- Mer Oct 09, 2013 11:35 pm
Bon, puisque mes [url=http://www.spikeseduction.com/forum/le-rituel-du-massage-du-crane-en-salon-de-coiffure-vt10948.html]massages crâniens[/url] soulèvent moins d'enthousiasme que le mien propre (un fétichisme sur mon compte à creuser peut-être ? ), j'aimerais lancer un débat sur une autre réflexion qui me trotte depuis pas mal de temps.
Ceux qui connaissent mon visage disent que j'ai une "bouille" qui prête à la confidence.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais le fait est que dans ma vie 5 hommes m'ont fait une confidence assez particulière sur leur enfance.
Le hasard (je ne sais pas si on peut parler de chance) a fait que ces hommes ont connu leur première expérience sexuelle très tôt : entre 8 et 14 ans.
Tous indépendamment m'ont dit avoir vécu cette expérience comme un traumatisme, quelque chose d'étrange à laquelle ils n'étaient pas préparés.
L'intuition voudrait donc que le traumatisme implique une révulsion (ici au sexe).
Mais pas du tout.
Bien qu'ayant un très mauvais souvenir de cette expérience précoce, il s'avère que ces 5 personnes ont aussi en commun d'être
- particulièrement à l'aise avec les femmes
- de grands consommateurs
Pour les connaître, ils incarnent ce concept du "natural" qu'on a pu évoqué ci ou là sur le site.
Avez-vous des proches ayant connu la même expérience et est-ce que ça confirme mon idée ?
Suffit-il d'avoir commencé tôt pour être "naturellement" bon ?
Ceux qui connaissent mon visage disent que j'ai une "bouille" qui prête à la confidence.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais le fait est que dans ma vie 5 hommes m'ont fait une confidence assez particulière sur leur enfance.
Le hasard (je ne sais pas si on peut parler de chance) a fait que ces hommes ont connu leur première expérience sexuelle très tôt : entre 8 et 14 ans.
Tous indépendamment m'ont dit avoir vécu cette expérience comme un traumatisme, quelque chose d'étrange à laquelle ils n'étaient pas préparés.
L'intuition voudrait donc que le traumatisme implique une révulsion (ici au sexe).
Mais pas du tout.
Bien qu'ayant un très mauvais souvenir de cette expérience précoce, il s'avère que ces 5 personnes ont aussi en commun d'être
- particulièrement à l'aise avec les femmes
- de grands consommateurs
Pour les connaître, ils incarnent ce concept du "natural" qu'on a pu évoqué ci ou là sur le site.
Avez-vous des proches ayant connu la même expérience et est-ce que ça confirme mon idée ?
Suffit-il d'avoir commencé tôt pour être "naturellement" bon ?
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]