- Mar Juil 01, 2014 10:45 am
[quote="Piano"]Bonsoir Marc-Antoine,
Il est là ton problème. Tu es dans la fascination, sans aucun résultat, et toujours disponible car dans l'attente. Elle sera perpétuelle. Tout ce temps ne te l'a-t-il pas encore enseigné ?
Devant une très belle femme on a tous tendance à perdre nos moyens mais quand même, il faut poser des limites. Eventuellement d'accord pour jouer un petit jeu de test mutuel pendant 1 ou 2 rencontres, mais après c'est soit elle te veut, soit elle te veut pas. D'ailleurs ça me motive pour un petit nettoyage Facebook, le téléphone étant déjà fait.
Bonsoir Piano,
Entièrement d'accord, c'est de la fascination. Je ne saurais même pas quoi faire d'elle si ça avait marché entre nous. En PNL on parlerait d'ancrage, très profond, puisqu'il joue sur la peur du rejet et de l'abandon. C'est un niveau inaccessible aux arguments raisonnés.
Comme cette fille est vide, elle a développé des capacités de séduction au dessus de la moyenne, notamment en terme de (fausse) dépendance et de mimétisme. C'est complexe, subtil, parfaitement exécuté. Du coup, ben, les filles "normales" honnêtes et sympas etc..., je les vois arriver à des kilomètres, c'est dans ce sens que je parle de fadeur.
Et je peux te dire aussi que je l'envoie chier chaque fois qu'elle dépasse les limites, et comme elle dépasse sans arrêt les limites...on ne parle plus d'amour, là, bien entendu.