Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184883 [quote="jazzitup_"]Les réponses sur ce fil en disent plus sur leurs auteurs que sur la problématique soulevée.

Ceci dit, elle a raison d'éviter les petits, même Stéphane le dit.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=JYw4MHgIDFE[/video]

na'ldinamok :lol:

mais jazzitup_ comment tu fais pour afficher l'extrait de la vidéo ?? j'ai déjà essayé d'integrer le script de contenu youtube mais il m'affiche sur le lien..
By Messaoud
#184884 Oui, moi aussi, moi aussi, je veux ramener ma fraise !

De toutes façons, les femmes continueront à privilégier les grands.

Si vous engueulez les femmes pour cela, elles ne vont pas se dire : "oh oui, c'est vrai, ce critère est idiot, je dois m'élever au dessus de ma condition animale pour être heureuse". Elles se diront : "je vais être hypocrite, je vais dire que c'est parce qu'il n'y avait pas la flamme, ou qu'il manquait d'humour, qu'il n'était pas assez ou trop entreprenant, etc". Malheureusement, des mecs vont croire à ce genre de balivernes, et passer du temps à se faire mal au crâne inutilement alors qu'ils avaient déjà perdu à la base.

Demander à une femme d'être un peu franche, c'est déjà énorme, c'est un effort immense pour elle, Sandy l'a fait, en partie. Lui demander une remise en question consciente et de prendre du recul sur ses propres aspirations, c'est démesuré.

Une femme ne revoit ses critères à la baisse que dans la nécessité absolue et immédiate, pas suite à une remise en cause philosophique. C'est déjà peu fréquent pour un homme, alors pour une femme ... Ici, plus d'horloge biologique, pas de crainte financière, c'est foutu. Vivre tranquillement sa vie, en ayant à la fois le prestige de la mère et et les loisirs de la femme, s'impose comme sa meilleure option à l'instant.

En fait Sandy, tu ne trouveras pas d'homme parce que tu vas trop bien.

Quant aux sites de rencontre, ils boosteront ton ego et éventuellement combleront tes besoins sexuels, mais tu ne peux pas te résoudre à voir les choses ainsi, tu as besoin de te dire que tu n'avais pas le choix et de réécrire ton histoire en te présentant à toi-même comme une femme qui cherche une relation durable, sincère, avec des valeurs, les efforts et les compromis qui vont avec, pour le meilleur et pour le pire, et l'amour, ah l'amour.
By Sandy
#184890 Lecter je pense qu'on a bien compris ton absence totale d'intérêt / attrait / désir pour les femmes de +40 ans avec enfant(s). Quant au niveau de désirabilité de cette catégorie de femmes, sujet intéressant à soumettre à l'avis du "Patron" qui est dans sa quarantaine il me semble.

Sur l'échantillon (certes non représentatif tu vas me dire) des hommes quadras que je connais, bien évidemment qu'ils adorent mettre dans leur lit des jeunes créatures de 25-35 ans aux fesses et seins bien fermes et sans le boulet du gosse, c'est frais, excitant, léger, sans contrainte. Les femmes ne sont pas naïves sur ce point, je l’espère tout du moins. Mais pour la grande majorité, ces hommes finissent par se remettre dans une relation stable et exclusive avec une femme de leur âge. Car elles sont bien plus proches de leur niveau et quotidienneté, plus aptes à accepter leur(s) progéniture(s) et ex-femme (puisqu'elles ont les mêmes), avec un schéma de couple beaucoup plus souple (chacun chez soi), sans compter l'indépendance financière de l'un et de l'autre. Et là encore, puisqu'on est dans les généralités, mon homme idéal est un homme de +40 ans qui a déjà un ou des enfants, or, les hommes de +40 ans qui ont déjà un ou des enfants ne veulent surtout pas remettre le couvert et avoir d’autres enfants (revivre les couches, les biberons, le manque de sommeil, et le désert sexuel qui suit un accouchement dû à la baisse de libido de leur femme, plus jamais te diront-ils !). Et je n’ai pas besoin de vous dévoiler le secret agenda des femmes de 25 - 35 ans. Aussi, un homme de +40 ans déjà père de famille et divorcé / séparé ne restera pas avec une femme de 25-35 ans qui obligatoirement voudra lui faire un enfant (voir même oubliera sa pilule) sauf si bien sûr il a vraiment envie d’élargir sa descendance (selon moi cela représente quelques % des hommes).

Pour répondre à la mouche qui reste dans le sujet initial.
Je fais du sport : danse (population féminine) et cross training (population masculine), meetups ou voyages marche et trekking (population féminine), cours de photo (population féminine). Je sors aussi seule, ciné, expos, terrasse de cafés au soleil avec un livre. Pour le reste je l'ai déjà évoqué, dîner et sorties entre amis.
Le fait est : je rencontre très peu d'hommes célibataires de mon âge.

Sur l'attentisme des hommes face aux signes d'intérêt envoyés par les femmes avant de sonner le top départ de l'opération séduction, c'est aussi vrai dans le sens inverse. J'envoie des signes d'intérêt aux hommes quand je sais qu'ils sont célibataires et disponibles. Mis à part la présence d'une alliance qui met un point final à la question, ce n'est pas écrit sur leur front, et qu'en plus, aussi bien les hommes en couple que les hommes célibataires envoient des signes d'intérêt à une femme qui leur plait. On reste dans le doute, alors on passe du coup trop de temps à s'observer et se jauger, avant d'aller aborder l'autre.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184891 [quote="Sandy"]Lecter je pense qu'on a bien compris ton absence totale d'intérêt / attrait / désir pour les femmes de +40 ans avec enfant(s). Quant au niveau de désirabilité de cette catégorie de femmes, sujet intéressant à soumettre à l'avis du "Patron" qui est dans sa quarantaine il me semble.
A +36 ans il sortait encore avec des filles de 19 ans. il y un séminaire "jeunes filles", pas encore de séminaire "quadra".. la jeunesse est célébrée dans toutes les sociétés (saines), ce n'est pas juste Lecter qui n'arrive pas à avoir de l'interet pour de la quadra.

[quote="Sandy"]
Sur l'échantillon (certes non représentatif tu vas me dire) des hommes quadras que je connais, bien évidemment qu'ils adorent mettre dans leur lit des jeunes créatures de 25-35 ans aux fesses et seins bien fermes et sans le boulet du gosse, c'est frais, excitant, léger, sans contrainte. Les femmes ne sont pas naïves sur ce point, je l’espère tout du moins. Mais pour la grande majorité, ces hommes finissent par se remettre dans une relation stable et exclusive avec une femme de leur âge. Car elles sont bien plus proches de leur niveau et quotidienneté, plus aptes à accepter leur(s) progéniture(s) et ex-femme (puisqu'elles ont les mêmes), avec un schéma de couple beaucoup plus souple (chacun chez soi), sans compter l'indépendance financière de l'un et de l'autre. Et là encore, puisqu'on est dans les généralités, mon homme idéal est un homme de +40 ans qui a déjà un ou des enfants, or, les hommes de +40 ans qui ont déjà un ou des enfants ne veulent surtout pas remettre le couvert et avoir d’autres enfants (revivre les couches, les biberons, le manque de sommeil, et le désert sexuel qui suit un accouchement dû à la baisse de libido de leur femme, plus jamais te diront-ils !). Et je n’ai pas besoin de vous dévoiler le secret agenda des femmes de 25 - 35 ans. Aussi, un homme de +40 ans déjà père de famille et divorcé / séparé ne restera pas avec une femme de 25-35 ans qui obligatoirement voudra lui faire un enfant (voir même oubliera sa pilule) sauf si bien sûr il a vraiment envie d’élargir sa descendance (selon moi cela représente quelques % des hommes).

Ces "inconvénients" ne font pas de poids, surtout lorsqu'on considère que beaucoup d'hommes quadra n'ont pas d'enfants et sont célibataires / séparés.

[quote="Sandy"]
Sur l'attentisme des hommes face aux signes d'intérêt envoyés par les femmes avant de sonner le top départ de l'opération séduction, c'est aussi vrai dans le sens inverse. J'envoie des signes d'intérêt aux hommes quand je sais qu'ils sont célibataires et disponibles. Mis à part la présence d'une alliance qui met un point final à la question, ce n'est pas écrit sur leur front, et qu'en plus, aussi bien les hommes en couple que les hommes célibataires envoient des signes d'intérêt à une femme qui leur plait. On reste dans le doute, alors on passe du coup trop de temps à s'observer et se jauger, avant d'aller aborder l'autre.

La faut à qui ? au logiciel merdique de la femme Française. La reine du signal mixte, subtile et fumeux, la femme la plus frigide de l'humanité. Que ce soit des Américaines, Russes, Latines, Nordiques.. les femmes savent communiquer leurs désir (ou absence de désir), aprés une conversation tu balances "I would love to invite you for a drink next week", la meuf répond "sounds good !" avec enthousiasme.. pendant ce temps la Française et encore dans sa tête, ses interrogations, sa volonté de bien gérer sa montée sociale (comme tu le fais ici) et de bien choisir qui elle veut fréquenter en calculant X + Y .. tellement chiante et casse couilles que ca en devient ridicule.. logique donc que les mecs restent sur leurs garde, car toi et tes potes de "population féminine" vous vous dépéchez de leurs tailler un costard "crevard_mort_de_faim" quand ils osent sortir un peu du cadre et vous inviter sans avoir reçu la bonne dose de signe d'interets.

Frigide du cul, la Française ne baise qu'utile. il n'y a que dans les romans Russes que les jeunes filles s'enfuient avec des capitaines, la Française elle, ouvre un salon, étudie les prétendants et couche avec le meilleur parti pour avoir une pension.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#184892 @ Lecter
Tu oublies un élément essentiel Lecter : seules les gifles qu'on reçoit de gens qu'on estime/aime font mal et surtout sont entendues. Si un bourré dans la rue me traite de con, tout ce que je ferai c'est changer de trottoir. Si c'est l'un de mes amis, je tendrai l'oreille.

Sans aucun élément de bienveillance et de compréhension, tout ce que tu vas susciter, c'est un rejet total qui fait que ton avis sera considéré comme inutile et jeter à la poubelle. Et là, non seulement tu n'as AUCUNE chance de faire réfléchir ton interlocuteur, mais en plus tout les gens qui partageront une partie de tes vues seront discréditées. Le meilleur exemple de ça, ce sont les débats télé, tu as déjà vu un candidat changer d'avis en live alors qu'un autre le remettait en cause violemment ?
Si ton but est d'aider cette femme, tu t'y prends mal.

Mais à vrai dire, je ne pense pas que ce soit ton but. Il suffit de voire ta première réponse : elle vient avec une question légitime, et tout ce que tu fais, c'est disséquer son texte pour remettre en cause tout ses choix de vie avant de conclure en répondant à côté de sa question.
Le pire, c'est que c'est toi qui en paie le plus gros prix : tu te braques, tu renforces ta position et lorsque tu fais une rencontre dans la vie réelle, tu projettes tellement de choses sur la femme qui est en chair et en os devant toi que tu n'arrives pas à la voir. C'est comme ça que tu fais parfois des erreurs stupides. On a tous ça en nous ici, si on s'est inscrit sur ce forum, c'est que l'on a tous un sentiment d'échec vis à vis des femmes, et donc du ressentiment. Mais là, ça va loin.

@ Sandy :
Il faut que tu t'ouvres vers des loisirs plus H ou au moins que abordes les loisirs que tu as de manière plus H. La photo par exemple, quand on regarde qui en fait, il y a autant d'hommes que de femmes. Par contre, les femmes aiment parler de leurs images de manière plus sensorielles et sensibles alors que les mecs sont fascinés par la technique. C'est pour ça que les loueurs de matos audiovisuel sont tous des mecs alors que les portraitistes c'est du 50/50. Au lieu de faire des rallye-photo, va voir à objectif bastille, ils font parfois des apéros où ils présentent du matériel (c'est ta tranche d'âge) avec 70/80% d'hommes.

Pour les expos, essaie d'être inscrite à plein de newsletter/page facebook de galeries et fait les vernissages (pendant lesquelles tu peux rencontrer du monde) au lieu de venir seule une fois l'expo ouverte.

Pour le crossfit, propose un apéro à la fin du prochain cours. Les amis d'amis sont une très bonne réserve de rencontres.


Globalement, il va falloir faire maintenant ce que les hommes font depuis qu'ils ont 20 ans : s'ouvrir plus à l'univers de l'autre sexe pour se donner une chance de le rencontrer. Nous on a fait des expos et lu des bouquins d'art au lieu d'aller voir les matchs du PSG, maintenant c'est à toi de faire un pas dans la direction inverse :mrgreen:
C'est loin d'être facile, parce que ce n'est pas comme ça que tu fonctionnes et qu'au début, tu risques de t'ennuyer.

Dernière chose, Hannibal a fait une très bonne remarque au début de la conversation : tu ne trouveras pas d'hommes disponible émotionnellement. Dans la plupart des cas, la femme demande le divorce donc un homme aura souvent des problèmes irrésolues avec une ex et des tensions avec ses enfants. Tout ce que tu peux faire, c'est le rendre disponible pour toi. Mais ça prendra du temps, il te faudra de la patience et accepter la présence fantomatique d'une ex (mais soyons honnête, un homme devra aussi accepter ça chez toi). Il ne sera jamais à 100% avec toi comme l'a été ton premier mari. Et à Paris, dans beaucoup de cas, des divorcés ou des gens en couple continue d'habiter avec leurs ex lorsqu'ils cherchent un appart. Si tu rencontres un mec qui est dans ce cas (vérifie qu'il est bien en recherche d'appart) ça peut le faire dans certains cas, ne ferme pas cette porte trop vite.
By Sandy
#184893 @Lecter
[quote]Frigide du cul, la Française ne baise qu'utile.
Je vais te raconter une petite anecdote. Il y a peu de temps dans ma boîte nous avons eu un séminaire de fin d'année 1 journée 1 nuit au vert agrémentée d'une soirée bien alcoolisée et dansante. Un collègue de 32 ans célibataire drague une collègue du même âge célibataire elle aussi, jusque là tout va bien, ils sont libres et s'amusent. Ils flirtent tous les deux et montrent des signes d'intérêt l'un vis à vis de l'autre sans équivoque. Le lendemain matin au petit déjeuner, le dit collègue nous raconte qu'ils avaient fini par s'embrasser et qu'elle lui avait communiqué son numéro de chambre tard dans la soirée, il n'y est finalement pas allé, et, sur un ton bien gras, conclue son histoire en la qualifiant de "fille facile" et " grosse chaudasse du cul". Tu vois ... elle voulait juste baiser plaisir.
Tout çà pour te dire que tu peux cracher sur l'attitude de (certaines) femmes, car je suis loin d'être féministe et oui il m'arrive aussi de dire que (certaines) femmes sont de vraies salopes, mais j'espère quand même que tu as l'honnêteté de juger l'attitude rétrograde de tes potes masculins avec la même virulence et clairvoyance.

@la mouche
[quote]Il faut que tu t'ouvres vers des loisirs plus H ou au moins que abordes les loisirs que tu as de manière plus H.
Merci pour ces conseils. J'ai fait le test de personnalité je suis à 48% H et 52% F. Je pense donc pouvoir aborder les loisirs de manière plus H. :D

[quote]tu ne trouveras pas d'hommes disponible émotionnellement
Oui, j'en ai bien conscience, et c'est pour cela que j'ai appris de mes erreurs à vouloir aller trop vite et mettre la pression à mon partenaire. Prendre son temps et laisser du temps.

C'est un plaisir de discuter avec vous messieurs. Et je ne considère pas recevoir des "gifles" quand vous vous lâchez. Je préfère une réalité crue et dénuée de sensiblerie, et j'ai arrêté de vivre dans le monde des princes et princesses charmant(e)s il y a bien longtemps.
By Sandy
#184896 @ Messaoud
[quote]Une femme ne revoit ses critères à la baisse que dans la nécessité absolue et immédiate
On m'a demandée de décrire mon homme idéal, alors oui dans un monde idéal, je peux me permettre de lister un certain nombre de critères. Maintenant ai-je dit que ces critères se révélaient être des exigences non négociables dès qu'il s'agit de la vraie vie.
Je mesure 1m78 et mon niveau de salaire me met dans la tranche des 1% des français qui gagnent le mieux leur vie. Alors sur ces deux points déjà, si je n'avais eu des relations qu'avec des mecs plus grands et plus riches que moi, eh bien, j'aurais subi de très longues et pénibles périodes de célibat... :lol:
Aussi, vous avez raison messieurs, le critère de disponibilité émotionnelle est celui que je vais devoir revoir sérieusement à la baisse. Surtout quand on sait comme le dit la mouche que ce sont les femmes (vengeresses) qui demandent le divorce. Les modalités de sortie du contrat de mariage et garde des enfants peuvent mettre des années à se régler.
By Messaoud
#184901 [quote="Sandy"]Maintenant ai-je dit que ces critères se révélaient être des exigences non négociables dès qu'il s'agit de la vraie vie.
Ca tombe bien, je ne l'ai pas dit non plus et je suis parfaitement d'accord. F est beaucoup plus pragmatique, bien plus prompte à adapter ses exigences dans un sens comme dans l'autre. Non pas par rapport à une vision abstraite du bien mais en fonction du rapport de force en présence. Il semble d'ailleurs que ce soit son rôle naturel.

[quote]si je n'avais eu des relations qu'avec des mecs plus grands et plus riches que moi, eh bien, j'aurais subi de très longues et pénibles périodes de célibat
Tout à fait. D'où mon idée que ta période de célibat actuelle, au fond, ne t'es pas aussi pénible que tu veux bien te le faire croire.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184906 [quote="Sandy"]Je mesure 1m78 et mon niveau de salaire me met dans la tranche des 1% des français qui gagnent le mieux leur vie. Alors sur ces deux points déjà, si je n'avais eu des relations qu'avec des mecs plus grands et plus riches que moi, eh bien, j'aurais subi de très longues et pénibles périodes de célibat... :lol:
Aussi, vous avez raison messieurs, le critère de disponibilité émotionnelle est celui que je vais devoir revoir sérieusement à la baisse. Surtout quand on sait comme le dit la mouche que ce sont les femmes (vengeresses) qui demandent le divorce. Les modalités de sortie du contrat de mariage et garde des enfants peuvent mettre des années à se régler.

Gestion, planification, tranche d'imposition et taille.. c'est peut-etre ca le problème. Je me demande comment se passent tes relations..
Tu sais, pour nous les mecs, que tu sois dans les 1% ou les 0.01% des Français les plus riches.. ca ne signifie absolument rien, une "artiste" sans talent et en galère a plus de valeur si jeune et désirable. D'ou le fait qu'elle se fasse entretenir par des mécènes. La taille pareil, ca ne signifie rien, à moins que le mec fasse 2 mètres. il y a des tas de filles très désirables d'1m55.

L'avantage que je vois en toi est que tu as une certaine autonomie / capacité à gérer ta vie et que tu peux te supporter financièrement (par exemple lors d'un voyage).. mais tout ca ne fait pas de toi une femme désirable. Demandes-toi si ton physique, à 41 ans, est aussi dans les 1% ?
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184908 [quote="Messaoud"]
Tout à fait. D'où mon idée que ta période de célibat actuelle, au fond, ne t'es pas aussi pénible que tu veux bien te le faire croire.

Quand tu sais que tu peux avoir du sexe à volonté avec le top 5% de la génétique masculine (littéralement, en cliquant sur un bouton, depuis ton canapé) tu te décontractes vachement. C'est moins cher et moins fatiguant que d'aller acheter une chocolatine à la boulangerie du coin.

On oppose souvent célibat féminin et masculin, alors que ce sont deux situations très différentes. Pour qu'un homme qui n'a ni un compte bancaire à 6 chiffres ni un physique Abercrombie puisse arriver au même résultat, il faut qu'il débourse 400€ à chaque clic.
By jazzitup_
#184913 Lecter, sans méchanceté, si ne serait-ce que 10% de ce que tu viens d'écrire se révèle lors de tes rencontres, ne cherche pas plus loin la cause de tes galères.

Malgré cette vision très caricaturale des femmes, tu remportes un certain succès, ce qui te comble suffisamment pour ne pas avoir à te remettre en question.

J'ai des putains d'interrogations.

Comment tu fais pour séduire des femmes, baiser avec - ce qui t'amène naturellement à quelques moments de tendresse post-coïtale, et ne jamais, jamais, jamais les entendre parler de leur rapport aux hommes, ce qu'elles cherchent dans la sexualité, la relation de couple, comment elles vivent leurs coups d'un soir ? Même si elles ne te racontent pas cela par pudeur, elles doivent bien te raconter les histoires de leurs amies ?
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184915 [quote]Comment tu fais pour séduire des femmes, baiser avec - ce qui t'amène naturellement à quelques moments de tendresse post-coïtale, et ne jamais, jamais, jamais les entendre parler de leur rapport aux hommes, ce qu'elles cherchent dans la sexualité, la relation de couple, comment elles vivent leurs coups d'un soir ? Même si elles ne te racontent pas cela par pudeur, elles doivent bien te raconter les histoires de leurs amies ?

Tu sais bien qu'il y a un phénomène de réécriture (cf. décodeur / langage des femmes..). Dans les histoires qu'elles racontent il n'y a jamais de coups d'un soir, elles ont eu 1 ou 2 ex et elles n'ont jamais trompé leurs mecs.

[quote]Malgré cette vision très caricaturale des femmes
Je m'étonne que tu dises ca. Tu peux t'amuser à installer Tinder ou POF et à créer un profil féminin (avec une photo banale, sans description ..), puis attendre une journée. Tu verras alors à quel point cette caricature rejoint la réalité.
By James ex S
#184917 [quote="Lecter"]Ce qui semble "méchant" et peu courtois n'est que le reflet d'une réalité qu'on adoucit volontiers pour les femmes (sensées être nos égales ..). Combien de gifles de réalité se prend un homme dans la gueule depuis son adolescence ? C e qu'on essaye de dire à Sandy c'est qu'à 41 piges il est temps d'apprendre à faire des compromis et à comprendre que sa période de désirabilité est derrière elle, à fortiori avec un enfant à charge.

Ce qui est assez enervant c'est cette idéologie de l"empowerment", du "tout possible" pour les femmes.. du moment qu'elle possède des ovaires, elle a le droit à son prince charmant : tu nous dis que ton cahier des charges basique décrit un quarantenaire avec une bonne situation professionnelle, grand, stylé et disponible .. tu t'es sans doute un peu "freiné" dans ton élan, gardant sous le pied 3 ou 4 autres exigences, par exmeple, on sent qu'il doit avec un corps svelte ou athlétique, une maison à la campagne, une belle voiture (pour les weekends) et qu'au delà de ca, afin qu'il soit "présentable", il doit etre issue d'une élite intellectuelle (donc pas gérant de kebab ou patron de plusieurs lave-automatique..) .. on est d'accord : on est pas en Estonie.

Face à ce bon parti, tu nous dis juste que tu as 41 ans (donc prochainement ménopausée) , que tu fais 1m78, des sorties culturelles et du sport (disons le, comme 95% des Parisiennes).

A moins d’être un rentier, ton future prospect, pour arriver à son status, a du bosser dur, s'élever par rapport à la concurrence probablement dans un secteur à forte valeur ajoutée (carrière juridique ou scientifique.. ) il a du faire un plan financier, épargner, se casser le cul et peut-être, s'il a monté son propre business, prendre un risque sociale énorme.. c'est pour ces raisons qu'il est "logique" et juste que la nature récompense ces efforts par le droit de procréer avec une femme désirable et fertile (donc jeune), afin de donner le plus de chance de faire passer ces caractères à quelques gamins. Comme nous vivons dans un monde occidentale dégénéré, ce n'est plus le cas, il faut "séduire" et se "connecter".. c'est à dire, demander à un mec qui, par sa praxis a du faire abstraction de toute cette mélasse non factuelle afin de gagner en efficacité, de réapprendre à lire des poèmes et à faire des expos culturelles avec toi.

Si on se tient au point de vue "égalitaire", ce qu'il te faudrait c'est un homme qui a fait le meme parcours que toi :
- quarantenaire divorcé
- avec un enfant / paye une pension à son ex
- ayant une carrière "normale" : cadre moyen, pas de maison à la campagne, un ou deux voyages par an max, locataire, livret A.
- 1m80, sportif et faisant pas mal de sorties culturelles

Je préfère quand c'est argumenté et non gratuit et méchant. +1 et rien à redire sur ce post!
By jazzitup_
#184920 [quote]Tu sais bien qu'il y a un phénomène de réécriture (cf. décodeur / langage des femmes..). Dans les histoires qu'elles racontent il n'y a jamais de coups d'un soir, elles ont eu 1 ou 2 ex et elles n'ont jamais trompé leurs mecs.

C'est à cela que tu mesures le degré d'intimité que tu as avec une amante ou une amie. Il y en a qui laissent le numéro de leur chambre d'hôtel à un gars rencontré sur un marché et l'attendent dans le noir sans se retourner, celles qui ont goûté aux femmes et aux hommes, d'autres qui choisissent des amants bêtes pour les mépriser un peu et le jeter à la porte l'acte consommé (mais ont de la peine à se lâcher quand elles aiment), d'autres qui se dépêchent d'avoir un enfant alors qu'elles savent que la relation se termine... dans le lot, il y des histoires d'amies d'amies, hein, mais ça donne un panorama subjectif de l'imaginaire féminin.

[quote]Je m'étonne que tu dises ca. Tu peux t'amuser à installer Tinder ou POF et à créer un profil féminin (avec une photo banale, sans description ..), puis attendre une journée. Tu verras alors à quel point cette caricature rejoint la réalité.

En faisant ça, tu n'apprends strictement rien sur les femmes, mais sur les hommes façon "ma bite n'a pas d'oeil". C'est plus rigolo de regarder une amie swiper.