Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By asles
#15651 Tu te rappelles de mon conseil ?Je t'avais conseillé un endroit original qui sort du chic et des paillettes auxquels elle est habituée.

Il y a un endroit dans marseille qui a vu défiler toutes mes conquêtes :Un salon de thé indou.Il n'y en a pas une seule qui soit ressortie de là comme elle y était entrée.
(Le seul endroit qui lui fait concurrence c'est la sortie en bateau sur une île pas loin de marseille).

RR
By Iliad
#15686 Moi dans ce que je vois il n y a rien qui indique que c est mort mais comme tu manques de confiance en toi tu te decourages tres vite (tu te critiques beaucoup dans ton FR et on dirait que tu pars du principe qu elle n est pas interessee).

Fais toi moins present pendant deux ou trois jours (idealement elle te recontacte) et ensuite essaye de la revoir, il y a encore moyen.
By ultraviolet
#15693 [quote="asles"]Il n'y en a pas une seule qui soit ressortie de là comme elle y était entrée.
(Le seul endroit qui lui fait concurrence c'est la sortie en bateau sur une île pas loin de marseille).

[size=75]Tu m'étonnes ... rentrer du Frioul à la nage, ça a de quoi faire friser le meilleur des brushings. :lol: [/size]
By Tgaud
#16323 Je l'ai appelé dimanche soir sans avoir donné de nouvelles depuis mardi dernier.
En lui proposant un ciné en VO le soir dans la semaine
ainsi qu'un parc asterix le samedi.
(Oui je sais le parc c'est limite, mais je tiens à terrain tester le concept ile de la tentation, à savoir climat de vacance, sensations fortes, proximitée, emotional roller coaster (entre les peurs, la joie etc, le tout associé à ma présence dans un souvenir inoubliable ;) )
ça avait marché avec ma relation longue et je le vois bien dans la frame que j'ai acutellement.

La dessus elle me répond ok mais qu'elle a des horaires inconnues à son agence de mannequinat et qu'elle devrait etre fixé en debut de semaine, qu'elle me rapelle.
Et termine par
"ok tony merci bcps !!" avec une voie assez enthousiaste dans les aigu légérs sur la fin.
Mais difficile de dire si c'etait pas son accent francais vu qu'elle parle mal.

Je lui dis de me rappeler dans ce cas et je m'appercois qu'elle a pas mon numéro donc je lui envoie par texto.

Ensuite pas de news lundi, et aujourdhui vers 17h30 je relance un texto pour lui dire de me tenir au courant sur les horaires.

Réponse 10mn après :
"Sorry but i still don't know about all these. they can't tell me at the agency."

:? :|