- Mer Juin 18, 2014 8:20 am
#154072
Salut, j’ai 44 ans et j’ai rencontré il y a 4/5 ans une fille qui faisait partie de la même association de parents d’élèves que moi. On est tous les deux en couple avec des enfants à peu près du même age et on habite à 500 m. l’un de l’autre. J’aimerais recueillir le maximum d’avis sur notre relation. Pour faciliter les choses, je découperai le truc en 3 partie :
1ère période : On échange par mail pendant 2 ans environ, au début sur l’association, puis sur les gens qu’on connaissait, puis sur le boulot, puis sur nos couples, puis la vie, nos gouts, nos activités...etc..
C’est toujours elle qui prend l’initiative de me relancer , je la trouve sympa mais avec quelque chose de bizarre, j’ai l’impression qu’elle m’accorde beaucoup d’importance, alors qu’on se connaît à peine. Elle prend mon avis, elle s’intéresse à mes goûts, et surtout, surtout, elle me bombarde de compliments. Mais bon, c’est fait de manière plutôt subtile, très allusif, et on a beau dire, ça fait toujours plaisir.
Surtout que physiquement, c’est une bombe : grande, blonde, belle poitrine (refaite...), très belle, mince, très bien foutue. Elle passe beaucoup de temps à s’entretenir, et elle est toujours habillée sexy. Mais sans vulgarité, peu de bijoux, peu de maquillage, pas de parfum.
De mon coté je suis flatté mais absolument pas attiré. C’est une fille qui a la réputation (justifiée à mon avis) de ne pas trop s’occuper de ses gamins, toujours laissés à droite et à gauche dans la famille. Un truc qui me choque aussi, c’est son investissement au boulot. Elle a un bon poste dans une grosse boite, elle arrive le matin à 7h pour prendre son petit déjeuner avec le même collègue depuis 10 ans (on en reparlera de celui-là) plutôt que le prendre en famille avec ses enfants. Ça lui est arrivé de faire des heures sup le samedi, seule mère de famille dans ce cas, et elle préfère bosser pendant les vacances scolaires, elle laisse les enfants à sa mère. Je lui dit un jour en rigolant que si elle pouvait bosser le dimanche, elle le ferait. Elle me regarde d’un drôle d’air et répond « c’est pas faux ».
Très vite, elle me parle de ses problèmes de couple. Deux fois mariée, son 1er mari est devenu un très bon pote, mais le 2ème est très amoureux d’elle alors qu’elle n’éprouve plus rien et qu’elle lui balance des trucs sympas du genre « considère-moi comme une colocataire ».
Pourquoi elle reste avec lui me direz-vous ? Elle a une manière très mélo dramatique de l’expliquer : il a promis de lui régler son compte à coup de fusil de chasse si elle se barre, de faire pareil avec les gamins et se pendre pour finir. Ambiance...
Comme on court tous les deux, elle me propose de se retrouver le WE pour discuter en faisant notre jogging. Il faut juste se donner des rendez vous discrets parce que bien sur elle ment à son mari en disant courir seule. Ce qui me fait remarquer 2 choses sur elles : elle ment très facilement et très naturellement, et elle a un goût prononcé pour les intrigues, les secrets, les RV clandestins...Je trouve ça bizarre mais je m’en fous, cette fille m’est indifférente.
Enfin, je le crois. A la fin de la 2ème année, les mails sont plus chauds, souvent des allusions à ses besoins et à ses envies (elle a de gros besoins sexuels), quelques photos sexy etc......une drôle d’ambiance parce qu’à côté elle arrête pas de me dire qu’elle est juste mon pote et qu’elle s’entend bien qu’avec les mecs parce qu’elle adore les blagues de cul et la moto...et qu’elle n’a quasiment pas d’amie fille...Ha oui, j’oubliais, la 1ère fois qu’elle a trompé son 2ème mari, c’était avec une fille, parce qu’elle aime bien se taper une nana de temps en temps.
En attendant, je prends de + en + de plaisir à discuter par mail. Elle a un esprit rapide, intelligent, elle dit beaucoup de choses en peu de mots, et toujours de manière tranchée. En outre, on est très cyniques tous les deux. Une chose me frappe vers la fin de cette période, je suis de + en + impatient de recevoir de ces nouvelles alors que j’ai l’impression qu’elle est moins rapide à répondre. Du coup c’est moi qui prends la conversation à mon compte et la relance souvent. Elle me le fait gentillement remarquer : « je te laisse prendre la main pour mieux la reprendre par la suite ».Cette manière de casser l’ambiance en plein dialogue sympa est aussi une marque de fabrique. Par exemple, je fais le malin en parlant de sa psychologie, que je crois connaître. Elle répond immédiatement « Ne rêve pas, tu ne me connais pas, quelques supputations tout au plus ». Au bout de 2 ans de relations suivies, je suis sur le cul et une petite lumière rouge s’allume en moi : cette fille est peut être très différente de l’image qu’elle prétend donner..
C’est une remarque sarcastisque de ce genre qui entraine notre 1ère rupture. Un jour, alors qu’on se chauffe par mail, je deviens plus insistant, j’en rajoute très content de moi et boum la douche froide « tu me fais rire avec tes velléités de jouer les bad boy, alors que toi et moi on sait que tu essayes juste de jouer dans la cour des grands ». On m’aurait planté un couteau dans le cœur que ça m’aurait fait le même effet. Je ne sais même pas quoi répondre, je décide de couper les ponts avec cette fille moqueuse et surprenante.
2ème période : la séparation est plus dure que prévue, ses mails et ses sms me manquent, je me rends compte que je ne contrôle plus du tout la situation. Je me réveille la nuit, je guette ses mails le jour, je me déteste d’en être arrivé là sans avoir rien vu venir. Bref après une dizaine de jours, elle renoue le contact par sms « salut, tu fais quoi ?tu rumines !? ». Sauf qu’entre temps, j’ai pas mal cherché sur le net et je me rends compte que j’ai affaire à une vraie allumeuse : soins portés à son physique, mode séduction permanent,...etc.
Du coup, je décide de me venger proprement. Un jour qu’elle m’invite à boire un café chez elle, je lui roule une pelle à peine arrivé et on continue comme ça à s’embrasser pendant une heure. Elle est plus que surprise mais c’est une fille très passive : elle se laisse faire.
Au bout d’une semaine de silence je la relance et je reçois le mail classique : « c’est vrai que je n’ai rien chez moi mais je cherche rien ailleurs, comme on a rien fait de méchant, il vaut mieux oublier tout ça, ...blablabla... » Nouveau silence de 2 semaines et on se tombe dessus par hasard. Et là en 5’ tout bascule, elle se retrouve dans mes bras et cette fois-ci c’est elle qui m’attire vers elle.
Pendant les 2 mois suivants, on va se voir 2/3 fois par semaine, toujours en cachette. On se fait des calins, on discute, on se balade mais on ne couche pas ensemble...malgré plusieurs promesses de sa part jamais tenues. Comme j’ai toujours mon idée de la faire craquer, je prépare chaque rencontre avec attention, à mon tour je la bombarde de compliments et je lui fais entrevoir une vie commune et un avenir ensemble. C’est une pure escroquerie de ma part, je ne me suis jamais senti complètement à l’aise avec elle, elle a un côté théâtral en public qui m’exaspère. Je la sens à la fois perdue et super timide, tout ça ne faisant pas partie de son programme et je sais que ça ne va pas durer. Après 2 mois, le jour de ma revanche arrive. Un soir qu’elle est dans ma voiture, je lui explique que c’est une petite fille vierge qui a tout à découvrir du monde et que c’est pour ça que je l’aime. Silence. Puis elle murmure « ramène moi à ma voiture ». Je me dis que j’ai fait un bide, jusqu’au moment où je tourne la tête vers elle. Et là je vois d’immenses larmes couler le long de ses joues. Son visage en larmes sera mon dernier souvenir pour plusieurs mois...Le lendemain, un mail d’une page envoyé à 7h en m’expliquant qu’elle s’est faite traitée de pouff en rentrant par son mari, et qu’en lui et moi qui la fait pleurer elle a trop de pression,qu’elle va mettre d’abord de l’ordre dans sa vie..blablabla...Pour moi, on est quitte, affaire classée.
3ème période : depuis un an, on s’est vu 6 ou 7 fois, toujours par hasard, et on se tombe dans les bras l’un de l’autre à chaque fois. Et à chaque fois je pense que c’est reparti, et à chaque fois, ben non...Jusqu’au mois de mars dernier, où je reçois le 1er mail depuis presque un an. Je comprends tout de suite dès que je vois la date : on est le lendemain de son anniversaire, elle a tenu jusque-là pour voir si des fois je ne lui enverrais pas un petit coucou...pfff
Dès le 2ème message, une de ses déclarations ambiguës typiques « je ne te hais point, bien au contraire ». Ce jour là, j’ai droit à un bombardement de mails sympas, et elle continue après le boulot par sms, et ça continue plusieurs jours...
On se revoit très vite, on passe l’après-midi dans ma voiture et on est très limite de baiser, je sens qu’elle n’attend que ça, c’est moi qui dois la calmer, un comble...je la calme parce qu’il y a un truc qui me chiffonne...Je la trouve presque trop euphorique, j’ai du mal à la suivre...Par exemple, elle me propose très vite de prendre 2 jours de congés et d’aller se marier à Las Vegas...sans commentaire !
Une autre fois elle me fait la gueule parce que je l’ai laissé un jour sans sms. Venant d’une fille qui ne m’a rien envoyé depuis un an...Non mais de qui se moque-t-on ?!
Elle me file sa chanson d’amour préférée, un truc qui parle de restaurant et de bouquet de fleurs. Elle se prend pour Julia Roberts...Et le soir elle m’envoie des sms pour qu’on regarde la lune au même moment...12 ans d’age mental je vous dis...
Tout ça c’est parfait mais je me dis de + en + qu’elle est en plein manque affectif, soit qu’elle se soit fait jetée par quelqu’un, soit que son mari lui pourrit trop la vie et que je suis juste là pour la rebooster en lui donnant un truc que je sais bien faire : du rêve. Je suis moche de voir le mal partout mais franchement ses réactions sont trop émotives, elle peut passer 10’ à rigoler toute seule en disant « je m’adore » alors qu’elle dit souvent qu’elle ne s’aime pas...limite elle me fait pitié.
Surtout qu’à côté de ça, on ne batit rien, ou sur du sable, pas de projet, pas de discussion sérieuse...on parle surtout sexe, j’apprends que son mari la baise tous les deux jours pendant qu’elle mate des films de cul, et elle m’avoue très candide que plus c’est crade, plus elle aime...je trouve la situation de + en + lourde.
Et puis je commence à voir un truc : je suis l’homme de sa vie , mais seulement quand elle a du temps de libre, parce que jamais en 2 ans elle n’a posé une demi-journée de congés pour moi, son boulot c’est sacré, et son collègue-meilleur pote, elle court avec lui après le boulot, elle déjeune avec lui le midi, elle lui envoie des sms quand elle est en temps partiel. Et cerise sur le gâteau, elle m’avoue qu’elle le fait venir aussi le week-end pour courir avec, alors qu’il habite à 30 bornes, qu’il est marié et que je suis qu’à 500m.
Là, on résume : elle me ment quand elle me dit qu’elle a pas le temps de me voir le WE, elle ment à son mari,of course, et elle oblige son collègue à mentir à sa femme (les femmes sont tellement jalouses etc...). Franchement, à ce niveau, je trouve ça glauque.
Donc, un samedi matin, je les choppe sur une petite route, pas très difficile, je connais ses circuits, et je lui joue une grande scène. Elle se décompose sous mes yeux quand elle comprend ce qui lui arrive, ses excuses sont toutes plus pathétiques les unes que les autres « on court au même rythme », « je suis pas maquillée », « on doit parler boulot »...surtout je comprends tout de suite ce qui la panique : son collègue est au courant de rien, elle soigne son image de brave fille qui en bave avec un mari dépressif moitié alcoolo....et là, il me voit incrédule la prendre dans mes bras et l’embrasser...oups, tu ne lui as rien pour nous deux, chérie....hahahaha....Encore un à qui tu n’avais pas tout dit, bienvenu au club, collègue !
Elle me jure sur sa vie qu’elle n’est pas amoureuse de lui. Et là, je la crois, vraiment. Elle vit sa vie amoureuse en rêve, mais je n’ai aucune place dans sa vraie vie, son boulot, son collègue, ses potes, son mari et ses films pornos...Elle a besoin d’être rassurée en permanence, rien de mieux que des relations amicales pour ça. L’amour, c’est pas rassurant.
On est bien sur plus en contact, je suis sur qu’elle m’en veut à mort pour son collègue. Mais je m’en fous : une fille sans sentiment réel, trop émotive, menteuse, manipulatrice et obsédée sexuelle...C’est clair pour moi qu’on en a fini, hein...
Ben non, on s’est croisé par hasard la semaine dernière chez des amis. Début glacial, puis je me mets à coté d’elle on discute, tout le monde part, on devrait partir aussi...et subitement je lui propose d’aller boire une bière et elle dit oui tout de suite, on passe une heure ensemble, on rigole et on se claque la bise en partant. Attendez, il y a pas erreur quelque part ???
Depuis je me ferais couper les deux bras plutôt que de lui envoyer un mail mais je pense à elle la moitié du temps. Je ne sais plus quoi faire, j’ai rien vécu qui ressemble à ça, même de super loin.
Est-ce une [url=http://www.spikeseduction.com/tag/femmes-a-eviter]fille qu'il faut fuir[/url], vite et loin ? Toutes les suggestions sont les bienvenues.Merci de m’avoir lu.
Murielle, si tu me lis...
1ère période : On échange par mail pendant 2 ans environ, au début sur l’association, puis sur les gens qu’on connaissait, puis sur le boulot, puis sur nos couples, puis la vie, nos gouts, nos activités...etc..
C’est toujours elle qui prend l’initiative de me relancer , je la trouve sympa mais avec quelque chose de bizarre, j’ai l’impression qu’elle m’accorde beaucoup d’importance, alors qu’on se connaît à peine. Elle prend mon avis, elle s’intéresse à mes goûts, et surtout, surtout, elle me bombarde de compliments. Mais bon, c’est fait de manière plutôt subtile, très allusif, et on a beau dire, ça fait toujours plaisir.
Surtout que physiquement, c’est une bombe : grande, blonde, belle poitrine (refaite...), très belle, mince, très bien foutue. Elle passe beaucoup de temps à s’entretenir, et elle est toujours habillée sexy. Mais sans vulgarité, peu de bijoux, peu de maquillage, pas de parfum.
De mon coté je suis flatté mais absolument pas attiré. C’est une fille qui a la réputation (justifiée à mon avis) de ne pas trop s’occuper de ses gamins, toujours laissés à droite et à gauche dans la famille. Un truc qui me choque aussi, c’est son investissement au boulot. Elle a un bon poste dans une grosse boite, elle arrive le matin à 7h pour prendre son petit déjeuner avec le même collègue depuis 10 ans (on en reparlera de celui-là) plutôt que le prendre en famille avec ses enfants. Ça lui est arrivé de faire des heures sup le samedi, seule mère de famille dans ce cas, et elle préfère bosser pendant les vacances scolaires, elle laisse les enfants à sa mère. Je lui dit un jour en rigolant que si elle pouvait bosser le dimanche, elle le ferait. Elle me regarde d’un drôle d’air et répond « c’est pas faux ».
Très vite, elle me parle de ses problèmes de couple. Deux fois mariée, son 1er mari est devenu un très bon pote, mais le 2ème est très amoureux d’elle alors qu’elle n’éprouve plus rien et qu’elle lui balance des trucs sympas du genre « considère-moi comme une colocataire ».
Pourquoi elle reste avec lui me direz-vous ? Elle a une manière très mélo dramatique de l’expliquer : il a promis de lui régler son compte à coup de fusil de chasse si elle se barre, de faire pareil avec les gamins et se pendre pour finir. Ambiance...
Comme on court tous les deux, elle me propose de se retrouver le WE pour discuter en faisant notre jogging. Il faut juste se donner des rendez vous discrets parce que bien sur elle ment à son mari en disant courir seule. Ce qui me fait remarquer 2 choses sur elles : elle ment très facilement et très naturellement, et elle a un goût prononcé pour les intrigues, les secrets, les RV clandestins...Je trouve ça bizarre mais je m’en fous, cette fille m’est indifférente.
Enfin, je le crois. A la fin de la 2ème année, les mails sont plus chauds, souvent des allusions à ses besoins et à ses envies (elle a de gros besoins sexuels), quelques photos sexy etc......une drôle d’ambiance parce qu’à côté elle arrête pas de me dire qu’elle est juste mon pote et qu’elle s’entend bien qu’avec les mecs parce qu’elle adore les blagues de cul et la moto...et qu’elle n’a quasiment pas d’amie fille...Ha oui, j’oubliais, la 1ère fois qu’elle a trompé son 2ème mari, c’était avec une fille, parce qu’elle aime bien se taper une nana de temps en temps.
En attendant, je prends de + en + de plaisir à discuter par mail. Elle a un esprit rapide, intelligent, elle dit beaucoup de choses en peu de mots, et toujours de manière tranchée. En outre, on est très cyniques tous les deux. Une chose me frappe vers la fin de cette période, je suis de + en + impatient de recevoir de ces nouvelles alors que j’ai l’impression qu’elle est moins rapide à répondre. Du coup c’est moi qui prends la conversation à mon compte et la relance souvent. Elle me le fait gentillement remarquer : « je te laisse prendre la main pour mieux la reprendre par la suite ».Cette manière de casser l’ambiance en plein dialogue sympa est aussi une marque de fabrique. Par exemple, je fais le malin en parlant de sa psychologie, que je crois connaître. Elle répond immédiatement « Ne rêve pas, tu ne me connais pas, quelques supputations tout au plus ». Au bout de 2 ans de relations suivies, je suis sur le cul et une petite lumière rouge s’allume en moi : cette fille est peut être très différente de l’image qu’elle prétend donner..
C’est une remarque sarcastisque de ce genre qui entraine notre 1ère rupture. Un jour, alors qu’on se chauffe par mail, je deviens plus insistant, j’en rajoute très content de moi et boum la douche froide « tu me fais rire avec tes velléités de jouer les bad boy, alors que toi et moi on sait que tu essayes juste de jouer dans la cour des grands ». On m’aurait planté un couteau dans le cœur que ça m’aurait fait le même effet. Je ne sais même pas quoi répondre, je décide de couper les ponts avec cette fille moqueuse et surprenante.
2ème période : la séparation est plus dure que prévue, ses mails et ses sms me manquent, je me rends compte que je ne contrôle plus du tout la situation. Je me réveille la nuit, je guette ses mails le jour, je me déteste d’en être arrivé là sans avoir rien vu venir. Bref après une dizaine de jours, elle renoue le contact par sms « salut, tu fais quoi ?tu rumines !? ». Sauf qu’entre temps, j’ai pas mal cherché sur le net et je me rends compte que j’ai affaire à une vraie allumeuse : soins portés à son physique, mode séduction permanent,...etc.
Du coup, je décide de me venger proprement. Un jour qu’elle m’invite à boire un café chez elle, je lui roule une pelle à peine arrivé et on continue comme ça à s’embrasser pendant une heure. Elle est plus que surprise mais c’est une fille très passive : elle se laisse faire.
Au bout d’une semaine de silence je la relance et je reçois le mail classique : « c’est vrai que je n’ai rien chez moi mais je cherche rien ailleurs, comme on a rien fait de méchant, il vaut mieux oublier tout ça, ...blablabla... » Nouveau silence de 2 semaines et on se tombe dessus par hasard. Et là en 5’ tout bascule, elle se retrouve dans mes bras et cette fois-ci c’est elle qui m’attire vers elle.
Pendant les 2 mois suivants, on va se voir 2/3 fois par semaine, toujours en cachette. On se fait des calins, on discute, on se balade mais on ne couche pas ensemble...malgré plusieurs promesses de sa part jamais tenues. Comme j’ai toujours mon idée de la faire craquer, je prépare chaque rencontre avec attention, à mon tour je la bombarde de compliments et je lui fais entrevoir une vie commune et un avenir ensemble. C’est une pure escroquerie de ma part, je ne me suis jamais senti complètement à l’aise avec elle, elle a un côté théâtral en public qui m’exaspère. Je la sens à la fois perdue et super timide, tout ça ne faisant pas partie de son programme et je sais que ça ne va pas durer. Après 2 mois, le jour de ma revanche arrive. Un soir qu’elle est dans ma voiture, je lui explique que c’est une petite fille vierge qui a tout à découvrir du monde et que c’est pour ça que je l’aime. Silence. Puis elle murmure « ramène moi à ma voiture ». Je me dis que j’ai fait un bide, jusqu’au moment où je tourne la tête vers elle. Et là je vois d’immenses larmes couler le long de ses joues. Son visage en larmes sera mon dernier souvenir pour plusieurs mois...Le lendemain, un mail d’une page envoyé à 7h en m’expliquant qu’elle s’est faite traitée de pouff en rentrant par son mari, et qu’en lui et moi qui la fait pleurer elle a trop de pression,qu’elle va mettre d’abord de l’ordre dans sa vie..blablabla...Pour moi, on est quitte, affaire classée.
3ème période : depuis un an, on s’est vu 6 ou 7 fois, toujours par hasard, et on se tombe dans les bras l’un de l’autre à chaque fois. Et à chaque fois je pense que c’est reparti, et à chaque fois, ben non...Jusqu’au mois de mars dernier, où je reçois le 1er mail depuis presque un an. Je comprends tout de suite dès que je vois la date : on est le lendemain de son anniversaire, elle a tenu jusque-là pour voir si des fois je ne lui enverrais pas un petit coucou...pfff
Dès le 2ème message, une de ses déclarations ambiguës typiques « je ne te hais point, bien au contraire ». Ce jour là, j’ai droit à un bombardement de mails sympas, et elle continue après le boulot par sms, et ça continue plusieurs jours...
On se revoit très vite, on passe l’après-midi dans ma voiture et on est très limite de baiser, je sens qu’elle n’attend que ça, c’est moi qui dois la calmer, un comble...je la calme parce qu’il y a un truc qui me chiffonne...Je la trouve presque trop euphorique, j’ai du mal à la suivre...Par exemple, elle me propose très vite de prendre 2 jours de congés et d’aller se marier à Las Vegas...sans commentaire !
Une autre fois elle me fait la gueule parce que je l’ai laissé un jour sans sms. Venant d’une fille qui ne m’a rien envoyé depuis un an...Non mais de qui se moque-t-on ?!
Elle me file sa chanson d’amour préférée, un truc qui parle de restaurant et de bouquet de fleurs. Elle se prend pour Julia Roberts...Et le soir elle m’envoie des sms pour qu’on regarde la lune au même moment...12 ans d’age mental je vous dis...
Tout ça c’est parfait mais je me dis de + en + qu’elle est en plein manque affectif, soit qu’elle se soit fait jetée par quelqu’un, soit que son mari lui pourrit trop la vie et que je suis juste là pour la rebooster en lui donnant un truc que je sais bien faire : du rêve. Je suis moche de voir le mal partout mais franchement ses réactions sont trop émotives, elle peut passer 10’ à rigoler toute seule en disant « je m’adore » alors qu’elle dit souvent qu’elle ne s’aime pas...limite elle me fait pitié.
Surtout qu’à côté de ça, on ne batit rien, ou sur du sable, pas de projet, pas de discussion sérieuse...on parle surtout sexe, j’apprends que son mari la baise tous les deux jours pendant qu’elle mate des films de cul, et elle m’avoue très candide que plus c’est crade, plus elle aime...je trouve la situation de + en + lourde.
Et puis je commence à voir un truc : je suis l’homme de sa vie , mais seulement quand elle a du temps de libre, parce que jamais en 2 ans elle n’a posé une demi-journée de congés pour moi, son boulot c’est sacré, et son collègue-meilleur pote, elle court avec lui après le boulot, elle déjeune avec lui le midi, elle lui envoie des sms quand elle est en temps partiel. Et cerise sur le gâteau, elle m’avoue qu’elle le fait venir aussi le week-end pour courir avec, alors qu’il habite à 30 bornes, qu’il est marié et que je suis qu’à 500m.
Là, on résume : elle me ment quand elle me dit qu’elle a pas le temps de me voir le WE, elle ment à son mari,of course, et elle oblige son collègue à mentir à sa femme (les femmes sont tellement jalouses etc...). Franchement, à ce niveau, je trouve ça glauque.
Donc, un samedi matin, je les choppe sur une petite route, pas très difficile, je connais ses circuits, et je lui joue une grande scène. Elle se décompose sous mes yeux quand elle comprend ce qui lui arrive, ses excuses sont toutes plus pathétiques les unes que les autres « on court au même rythme », « je suis pas maquillée », « on doit parler boulot »...surtout je comprends tout de suite ce qui la panique : son collègue est au courant de rien, elle soigne son image de brave fille qui en bave avec un mari dépressif moitié alcoolo....et là, il me voit incrédule la prendre dans mes bras et l’embrasser...oups, tu ne lui as rien pour nous deux, chérie....hahahaha....Encore un à qui tu n’avais pas tout dit, bienvenu au club, collègue !
Elle me jure sur sa vie qu’elle n’est pas amoureuse de lui. Et là, je la crois, vraiment. Elle vit sa vie amoureuse en rêve, mais je n’ai aucune place dans sa vraie vie, son boulot, son collègue, ses potes, son mari et ses films pornos...Elle a besoin d’être rassurée en permanence, rien de mieux que des relations amicales pour ça. L’amour, c’est pas rassurant.
On est bien sur plus en contact, je suis sur qu’elle m’en veut à mort pour son collègue. Mais je m’en fous : une fille sans sentiment réel, trop émotive, menteuse, manipulatrice et obsédée sexuelle...C’est clair pour moi qu’on en a fini, hein...
Ben non, on s’est croisé par hasard la semaine dernière chez des amis. Début glacial, puis je me mets à coté d’elle on discute, tout le monde part, on devrait partir aussi...et subitement je lui propose d’aller boire une bière et elle dit oui tout de suite, on passe une heure ensemble, on rigole et on se claque la bise en partant. Attendez, il y a pas erreur quelque part ???
Depuis je me ferais couper les deux bras plutôt que de lui envoyer un mail mais je pense à elle la moitié du temps. Je ne sais plus quoi faire, j’ai rien vécu qui ressemble à ça, même de super loin.
Est-ce une [url=http://www.spikeseduction.com/tag/femmes-a-eviter]fille qu'il faut fuir[/url], vite et loin ? Toutes les suggestions sont les bienvenues.Merci de m’avoir lu.
Murielle, si tu me lis...