Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Wiggum
#12591 Bonjour à tous,

J'ai eu ma copine dernièrement au téléphone qui était parti en weekend faire la fête dans une ville avec une de ses amies. (fête alcoolisé en centre ville)

Je ne suis pas jaloux en général et je ne pense jamais à l'éventualité d'être cocu mais là j'ai la pression.

Voici ce qu'elle m'a dit en gros quand je lui ai demandé comment c'était :
[quote]"Bah ouai c'était sympa.. on était bourrée, j'ai quelques trou.. après on a dormis avec des gars, enfin voila quoi."

Alors j'avoue que sur le moment je n'ai pas apprécié les trois facteurs :lol: :
- alcool
- perte de mémoire
- dormis avec des mecs

Alors est ce un test de sa part ? Est ce qu'il c'est passé un truc sans qu'elle n'en dise plus ? Je ne sais pas, en tout cas c'est le genre de situation qui vous font passé de Prix à Petit joueur.

D'où ma question. Selon vous, dois je lui en parler quand je la verrai ? Lui faire comprendre que je n'apprécie pas qu'elle me dise ça. (Sans paraître needy. Dur dur.)

Ou alors laisser couler mais je sens que ça va me travailler un moment.

Comment réagiriez vous à ma place ?

Merci. :wink:
ByZeus95
#12601 Franchement, cela dépend comment elle l'a dit ... c'est ta copine tu sais si elle blague.

En tout cas, si elle te trompe et tu réagis comme cela ... c'est que tu dois relire ce site.

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... eagir.html

Si elle se fiche de toi d'une manière ou d'une autre et tu ne dis rien, elle va perdre tout respect pour toi. A voir ton post, je ne peux juger mais je dirais que c'est déjà fait.

Là , je dois dire que réagir à froid apres, c'est un peu trop tard .... le mieux aurait été une réponse C&F bien sanglante.
By Wiggum
#12605 Bonjour Zeus95,

En réalité quand elle me l'a dit, j'ai réagi par de l'ironie mais j'avais quand même méchament la haine.

Enfin de compte je l'ai vu tout à l'heure et elle a dormi dans la même tente qu'un ami et un copain à lui. Version assez différente explicité de cette manière mais Ô combien plus satisfaisante. :)
By Hermes
#12612 Faut pas non plus voir le mal partout j'ai déjà dormi dans le même lit que la relation longue d'un de mes meilleurs amis et il n'y a jamais eu d'ambiguité à ce sujet...
ByZeus95
#12614 [quote]Faut pas non plus voir le mal partout j'ai déjà dormi dans le même lit que la relation longue d'un de mes meilleurs amis et il n'y a jamais eu d'ambiguité à ce sujet...

---> AFC :twisted:

Oui , enfin tout le monde n'est pas aussi .... compréhensif qu'hermes :) loin de là :)
By Pierre
#12616 [quote]"Bah ouai c'était sympa.. on était bourrée, j'ai quelques trou.. après on a dormis avec des gars, enfin voila quoi."

Elle te tient par les couilles et toi tu siffles.

Crois tu sincèrement qu'une fille avec un niveau d'intérêt de 90% se permettrait de répondre de cette façon à son copain?
By Don chaudron
#12626 [quote="Wiggum"]
Voici ce qu'elle m'a dit en gros quand je lui ai demandé comment c'était :
[quote]"Bah ouai c'était sympa.. on était bourrée, j'ai quelques trou.. après on a dormis avec des gars, enfin voila quoi."

Alors j'avoue que sur le moment je n'ai pas apprécié les trois facteurs :lol: :
- alcool
- perte de mémoire
- dormis avec des mecs

Heu et tu te contentes de la seconde version qu elle t as donné?

[quote="Wiggum"]
Enfin de compte je l'ai vu tout à l'heure et elle a dormi dans la même tente qu'un ami et un copain à lui. Version assez différente explicité de cette manière mais Ô combien plus satisfaisante.

Tu te satisfait qu elle n ait dormis qu avec un pote et l ami de son pote dans la meme tente?

Y a que moi qui voit le mal là? Ou alors j ai pas la même notion de satisfaction... Ou encore c est parcqu à la place des 2 mecs j aurrais commence à faire des avances a la jeune demoiselle venue se glisser sous ma tente...
Modifié en dernier par Don chaudron le Mer Aoû 15, 2007 10:34 am, modifié 1 fois.
By Wiggum
#12629 Bonjour Don chaudron,

Ils sont parti ensemble si tu veux pour le voyage (2 filles et 2 gars) et ils ont dormis dans la même tente. Je connais l'un des deux gars et honnêtement je ne pense pas qu'il se soit passer un truc.

Il se peut que je me trompe aussi mais ça je ne peux pas le savoir et si je commence à faire chier quand elle voit nos potes et qu'elle passe un moment avec eux j'ai pas fini.

Bon après un problème est certain comme l'a dit Spanishkiss et que j'avais déjà cru remarquer sans oser me l'avouer, c'est que son niveau d'intérêt à bien chuté et que j'ai perdu le contrôle de la relation (AFC is back :().

J'ai l'impression qu'elle s'est mise à jouer comme moi au hard to get sauf qu'elle y arrive bien et que je me suis fais niq**r à mon propre jeu.

Le problème aussi c'est que depuis une rupture sentimentale (pour elle) elle est tout le temps en train de dire "je ne veux pas me prendre la tête" et elle fait preuve d'un (sois disant) je-m'en-foutisme assez pesant à la longue.

Donc à présent il me reste soit le Next (ce dont je n'ai pas réellement envie mais bien obligé pour ne pas jouer les serpillères) soit redevenir le prix (par je ne sais quel moyen).

En tout cas merci pour vos réponses et si vous avez des conseils, je suis preneur.

:wink:
By Icebrake
#12631 Hmm, j'essaie de m'imaginer dans une tente avec un pote et 2 copines, tous complètement bourrés après une grosse soirée carnage...

Maintenant, je me mets à la place de ma copine quand je lui raconte "vaguement" ce qu'il s'est passé.

C'est du foutage de gueule. Qu'il s'est passé quelque chose ou non n'est pas vraiment le problème, c'est une question de respect.

Moi perso je nexterais ou alors je changerais ça en relation "ouverte". Une bonne discussion s'impose dans tous les cas, du genre, toi tu parles et elle écoute.
By Matt
#12668 [quote="Elle se fout de ta gueule et elle"]"Bah ouai c'était sympa.. on était bourrée, j'ai quelques trou.. après on a dormis avec des gars, enfin voila quoi."

Next.
By ignomo
#12675 Next et coupe les ponts. Si elle revient, choisis ce que tu veux, mais au moins elle aura compris la leçon.
By Miserycorde
#12706 Ce qui me fait flipper moi, c'est le " j'ai quelques trous ". Ca laisse place à pleins d'interprétations....
By ignomo
#12708 Si la parole est d'argent, le silence est d'or !
By mwu
#12709 [quote="Miserycorde"]Ce qui me fait flipper moi, c'est le " j'ai quelques trous ". Ca laisse place à pleins d'interprétations....

mauvais esprit! :lol:

comme dirait icebrake passe en relation ouverte, et fait lui partager
sms ==> "j'étais avec trois filles bourrés en boite super sympa, et elle ne savait pas ou dormir, alors je leur est dit de venir chez moi et voila c'était une bonne soirée"^^
ByZeus95
#12716 @mwu je suis pas trop d'accord cela fait revanchard et gamin.

Passe en relation ouverte, mais tu t'en **** qu'elle le sache. Elle s'en rendra compte toute seul quand tu sera pas avec elle le samedi soir et que tu sera moins mort de faim quand tu la verra. L'idée c'est que quand tu voudra partir et la laisser, tu aura quelqu'un d'autre ...