- Dim Fév 21, 2016 8:44 pm
[img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/02/21/160221084149163630.jpg[/img]
putain mais le déluge, j'arrive pas à y croire
je pensais naivement "tiens, une vidéo merdique d'une sexualisation fake, le prototype d'attrape-nigauds qu'on voit sur le net.. je vais poster ca, ca sera un jeu des 7 erreurs!!".
dans la journée :
- quel partage merdique
- t'as pas progressé
- ".. KOT ta logique et ton raisonnement.." (pour une vidéo à la con sensée être un nanar de la séduction).
..
relation avec le "contenu" de la vidéo ? aucun.
ai-je dis être en accord avec ce con sur la vidéo ? non.
Stèphane aurait posté la meme vidéo pour se marrer et faire le meme jeu des 7 grossières erreurs.. le poste aurait fait 13 pages avec analyses de la gestuelle de cette fausse Roumaine, du fait qu'elle ne porte pas de sac, qu'elle initie ou pas le contact physique et de l'orientation des corps par rapport au soleil !
[quote]Les mecs comme KoT, je les connais par coeur depuis 10 ans. Un jour il va tellement abuser de notre patience qu'on va le gicler, puis il ira pleurer ailleurs et nous vomir dessus de l'avoir humilié et rejeté comme une vieille éponge, le pauvre petit.
ne t'inquiètes pas pour ta patience, elle restera intacte. j'arrête de poster et par la meme occasion de foutre les pieds ici. tu peux sortir le champagne! j'ai bien compris que quoique je poste ca sera contextualisé et recentré sur ma personne et ma "faible progression". A quoi bon ?
Pardon d'avoir profané votre Olympe.
[color=#808080]Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur - matthieu 6:21[/color]