes, plsu rapide que les autres : Hahaha, non je suis d'accord, c'est juste que je ne sais pas à quel heure je quitte le travail, je peux quitter à 15h30 comme à 17h ! Mais on peut dire vendredi soir.
Après, comme tu t'es emporté et que c'est devenu compliqué, elle n'allait pas t'en refaire à chaque fois.

Oui, yen a eu de contre-proposition. Pour la seconde du vendredi soir, elle ne l'a pas exprimé comme ça mais plutôt du genre "c'est juste que vendredi c'est incertain entre 15h30 et 17h". Considérons qu'il y en avait une.
J'ai juste mal interprété ses mots, et j'avais dans l'idée de faire le rdv avant d'aller bosser (et limiter le rdv à 1h). Mais, face à tant de galères par rapport à nos horaires, je me suis vite rendu compte qu'un appel en bonne et due forme aurait plié l'affaire en 3 minutes chrono.

[quote="Ludovic"]Le moment du tatouage sur le poignet, c’était le bon moment pour lui prendre la main sous prétexte de mieux le voir, enfin ça ressemblait à une belle porte.

J'ai pas tilté sur le moment, et tout ce que j'ai fait, c'est de l'effleurage en lui prenant le poignet. Elle n'a pas cherché à prolonger le contact, mais en même temps, c'était à moi d'être plus franc. Le pire, c'est que la confidence sur le skate et la manière dont ça l'a aidé à zapper le regard des autres qui la dérangeaient avant, ça m'a touché : au-delà du baiser, une belle occasion de connexion ratée.
By Goldstein
#124101 Le sms qu'elle a envoyé avant le RDV me tracasserait si j'étais à ta place, mais bon j'ai bien aimé comment t'es allé au bout en l'ignorant.

à part ça, t'étais pas un peu lourd lors de la fixation du RDV ? t'as beaucoup insisté et changé d’horaire, pourtant elle t'a dit comme quoi qu'elle était occupée pour Mercredi aprem.

Bon courage!
By Transcendantal
#124104 [quote="Goldstein"]Le sms qu'elle a envoyé avant le RDV me tracasserait si j'étais à ta place

C'est le cas, et je n'arrive même pas à concevoir comment une fille peut accepter un rdv avec un inconnu juste pour être pote... En fait c'est ça qui me turlupine malgré la manière dont le rdv a eu lieu (bcp plus une date que ceux avec mon ancienne étudiante).

Mais bon, j'ai fait le boulet, j'ai pas tenté de l'embrasser alors que l'évéenement du tatouage me laisse penser à une ouverture. D'ailleurs, ça me rappelle un instant dans le parc : j'étais assis à sa gauche, elle regardait à droite, et quand elle s'est retourné j'ai alors effleuré sa joue, mais elle a tourné la tête dans la direction opposée. La tension était cela dit bien retombée.

Animal, je sais que pour toi, son sms était un non pur et simple, mais je serais curieux d'avoir ton avis sur le déroulement de tout ça : j'ai beau retourner le pb dans tous les sens, pour moi le déroulement a clairement fait état d'une date.
By animal
#124105 Goldstein, merci de te présenter dans la section dédiée du forum.

Transcendental, je prends le temps de relire tes posts dans la journée et je te donne mon avis.
By ManOrAstroman
#124107 [quote="Transcendantal"]
[quote="La fille"]
Ce soir, ce n'est pas une date hein ! C'est amical pour moi ! Je veux pas être prétentieuse, mais je veux pas te donner de fausses idées non plus ! J'aime rencontrer de nouvelles personnes, donc pour moi

A ce moment là, c'est clair, net et précis : Elle n'est pas du tout dans la séduction et ne le sera pas. Ici pouvait s’arrêter l'espoir d'une rencontre autre qu'amicale. C'est LE signe de désintérêt par excellence!

Et tu sais quoi? C'est tant mieux que cela se passe comme ça, car franchement il est bon de clarifier et simplifier nos rencontres.

Il n'est pas sain d'être à chaque interaction dans le flou "Ai-je mes chances oui ou non?". Peut être que justement tes soucis sont de cet ordre. Ce trop plein de questions tuent tes intentions.

Soit plus concret : quand une fille t'envoie des signes d'interêt => dis-toi que c'est gagné, prends la confiance, agis à l'instinct, et provoque ta destiné.
Quand elle t'envoie des signes aussi flagrants de désinteret comme cette fille => penses que c'est perdu à 100% sans aucune chance, et passe un bon moment entre ami avec si tu l'as trouve cool.

Pour résumer, parfois tu as des signes d’intérêt (légers) de certaines filles, mais tu n'y crois pas assez, (et du coup ces signes ne vont pas se développer davantage car ton intention est trop fébrile)
Et parfois comme pour cette rencontre, la fille t'envoie un gros signe de désinteret (rouge écarlate) et pourtant tu continues à bien trop y croire...(et donc à perdre confiance petit à petit)
By ManOrAstroman
#124108 pour te donner un exemple quand je vais en date je me dis des choses comme ca intérieurement :

"elle me trouve canon, ça tombe bien moi aussi".
"la elle a voulu que je l'embrasse, mais j'attend un peu car j'aime ce moment de flottement".
"elle est gêné, c'est rigolo elle a peur des blancs. Alors par jeu je laisse le blanc car quand il y'a gêne il y a séduction".
"elle a surement rarement l'occasion de faire des dates avec des mecs aussi cool que moi vu comment elle rigole bêtement à chacune de mes blagues".
"tiens et si j'essai d'être moi aussi marlon brando, au prochain blanc je vais pour le fun faire ce [url=http://www.youtube.com/watch?v=3KhkOS87TLE]sourire[/url])
"elle me fait deviner un corps sublime, vivement qu'on rentre chez moi écouter des vinyls...".

ca ne s’appelle pas ni de la prétention, ni de la sublimation... non c'est juste avoir confiance en soi...

Et pourtant si ca se trouve on a nous deux en face en face les mêmes genre de date... sauf que mon intention est moins fébrile donc cela va (naturellement) mieux passer...
By ManOrAstroman
#124109 quand j'aborde une fille dans la rue, maintenant, je ne me dit plus "est-ce que j'ai le droit? est-ce qu'elle ne va pas m'envoyer chier"

mais plutôt "je vais lui dire un truc tout simple, pure et efficace, comme j'avais juste envie de te parler, et elle va s'en souvenir toute sa semaine à appeler ses copines pour leur dire "vous savez quoi les filles, un mec canon est venu me parler dans la rue, c'est si rare j'ai halluciné... il était trop beau, j'ai trop de chance, j’espère qu'il va me rappeler"

Dit comme ca, oui c'est vrai que ca fait prétentieux... mais pourtant c'est ce qu'il faut se dire, sinon votre intention ne sera pas assez forte...

Quand je vais au ciné, je me dis "pfoua je vais aller voir un film qui claque, puis c'est génial et puis le week end arrive..." donc pourquoi ne pas être dans cet état d'esprit positif lors d'une rencontre?
By Stan
#124116 [quote]mais plutôt "je vais lui dire un truc tout simple, pure et efficace, comme j'avais juste envie de te parler, et elle va s'en souvenir toute sa semaine à appeler ses copines pour leur dire "vous savez quoi les filles, un mec canon est venu me parler dans la rue, c'est si rare j'ai halluciné... il était trop beau, j'ai trop de chance, j’espère qu'il va me rappeler"

Goldissime, comme dirait l'autre. :wink:

J'ai pensé exactement pareil avant mon denier abordage, faut partir avec le plus grand optimisme possible. Le fait de savoir qu'il y a 99,9% de chance qu'elle se vante auprès de ses copines la seconde d'après, et que tu en la cause, c'est franchement énorme.
By gragra
#124122 Tu avais tes chances pendant le rendez vous c'est sûr. Le texto "on est amis" c'est du pipo, juste pour pas faire "fille facile" et que tu te pointes avec un bouquet de roses.

Tu as foiré quand tu as commencé à mentir et jouer un rôle. Elle a sentit que tu étais bizarre à ce moment et la tension sexuelle entre vous a disparu.

"Je n'y étais jamais allé, mais je lui dis, dans un souci d'appuyer sur mon lifestyle, que je viens souvent ici pour lire, écrire etc, et que je l'ai choisi en gros pour la correspondance entre les fleurs du parc et son pull (à fleurs). Et là c'est le drame. "

Ce que tu as dit (confiance en soi) n'était pas en accord avec ce que montrai ton corps (je ne suis pas à l'aise dans ce parc).

En language seduction tu as été "needy", tu as surjoué pour lui prouver que tu avais de la valeur, parce que tu ne sentais pas à sa hauteur (physique, sociale etc). Alors que c'est en étant soi même qu'on attire les filles.

Tu pouvais dire par exemple : "viens je connais ce parc par coeur, je dors sur ce banc tous les samedis soir .... nan je rigole, je suis jamais venu, c'est ma première fois ;)"

Sinon tu dois essayer d'établir plus de contact physique. Jeu du pouce américain par exemple (celui qui perd a un gage), ou bien tu touches son tatouage pendant 1 seconde en caressant gentiment. etc

La prochaine fois sera meilleur !!
By gragra
#124124 [quote]Je lui tends le bras : "Ah tu veux que je te prenne le bras ! J'ai un ami, je le tiens là (gestes) mais il est plus grand blabla".

Elle a dit ça pour voir ta réaction (jalousie), en ajoutant qu'il est plus grand que toi lol.

Si elle voit que tu es un peu gêné (c'est inconscient, tu détournes le regard ou bien tu fronces légèrement les sourcils), elle va perdre de l’intérêt pour toi et être un peu plus froide.

Par exemple tu aurais pu répondre, en exagérant et avec le sourire, "ha je vois tu es une croqueuse d'homme, j'espère que tu ne comptes pas abuser de moi, je suis un garçon tellement fragile ..."