Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By zipzop42
#159827 Bonjour, non je ne suis pas parti (j 'ai eu ma journée de cours), et non ce n'est pas un fake : dsl pour le pseudo c'est ce que j'ai trouvé de mieux en 30 secondes.
"Pour le reste, ça manque un peu de détails :
Elle a quelle âge, c'est la plus belle fille de son lycée, elle est très entourée, etc..." :
-Elle a 16 ans, oui elle est très belle par contre pour le reste je ne sais pas trop sachant qu'elle habite assez loin de chez moi, mais oui c'est quasiment sûr qu'elle soit bien entourée.
Dans ce post, il m'intéressait plus de connaître les types de sujets à aborder sachant que je n'ai pas envie de tomber sur un blanc et plus savoir rien dire ( normal x) )
By DancingRonin
#159832 [quote="la mouche"]Par contre, lui donner quelques conseils pour qu'il aie ses chances (en limitant les remarques genre: "là elle t'a menti" ou "oui, bien sûr, t'es le premier mec avec qui elle a vécu ça......"), ça ne me gène pas.

C'est ce que je voulais dire, quelque conseils, sans entreprendre la démarche en profondeur tout de suite, ce qui le prédisposera d'autant plus à le faire par la suite.

[quote]Elle a 16 ans, oui elle est très belle par contre pour le reste je ne sais pas trop sachant qu'elle habite assez loin de chez moi, mais oui c'est quasiment sûr qu'elle soit bien entourée.
Dans ce post, il m'intéressait plus de connaître les types de sujets à aborder sachant que je n'ai pas envie de tomber sur un blanc et plus savoir rien dire ( normal x) )

Pour essayer de répondre à ta question, c'est moins le type de sujets et leurs contenu qui comptent que la manière et le timing avec lesquels tu vas les aborder. Cherche les article qui ont le tag " badinage " sur le site, tu verras à quoi je pense.

Maintenant ton cas est peu facile parce que tu commences from scratch comme disent les anglo-saxons, mais si tu ne renonces pas devant la difficulté c'est que déjà tu as un bon état d'esprit.

Au lieu de sujets et de phrases toutes faites qui par définition ne fonctionnent pas tout le temps et avec tout le monde, commence par te concentrer par cet état d'esprit : elle est jolie, et doit avoir beaucoup de garçons qui lui tournent autour, dont certains sont plus âgés que toi, il faut donc te démarquer.

Pas évident de s'en rendre compte avec la distance, mais dit-toi bien que la plupart des garçons doivent discuter avec elle de manière tout sauf masculine, en cherchant à lui plaire, et en créant des espèces de discussions à rallonge, en les faisant durer dans l'espoir qu'elle attrape une perche au vol et qu'elle leur déclare " en fait t'es super sympa, ça te dit de sortir avec moi ? ". Les autres le font brutalement, sans finesse et ça passe beaucoup plus souvent que tu ne le crois. Entre les deux se trouve un juste milieu :

A ta place, je ferais un truc couillu, qui peut marcher à ton âge mais beaucoup moins par la suite :mrgreen: : La prochaine fois que tu la vois avec tes parents, discute pendant 5 min de n'importe quoi, des choses les plus banales mais avec les sourire. Quand la conversation retombe, dis-lui que c'est sympa de discuter avec elle, et propose-lui de remettre ça tous les deux à tel endroit (un lieu pas trop loin de chez elle que tu auras préalablement repéré), tel jour.

Après ce n'est que mon avis, d'autres seront certainement différents car ton cas a un degré de difficulté assez important. Donc si tu en as les moyens, réserve un phonecoaching, ce sera le prix pour lever le doute. De plus, ce que tu y auras appris te servira pour la prochaine fois, avec un gain de temps et d'énergie dont tu n'as pas idée.

A plus
By zipzop42
#159868 Merci beaucoup
Mais dites moi, je me sens mal à l'aise lorsque j'ai envie de lui parler, car j'ai peur de paraître dérangeant, passer pour un "casse couilles", et vu que l'on sur facebook, on ne peut pas trop le voir
Tout ca pour dire, que je n'ose également pas lui demander son numéro de tel...
By la mouche
#159873 [quote="zipzop42"]Tout ca pour dire, que je n'ose également pas lui demander son numéro de tel...

[url]http://www.spikeseduction.com/articles/897_extrait-de-la-methode-spike-les-projections-par-alexandre.html[/url]
By DancingRonin
#159889 [quote="la mouche"][quote="zipzop42"]Tout ca pour dire, que je n'ose également pas lui demander son numéro de tel...

[url]http://www.spikeseduction.com/articles/897_extrait-de-la-methode-spike-les-projections-par-alexandre.html[/url]

C'est un des articles qui m'ont le plus marqué.

Après, pour le stress en lui même, y' a pas de secret, fake it until you become it