- Dim Sep 09, 2007 9:03 pm
Voici le récit :
J'était en street samedi à une terrasse en train de boire un verre à l'occasion du WS de Jibril et une jolie blonde passe.
Je me jette à sa poursuite, je la dépasse je l'open avec
M: excusez moi, je buvais un verre et je t'ai vu passé, je me suis tiens elle me plait, va lui parler avec un peu de chance elle ne griffe pas.
E:
M: par contre je reste pas longtemps, j'ai un client a retourner voir..
E : Parles doucement je ne comprend pas encore tres bien le francais
M: ah tu es une touristes?
E: non je suis la pour le travail
M: hmm je vois stage de fin d'étude en france tu viens d'ou?
E: non je suis mannequin, je viens d'ukraine je reste ici apres.
M: (je la regarde lentement de bas en haut perplexe)
M: Vraiment? ça tombe bien je suis dans la mode, j'habille des gens, je suis relookeur.
(Desolé Spike mais l'occasion est tjrs trop belle de la ressortir)
E: (elle tiens un paquet de dragibus dans la main)
M: je peu t'en piquer un?
E: ok
M : écoute je t'aurai bien pris ton numéro mais jai perdu mon portable dans le train ce matin. par contre je suis sur que t'es une fille qui traine sur msn le soir
E: oui j'y etait hier soir
M: donc je vais te donner le mien, tu auras qu'a me rajouter et on ira se boire un verre la semaine prochaine.
E: ok (sort son portable me le tend avec son numero affiché et des touches en russes jarrive à rien)
M: met moi en mode texto que je te note mon addresse
(petite periode de galere ou jarrive pas a trouver l'arobase sur son portable, et l'underscore elle dois maider)
M: voila, au fait tu t'apelle comment?
E: Masha
M: enchanté moi c'est Tony, à bientot !
E:
Je me tire en me disant qu'elle etait quand meme super open pour le game que j'ai sorti.
Jibril devra developper d'un aspect exterieur car on se rend pas compte de tout.
Bref dimanche soir, elle me rajoute sur msn.
La elle me dis qu'elle aimerait bien qu'on se vois dans la semaine
je lui montre deux trois photo de mes relooking en demandant son avis "pro".
elle me dis qu'elle aime bien celui au chapeau, ok
et la la discussion s'enlise.
Je pose des question elle non
elle a son appart, est la depuis une semaine, n'a pas d'ami encore
elle n'aime pas les boites de nuit mais elle voudrait bien apprendre la salsa.
et la discussion se tasse et deviens chiante je sent que je perd du terrain.
elle me file son portable on conclut une date a mardi apres le taff vers 9h ou je lui donne la phase du "tu verras un numéro privé s'afficher, tu décrocheras, et ce sera moi"
Je mejecte en pretextant que des potes mattendent. temps total discussion : 40mn meme si ça a paru 10.
Bref Probleme :
J'ai une date mardi, mais je la cerne absolument pas.
Elle viens d'un pays etranger donc rien que les regles sur le faite de payer je sais pas comment elle le prendra j'ai besoin d'etre recadré.
Sans compter que son statut de mannequin fait qu'elle a peut etre des attentes "autres".
me prend elle pour une relation de travail? qu'attend t'elle de moi?
Bref je sais pas trop comment la calibrer, quelle frame adopter ni quelle activitée faire.
Théorie 0 sur ce coup.
Avis aux expert si vous avez un tuyau ou une phrase qui eclaire un peu la situation.
J'était en street samedi à une terrasse en train de boire un verre à l'occasion du WS de Jibril et une jolie blonde passe.
Je me jette à sa poursuite, je la dépasse je l'open avec
M: excusez moi, je buvais un verre et je t'ai vu passé, je me suis tiens elle me plait, va lui parler avec un peu de chance elle ne griffe pas.
E:
M: par contre je reste pas longtemps, j'ai un client a retourner voir..
E : Parles doucement je ne comprend pas encore tres bien le francais
M: ah tu es une touristes?
E: non je suis la pour le travail
M: hmm je vois stage de fin d'étude en france tu viens d'ou?
E: non je suis mannequin, je viens d'ukraine je reste ici apres.
M: (je la regarde lentement de bas en haut perplexe)
M: Vraiment? ça tombe bien je suis dans la mode, j'habille des gens, je suis relookeur.
(Desolé Spike mais l'occasion est tjrs trop belle de la ressortir)
E: (elle tiens un paquet de dragibus dans la main)
M: je peu t'en piquer un?
E: ok
M : écoute je t'aurai bien pris ton numéro mais jai perdu mon portable dans le train ce matin. par contre je suis sur que t'es une fille qui traine sur msn le soir
E: oui j'y etait hier soir
M: donc je vais te donner le mien, tu auras qu'a me rajouter et on ira se boire un verre la semaine prochaine.
E: ok (sort son portable me le tend avec son numero affiché et des touches en russes jarrive à rien)
M: met moi en mode texto que je te note mon addresse
(petite periode de galere ou jarrive pas a trouver l'arobase sur son portable, et l'underscore elle dois maider)
M: voila, au fait tu t'apelle comment?
E: Masha
M: enchanté moi c'est Tony, à bientot !
E:
Je me tire en me disant qu'elle etait quand meme super open pour le game que j'ai sorti.
Jibril devra developper d'un aspect exterieur car on se rend pas compte de tout.
Bref dimanche soir, elle me rajoute sur msn.
La elle me dis qu'elle aimerait bien qu'on se vois dans la semaine
je lui montre deux trois photo de mes relooking en demandant son avis "pro".
elle me dis qu'elle aime bien celui au chapeau, ok
et la la discussion s'enlise.
Je pose des question elle non
elle a son appart, est la depuis une semaine, n'a pas d'ami encore
elle n'aime pas les boites de nuit mais elle voudrait bien apprendre la salsa.
et la discussion se tasse et deviens chiante je sent que je perd du terrain.
elle me file son portable on conclut une date a mardi apres le taff vers 9h ou je lui donne la phase du "tu verras un numéro privé s'afficher, tu décrocheras, et ce sera moi"
Je mejecte en pretextant que des potes mattendent. temps total discussion : 40mn meme si ça a paru 10.
Bref Probleme :
J'ai une date mardi, mais je la cerne absolument pas.
Elle viens d'un pays etranger donc rien que les regles sur le faite de payer je sais pas comment elle le prendra j'ai besoin d'etre recadré.
Sans compter que son statut de mannequin fait qu'elle a peut etre des attentes "autres".
me prend elle pour une relation de travail? qu'attend t'elle de moi?
Bref je sais pas trop comment la calibrer, quelle frame adopter ni quelle activitée faire.
Théorie 0 sur ce coup.
Avis aux expert si vous avez un tuyau ou une phrase qui eclaire un peu la situation.