Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Jack Beauregard
#155482 Bonjour a tous

Voila je vous contacte car j'ai besoin de vos avis éclairés.

J'ai 42 ans, je suis célibataire, sans enfants et je suis artisan.

Il y a 2 ans je me suis installé à la campagne dans un petit village du Lot et Garonne et j'y ai fait la connaissance d'Hanneke, une Allemande. Nous sommes devenus amis et très rapidement je suis tombé sous le charme de cette belle personne.

Son portrait : 39 ans, célibataire, sans enfants. Belle blonde aux yeux bleus, corps entretenu, très intelligente, drôle, originale, charismatique, fan de sport extrème, solitaire. Quelques années auparavant elle a cedé sa boite de marketing en Allemagne et décidé et conserver l'argent pour financer l'écriture de son roman sociologique. J'apprends qu'elle ne veut pas d'enfants, a toujours vécu seule et a eu très peu de relation avec des hommes. la dernière significative de plusieurs années etait avec un type accroc à l'héro mais ils n'ont jamais vécu ensemble et elle n'a même jamais passé la nuit chez lui.

Bref, la première soirée, nous passons des heures a rire et les echanges sont excellents jusqu'a tard dans la nuit. Avant qu'elle ne parte de chez moi je l'embrasse et la laisse repartir. 1 heure après je reçois un texto qui dit "on fait quoi la ?". Ca donne le ton à la suite de la relation... Moi je la rassure en lui disant qu'on "verra bien". Nous passons une nouvelle soirée magique et là, nous faisons l'amour. Je dois préciser que nous sommes sur ce point hautement compatibles elle et moi. Elle me dit même qu'elle n'a jamais vécu cela. Bref, le problème ne vient pas de là.

Le lendemain je reçois un mail ou elle me demande de la laisser tranquile, de l'oublier...