Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Piano
#158239 De tout façon c'est très connu, les femmes les plus brises-brunes sont d'origine :
- de l'Est de l'Europe
- de l'Orient
- d'entre les deux mais ça ne se dit pas en France ; dans 20 à 30 ans on pourra, quand elles se seront toutes cassées ailleurs, sûrement sur leur continent où l'économie est plus déjà plus prometteuse bien qu'encore au ralenti ; c'est pour ça qu'elles sont encore là.

Les filles de l'Est resteront ce qu'elles sont. Elles n'ont jamais eu et n'auront jamais de cerveau. Les filles de l'Orient et les membres mâles de leur fraterie continueront de coloniser les points économiques stratégiques. Les filles d'entre les deux, dont on a pas le droit de dire le nom, et dont je suis un spécialiste ici, continueront l'anti-colonisation, en vertu d'un féminisme ayant du sens dans leur culture d'origine et avec une certaine raison vu leur passé, mais complètement dépassé d'au moins une génération pour la plupart, et de deux en ce qui me concerne.

Femmes à dominante H = perfect match ?

Pour toi, pas pour moi. Mais on peut s'arranger. Tu me présentes toutes les femmes à dominante F que tu connais, et je te présente toutes les femmes à dominante H que je connais. Attention, on parle de mental côté H ou F. Question physique ça fait 15 ans que m'envoie du pur F. Je ne prends pas les stremons, que les canons. Si tu as des pures canons F physiquement et que la normalité féminine te semble trop H pour toi, je prends. Mais je sais très bien que tu n'as que des stremons en "amies". C'était pure rhétorique. De ma part. Si tu as des possessions et que tu désires les mettre entre les mains d'une autre, je peux te présenter un tas de belles femmes qui se feront un plaisir de te dépouiller. Très H. Garanti.

Tu dois juste correspondre à un des derniers titres de Be dont je ne me rappelle plus tant il me débecte : "Femmes fortes, hommes modestes".

Je suis sérieux je te présente à mes connaissances canons dont certaines de mes ex. Comédiennes, mannequins, stylistes, chanteuses, tout. Si t'as du fric, ça ira même si t'es moche. Si t'es beau en plus, sache que ça ne jouera même pas à 1%.

Tu auras compris que bien sûr la véhémence de mes propos ne t'es pas destinée. Elle n'est pas non plus destinée à ces femmes qui font ce qu'elles veulent de leur vie. Elle est juste destinée à mettre en garde des collègues. Dont toi. Qu'espères-tu d'une femme à dominante H ? Au fond, qu'elle révelle un jour sa vraie nature de dominée F. Mais ça n'arrivera jamais. Crois-moi. Passe ton chemin.
By Piano
#158240 [quote="LoupBlanc"]Le prix Nobel pour les maths n'existe pas. (BLABLA). Comme une fois de plus c'est les femmes qui influencent la destinée

Effectivement le prix Nobel pour les maths n'existe pas. J'aurais au moins espéré lire "Médaille terrains" qui est la plus haute distinction mondiale en mathétiques. Je n'ai même pas lu ce mot, mais lu une histoire dont je n'avais jamais eu connaissance auparavant. Quelles sont tes sources LoupBanc ? Un lien ou deux en référence ? Ca fait 10 ans que je travaille pour le plus important organisme de recherche en France, et le 2ème au monde. Pas dans les maths et peut-être qu'ignore les intrigues intrinsèques à ce domaine dans ma propre maison. Les voies de la recherche sont si obscures... Renseigne-moi !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#158248 [quote]Finalement, elle ne se sera montré F que lors de la rupture.
Bien observé, là elles sont toujours F.

Sinon, plus globalement, je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde mais certains emploient ici H et F à tort et à travers, sans prendre garde au sens précis que nous y avons donné dans les derniers séminaires
By KindOfTrue
#158289 [quote="Piano"]Qu'espères-tu d'une femme à dominante H ?

plus de logique, moins de complications, plus de clarté dans le propos (y compris le refus, qui n'est pas un drame lorsque bien formulé).. j'ai l'impression que l'entreprise de séduction de la femme française est un jeu dont les règles changent à chaque micro-seconde, c'est plus complexe que prédire les cours de la bourse. Quand je regarde ma valeur intrinsèque, ce que je vaux et en face le désastre de ma vie affective, y a de quoi devenir fou. finalement je me dis avec le temps, être exigeant avec soi-meme ne sert à rien en matière de séduction aujourd'hui, qu'importe les diplomes, les concours difficiles qu'on a pu passer, la belle musique qu'on a écouté, les auteurs qu'on a lu, les sports dures qu'on a pratiqué, l'integrité et la morale auxquelles on s'est astreint.. en face t'as l'antillais avec son baggy, son ventre qui pendouille à meme pas 25 ans, ses dent déjà gatées, ses écouteurs de beaufs (avec la merde qui en sort) qui twaine avec une belle blonde aux yeux verts, attirée en bonne femme F. par la probable branlée qu'il pourrait lui administrer. car il faut l'avouer, il n'est pas comme ces ennuyeuses personnes qui la traitent comme un être humain. Reste les beaux souvenirs, le beau geste et la fierté d'être quelqu'un de "bien".
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#158297 [quote]en face t'as l'antillais avec son baggy, son ventre qui pendouille à meme pas 25 ans, ses dent déjà gatées, ses écouteurs de beaufs (avec la merde qui en sort) qui twaine avec une belle blonde aux yeux verts, attirée en bonne femme F. par la probable branlée qu'il pourrait lui administrer. car il faut l'avouer, il n'est pas comme ces ennuyeuses personnes qui la traitent comme un être humain.
Tiens, je n'avais pas encore remarqué que tu étais con. C'est chose faite.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#158301 H meneuse, ambitieuse, disciplinée?
F intuitive, cruche (dans le sens charmant du terme), volage quelques soient les enjeux?

A Kof, con, je ne sais pas, mais aveugle, surement! Plus une femme sait se montrer attirantes, plus elle sait décliner avec tact, charme et clarté si besoin. Tu es peut être encore en jeu dans bien des cas si ça se trouve...

Ps : Les femmes avec des culottes trop grandes, c'est des lesbiennes, sauf cas exceptionnels, ça n'est pas la peine de tenter.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#158310 [quote]en face t'as l'antillais avec son baggy, son ventre qui pendouille à meme pas 25 ans, ses dent déjà gatées, ses écouteurs de beaufs (avec la merde qui en sort) qui twaine avec une belle blonde aux yeux verts, attirée en bonne femme F. par la probable branlée qu'il pourrait lui administrer. car il faut l'avouer, il n'est pas comme ces ennuyeuses personnes qui la traitent comme un être humain.

C'est ce genre de raccourcis qui me font détester la France ces derniers temps. Le socialisme, dans sa propension à caser tout le monde dans une case prédéfinie et à juger sans réfléchir, rend définitivement con...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#158314 Assez d'accord avec Hannibal. Chacun ses petites obsessions, mais l'ami KindOfTrue était tout autant (voir plus) frustré sous la présidence Sarkozy, je pense...

Il a juste le complexe du petit blanc frustré qui attribue son échec avec les femmes au "succès" naturel d'autres tranches de la population. Selon cette logique, s'il ne plaît pas, c'est que les noirs (pauvres) raflent tout, façon Michel Houellebecq dans l'extension du domaine de la lutte, passage dans les dunes de sable.

Ben oui, c'est logique, noir et pauvre, c'est la combo qui tue. Ahlala, ce que la frustration peut entraîner comme connerie... à moins que ce ne soit l'inverse ? :roll:
By Anthony
#158315 C'est vrai que pour le coup ça tombe un peu comme une perruque sur la soupe.
Raccourcir à la vitesse de l'éclair n'est l'apanage d'aucune doctrine politique en particulier. Tous l'ont fait à un moment donné.

Sinon je suis ...perturbé également par le quote de KindOfTrue. Frustration sexuelle + sentiment d'injustice + pointe de narcissisme + besoin de supériorité = sortir une grosse connerie. Par contre je ne vais pas m'aventurer à dire qu'il est "con" car je pense que ce genre de remarque est surtout nourrie par la frustration. Ca rend méchant.

Plus généralement (et en laissant les Antillais, les Roumains, les Bretons et les Martiens tranquilles) on voit régulièrement, c'est vrai, de belles nanas sortir avec des sacs poubelles. Simplement il faut essayer de décorréler le physique d'une femme et sa valeur, ou du moins ne pas lui accorder l'intégralité de sa valeur. Une belle fille qui sort avec des weshs cas-soc profonds, ne pourrait de toutes façons pas me plaire plus d'une demi-heure. Et il y a fort à parier que ce serait pareil pour toi KindOfTrue. Donc pourquoi se dire que tout ce qu'on a fait pour être un homme fréquentable ne sert à rien, si tu prends comme point de repère une femme qui ne te plairait pas une fois la vidange effectuée?
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#158317 [quote="Stéphane"]Ben oui, c'est logique, noir et pauvre, c'est la combo qui tue. Ahlala, ce que la frustration peut entraîner comme connerie... à moins que ce ne soit l'inverse ? :roll:

tu connais la phrase de Coluche?!

Sinon, pour extrapoler un peu je pense que c'est un mode d'attribution causale vieux comme Hérode, "quand je réussis c'est moi", "quand j'échoue c'est les autres". L'époque est particulièrement là-dedans, la désignation d'un ennemi caché, d'un tiers invisible, d'une catégorie... avec la conviction associée que celui qui parle fait partie du camp du bien et du bon. Le fonctionnement tribal en soi a toujours existé chez l'homme mais en ce moment on n'a notre dose.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#158321 [quote="Hannibal"]N'est-ce pas aussi pitoyable de mettre du socialisme à toutes les sauces, sans rien comprendre au sens de ce mot?
Je ne parle pas du sens du mot, mais de ce qu'il implique/produit: le socialisme est basé sur la recherche d'un responsable à ses malheurs et l'opposition à l'autre, le plus souvent "les riches", mais pas seulement. Et on commence à en voir le résultat...
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#158322 On est pas en train de légèrement extrapoler la phrase de Kingoftrue? Il a dit une grosse connerie (sur quelques centaines de messages) et on est en train de faire sa psychanalyse dessus. Ca ne vous parait pas légèrement disproportionné? Tout le monde a ses moments de doute.

Cela dit, la suite du raisonnement, sorti des appréciations sur la personnalité de KoT, est assez intéressante. Même si parler de socialisme sans en situer l'époque ou les représentants est stupide. Le socialisme ouvrier était loin de la déresponsabilisation/égalitarisme d'aujourd'hui. Mieux vaut ne pas tout englober dans le même terme. Si vous vous intéressez à ces sujets, je vous invite à écouter un grand économiste de gauche d'aujourd'hui qui s'appelle Frédéric Lordon. ([url]https://www.youtube.com/watch?v=4PEJlSvVZaY[/url])
By Estrelinha
#158324 [quote="Anthony"] Simplement il faut essayer de décorréler le physique d'une femme et sa valeur, ou du moins ne pas lui accorder l'intégralité de sa valeur. Une belle fille qui sort avec des weshs cas-soc profonds, ne pourrait de toutes façons pas me plaire plus d'une demi-heure. Et il y a fort à parier que ce serait pareil pour toi

De prime abord, la seduction n'est pas une meritocratie, cette derniere etant elle-meme une chimere puisque le merite n'existe pas.

Ensuite pour pouvoir decorreler le physique d'une femme de sa valeur, il faut vivre selon ses choix, ses gouts et ses valeurs sans se mentir ni se trouver des excuses pour avoir le niveau d'affirmation de sa personnalite qui permet de le faire. Quand tu vis comme cela, tu auras tes criteres bien affirmes que tu ne vas pas les brader pour quelqu'un qui est seulement une "belle plante".