Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Waloo
#20164 Qui a dit que "Le lundi est à l'origine de tous les maux" ?

Personnellement, je n'avais pas pour habitude de contredire cette citation anonyme trouvée par hasard, mais par chance certaines choses peuvent au moins faire en sorte de l'améliorer.

Mais autant passer l'introduction tout de suite, et entrer dand le vif du sujet.Car je voudrais simplement vous raconter ce qui s'est passé ce matin, et que vous me disiez quelle est la meilleure façon pour moi d'en tirer profit, sans pour autant tout gacher.

Bref j'étais ce matin en cours, et c'était l'heure des préparations de groupe pour les exposés.
Ne connaissant personne, j'ai choisi mon sujet sachant que je ferais cet exposé tout seul. Mais mon professeur, (bénie soit-elle) a demandée si ce sujet intéressait quelqu'un d'autre.

C'est la qu' Anna, fille 7, leva la main. Le professeur demanda si faire groupe ensemble ne nous dérangeait pas, et moi, sourcils froncés, l'air dubitatif du mec qui pése le pour et le contre, décide que ne me dérange pas. (C'est moi le prix si je suis bien les forums de Spike).

fille 7 acquiesce aussi, et nous voila, 2 inconnus devant ce sujet que nous allons décrire à l'oral (en Espagnol youpi) pour Décembre devant tout un amphi.

Mais c'est la que je me pose la reflexion. Nous deux + exposé = rapprochement oblige, et je me devais, rien que pour faire honneur au forum de Spike (et surtout parce que fille ferait bonne figure dans mon lit deux places), trouver quelque chose pour la closer.

Mais mon manque d'expérience est flagrant, et je n'avais vraiment aucune idée du moyen par lequel j'allais l'aborder.

A la fin du cours elle se déplaca elle même de toutes ces rangées de table pour venir me voir et me dire:

fille : (sourire) Alors on fait comment?
MOI: Bah écoute l'exposé n'est qu'en Décembre et la je suis un peu pressé donc dés qu'on se recroisera tu me donnera ton numéro et on verra ca directement.
fille : Euh d'accord. Nan parce que tu sais j'ai deja pleins d'idées j'ai fait un peu de Droit avant et... (L'exposé porte sur la Constitution Espagnole)
MOI: (deja en train de partir) Oui oui on verra ca en temps voulu.

Voila comment ca s'est terminé. Certains diront que j'aurais pu aller au bout et prendre le numéro tout de suite, mais j'étais vraiment pressé et avec tout ce monde impossible de s'exprimer correctement avec ces étudiants qui bousculent et qui défilent en troupeau pour sortir hors de l'Amphi.

Maintenant j'attends vos critiques, et surtout que vous m'aidiez dans ma progression, car la ce n'est que le début d'un game qui pourrait être parfait.
By underwear
#20258 Tu as conscience que tu n'as rien fait et que tu fais une demande d'aide qui n'en est pas une ? Alors que vous êtes obligés de vous revoir sic.

Prends des initiatives et non, le hard to get n'est pas une religion.

Vraiment léger ton post :roll:
By Je_suis_épicurien
#20263 Pour le moment il n'y a rien, mon voisin à mon numéro pour me prévenir s'il voit des gens bizarre, une collègue qui bosse de nuit si ça déconne au boulot, le collier de mon chien s'il se perd...

Donc tu n’as pas fait le mec hard to get, mais je le mec qui fuit et le mec pas sérieux... mais rien n'est perdu.

Au prochain cour tu la choppes après et hop, vous bouffez ensemble (resto u, pas la peine de se la jouer grand prince, elle ne va pas comprendre: ce n’est pas une date). C'est pas à toi de prendre son numéro, c'est à elle te le donner, et tu peux même lui refusé le tiens :)

Reste d'abord très mystérieux sur toi même, et dévoile toi au fur et à mesure des rdv en l'impliquant dans ta vie délicatement (enfin, elle doit le croire). Parle lui seulement de travail la première fois (rassure la sur la réussite de votre projet, vous êtes une équipe qui doit gagné). Pour discuter un peut autre chose que constitution, le plus simple étant peut-être de demander des avis sur ton look (mais la encore, reste sincère: sa sert à rien de te la joué fashion victime si tu viens tout les jours en cour en survet' baskets...). Arrange toi également pour souvent parlé à des fille quand elle arrive.

Voilà une ébauche de plan de bataille, mais oublis par que la finalité est ton projet scolaire, ton dossier te suivra, elle dans 6 mois dans 95% chance, tu te souviendras à peine qui c'est.
By Waloo
#20289 Non underwear c'est juste que je sais que j'ai quelque chose qui me tombe sous la main directement (à défaut d'aller le chercher moi même), et que au lieu de foncer tête baissée avec mon expérience assez restreinte, je préferais demander quelques conseils, quelques pistes, etc... pour que je puisse en tirer le plus d'avantages possibles :)

Et aussi merci à toi Je_suis_epicurien pour tes conseils, je pense aller l'amorce la prochaine fois que je la verrais. J'essaierais de vous tenir au courant.
By lucci
#20877 Sauf ton respect, ne confond pas hard to get et hard to get en carton, c'est a dire a l'emporte piece.

1ere erreur: T'es pas du tout aimable, qui a dit que les seducteurs devaient etre desagreables? Quand elle vient te parler, tu la fuis comme la peste, on dirait plus un AFC qu'un mec normal, tu vas installer une atmosphere de gene entre vous, donne un meilleur ton la prochaine fois.

2eme: Pourquoi tu parles d'abordage?? elle est dans ta classe!! Le premier contact est plus facile encore que d'attacher ses chaussures a velcros...

Remarque: (je precise, on sait jamais): Elle est venue te parler juste pour discuter de votre travail, c'etait pas un signe d'intérêt. Et plutot que de jouer les hard to get, t'aurais mieux fait d'etre C&F [size=150]ET[/size] te faire la belle. Pas juste te sauver pensant "je suis le prix!!". Enfin c'est mon avis.

Bon courage pour la suite.
By Waloo
#22286 Comme promis je vous tiens au courant:

J'ai été l'aborder et lui ai proposé d'aller manger ensemble. On a discutés de tout et de rien (je vous passe les détails). Bref je l'ai numclosé mais jusque la rien de bien difficile sachant qu'on doit faire un exposé ensemble.

Je laisse quelques jours s'écouler et quand nous nous sommes revus en cours elle m'a annoncée que ce week end elle allait le passer à bosser sur ses cours. Le dimanche en fin d'aprés je lui ai envoyée un texto :

[quote]Bonjour Cendrillon. Mets ta plus belle robe de princesse. Ce soir c'est moi qui vient te délivrer de ton ennui. Signé : Ton Prince Charmant.

(Oui elle travaille à Disneyland et c'est elle qui occasionnellement joue ce rôle).

On se voit donc sur Paris et je l'emmene se balader dans un coin que je connais bien. Le soir elle voulait absolument aller dans un bar qu'elle affectionnait, et j'ai accepté.

Et la elle n'a pas arretée de parler d'elle, de sa vie, de sa famille, et surtout, de ses ex...
Elle n'arretait pas. Avec Machin c'était bien mais il était un peu macho, avec Truc ca aurait pu être bien si il m'avait pas fait ca, etc...

Et ayant l'horrible impression de devenir cet homme que vous appellez ici le Rebond Guy, j'ai écourté la soirée au plus vite et l'ai raccompagnée chez elle sans ménagement, m'enfermant dans un silence quasi total.

J'étais un peu enervé de moi même, car je sais que j'aurais pu mener tout ca d'une façon parfaite depuis le début, mais au final, j'ai paniqué, j'ai manqué de reflexion et je n'ai pas mené un bon game.

Bref en rentrant le soir elle m'envoya quand même un message :

[quote]J'ai passée une trés bonne soirée. Merci à toi. Bisous.

Vu la soirée que j'avais passée, je n'ai pas preferé me poser la question si ce texto était, ou pas, synonyme de quelque chose. J'ai preferé ne pas répondre et aller me coucher.

Je l'ai néanmons recroisée en cours hier. Elle est venue s'asseoir à coté de moi :

[quote]Elle - Je peux me mettre avec toi?
Moi - (J'ouvre à peine la bouche pour prononcer une syllabe)
Elle - Non ne dit rien je m'assieds même si tu n'as pas envie (Sourire)
Moi - Je t'en prie mais en échange tu me prête un stylo j'ai égaré le mien en signant des autographes à la Caféteria tout à l'heure.
Elle - Ah bon tu signe des autographes maintenant? (Sourire)
Moi - Seulement aux quelques fans qui me suivent partout.
Elle - Et moi comment ca se fait que j'ai toujours pas mon autographe?
Moi - Ah bon je savais pas que tu comptais parmi mes fans?
Elle - Ah si je me suis même inscrite tou à l'heure
Moi - Dans ce cas fais voir ta carte de membre
Elle - (Fouillant dans son sac, sortant sa carte étudiante) Voila!
Moi - (Faisant semblant de l'examiner attentivement) Hum... il te manque le tampon officiel.
Elle - Ah bon et c'est quoi?
Moi - (L'air sérieux). Je te le donnerais à la fin de l'heure, à condition que tu sois sage et que tu me laisse travailler maintenant.

Arrivé la fin de l'heure :

[quote]Elle - Alors je peux l'avoir mon tampon officiel?
Moi - Bien sur. Mais attention je le donne seulement aux VIP.
Elle - Trés bien.
Moi - Approche toi.
Elle - (se rapproche, je la baiser légerement devant les autres étudiants qui sortent incrédules du cours, derrière la prof qui s'égosille en souriant qu'il y a des lieux plus appropriés pour ça.)
Moi - Voila tu fais désormais partie des membres VIP.

Et sans lui laisser le temps de répondre, je lui sourit, fit demi tour trés doucement et quitta la salle de cours.

Le reste est à suivre, je vous tiens au courant, n'hésitez pas à poster vos réactions.
By lafcadio
#22292 Voilà qui est rondement mené, hormis la concordance des temps et la conjugaison.
By Darkwarf
#22304 Franchement, ce baiser est magnifique je trouve. Tu as réussi à éviter la Friend Zone et si cela s'est passé, réellement, comme tu l'as décrit, je te tire mon chapeau bien bas !
By Waloo
#23173 C'est vrai que moi même au début je n'ai pas tout de suite capté ce que je venais de faire.

Je me suis mis conditionné dans une sorte de mode Alpha, ait imaginé que j'étais le mec le plus irrésistible de la terre,et tout ca en me demandant sans cesse comment réagirais Spike dans cette situation. (Comme il le dit si bien, trouvez un modèle pour vous aider).

Et honnêtement tout s'est deroulé naturellement, bien que le jour d'avant je me sentais deja les deux pieds dans la Friend Zone.

Bref sinon pas de nouvelles pour l'instant, on s'est croisés sur msn une ou deux fois mais j'ai essayé de faire bref.

Je compte lui téléphoner ce soir pour lui proposer une date.

FR à suivre...
By Stéphane
#23312 C'est gentil de me passer du cirage, mais je ne comprends pas bien comment tu es passé de simple binome d'exposé à baiser, avec pour étape intermédiare la date en mode Best Friend Zone.

Non pas que je ne te croie pas, mais il manque un truc dans ton histoire
By Waloo
#23323 Pourtant je croyais tout avoir expliqué :

- Ca commence en cours quand le professeur nous met ensemble pour un exposé. Moi dams mon AFCisme je ne la calcule presque pas et détale comme un chien la queue entre les jambes.

- Ensuite je prends mon courage [size=59](et mes couilles)[/size] à deux mains et lui propose d'aller déjeuner ensemble à la cafet' de notre Université. On se met à discuter de tout et de rien et je la numclose[size=59] (et la msnclose)[/size].

- Bref on discute briévement sur msn pour faire connaissance 2-3 fois, et un jour je lui propose par un texto de nous voir. La date me semble pourrie, et comme je le disais jme sentais LE rebond guy de cette charmante fille. J'expédie la date rapidement et décide de la next.

- Mais elle m'envoi un sms le soir même, et se fait plus insistante sur msn et quand on se voit. Peut être par peur de mal faire j'ai trop vite conclu que j'étais foutu. Alors je décide de tenter le tout pour le tout. Et c'est la qu'en fin de cours le baiser s'est déroulé comme une lettre à la poste.

-Et la pour le moment je suis censée la voir tout à l'heure pour aller manger, discuter exposé, et embrasser encore pourquoi pas...

Voila Spike, aprés ca je vois pas ce qui pourrait y manquer. Mis à part peut être nos conversations msn, mais bon elles ont pas servies à grand chose...
By Tgaud
#23325 on parlais pas du déroulement mais plus du contenu.
Qu'as tu fais ou dit, pour faire monter son attract? à par fuir et abreger tes rencontres.
ByBluesSpencer
#23361 Franchement, tu as été needy de la K-closé.

Il existe un temps pour tout dans la vie, celui là était celui du travail et des labeurs. C'est quoi ce travail baclé? En plus si vous ne vous plaisez pas plus que çà, vous allez foirer votre exposé, qui j'imagine est important si vous avez 2 mois pour le faire et un amphi entier en guise d'assistance...

K-closé une fille c'est bien, mais un diplôme c'est mieux... Retourne bosser et suggère lui l'abstinance à l'instar des sportifs qui préparent une grande compétition, tout en lui promettant, avec un sourire en coin qui en dit long sur tes intentions charnelles, une extase jubilatoire qu'elle n'ai pas près d'oublier en cas de succès à l'exposé...
By Waloo
#23414 [quote]Franchement, tu as été needy de la K-closé.

Mais, me connaissant, je sais qu'en attendant plus longtemps j'aurais plongé dans la Friend Zone.

Je manque encore d'expérience.

En tout cas merci pour vos critiques, qui me seront constructives pour l'avenir.