Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Khaz
#19536 Bonsoir à vous,
pour mon premier message je vais faire plutot court.
J'avais un 2ème rendez vous avec une fille (rendez vous obtenu en mode AFC je dois bien le reconnaitre je n'avais pas encore idée de la réalité du Game) pour aller boire un verre du côté saint michel. Précisons que la fille en question n'avait pas été k-closée ou même kinotté lors du premier rendez-vous à ma grande frustration mais je sais que j'avais été très maladroit et surtout très craintif.
Bref 2ème rendez vous je me pointe un petit peu en retard et je la vois accompagnée d'une amie à elle, et une fois les présentations faites elle me sort le "ca te dérange si elle vient avec nous ?"
Pour ma part j'ai tout simplement interprété ça comme un "Game Over : Welcome to the friend zone" et j'aurai voulu avoir votre avis sur la question.

Pour la petite histoire j'en ai profité pour tacher de discuter de manière calme posée et funny avec elles et essayer de faire du social proof avec le personnel du bar en question, on se forme comme on peut.
By Use Your Illusion
#19544 C'est pas bon signe, dans la plupart des cas.
Mais bon, il ne faut pas voir le mal partout: elle a peut être rencontré sa copine sur le chemin, ou elle s'étaient promis de se voir ce jour-ci, etc.
De plus, tu peux voir ça comme une sorte de test de la fille pour évaluer ton comportement. Si tu as effectivement fait tout ce que tu as dit dans ton message, tu n'avais rien de mieux à faire.
Donc attend un petit peu avant de lâcher l'affaire.
By Kashmir
#19588 Probablement soit game over soit un shit test, mais dans ce cas, essaie donc de séduire sa copine devant elle en ignorant un peu ta cible initiale!
Si ça marche son interest level remontera sans doute un peu.

Bonne chance
By underwear
#19589 Elle vient accompagnée (cocher au choix) :
- par sécurité
- pour pouvoir passer à autre chose en cas d'ennui
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 1:25 am, modifié 1 fois.
By Khaz
#19984 Pour la sécurité, ça me ferait un peu mal quand même vu qu'au premier rendez-vous j'ai pas eu l'impression de passer pour un serial killer tellement j'étais trop gentil trop timide.
Après concernant la sexuation, ca a quand même était très sexué. La discussion étant rapidement parti sur un "action vérité" qui s'est contenté de faire que des vérités tournant autour du sexe. Il est vrai d'ailleurs, que durant cette conversation la copine a posé beaucoup plus personnelles que ma date. Mais bon en bon gros boulet que je suis j'ai rien closé du tout de la soirée, pas même un num. Et j'en attendais pas trop non plus d'ailleurs
By Khaz
#20867 Pour la petite histoire, j'ai revu la fille en question, et je suis bien dans la Friend Zone. Enfin c'est ce que je conclus du "au fait, tu voudrais pas le numéro de ma copine ? elle t'as trouvé pas mal du tout et très sympa".

Donc là je me tate entre tenter le phone game pour la semaine prochaine ou bien patienter jusqu'à la toussaint au moment où elles vont organiser une soirée à laquelle je suis convié bien entendu...
By Matt
#20921 Tu peux toujours te taper la copine...
Petite remarque : le cas de la date qui amène une copine a été traité il y a peu.
By Mavis
#20924 Le bon côté c'est que t'as gagné une amie assez jolie. J'ai remarqué que quand je marche dans la rue avec une amie à moi fille et bien j'ai une multitude d'contact visuel prevenant de filles. Pour sa copine :

[quote]Donc là je me tate entre tenter le phone game pour la semaine prochaine ou bien patienter jusqu'à la toussaint

Bonne chance.
By Lansing
#22219 en effet, gères toi la copine :twisted:

au fait, si on reprend le même cas présenté sur ce post, sauf que la fille vient seule au deuxiéme rdv et que c'est elle qui a reprit contact, et qu'un rdv pr se voir est une idée commune, on est en Friend Zone ?
ByZeus95
#22238 [quote]Probablement soit game over soit un shit test,

Hey les mecs "Shit test" c'est pas une formule magic, cette semaine je le vois ecris dans tous les posts ! Shit test c'est une fille qui fait :

"Tu dragues toujours des inconnues" pas "tu es gentil soyons ami".

Sans SOI dans une conversation , on va direct dans la Friend Zone les petits gars. En plus, faire une SOI dans la conversation, ca permet aussi à la fille de te faire rapidement un LJBF si elle est pas interessée. Ainsi, tu te trouves pas sateliser comme un AFC orbiter et tu next.

Donc revoyez les articles de Spike sur le fait qu'il faut beaucoup sexué et rester leger sur les conversation. En plus, si on se debrouille, le sexe c'est toujours bien pour teaser la nana et aussi pour paterner//projeter.

Je ne peux que donner ce conseil, embrasser le plus vite possible quitte à brusquer l'occaz. Rater votre fenêtre de tire, et plus la fille commencera à réfléchir. Une fille qui réfléchit, c'est mauvais.
By Alexandre
#22378 [quote]Hey les mecs "Shit test" c'est pas une formule magic, cette semaine je le vois ecris dans tous les posts ! Shit test c'est une fille qui fait :

"Tu dragues toujours des inconnues" pas "tu es gentil soyons ami".

Ah, bon ? "tu es gentil soyons ami" n'est pas un shit test ? en tout debut de pickup, si ! en fin ou en date, non, un game over...

[quote]Sans SOI dans une conversation , on va direct dans la Friend Zone les petits gars. En plus, faire une SOI dans la conversation, ca permet aussi à la fille de te faire rapidement un LJBF si elle est pas interessée. Ainsi, tu te trouves pas sateliser comme un AFC orbiter et tu next
J'arrive même pas à comprendre ce qui est ecrit sans un mal de tête tellement il y a d'acronyme et tu ecrivais précedement :
"Hey les mecs "Shit test" c'est pas une formule magic, cette semaine je le vois ecris dans tous les posts !" :lol: :lol: :lol:

[quote]Donc revoyez les articles de Spike sur le fait qu'il faut beaucoup sexué
Beaucoup sexuer ?! Je serais curieux de voir Spike ecrire ça !!! je pense effectivement qu'il faut revoir ses articles !
Vu qu'il a toujours trouvé que je sexuer trop, ecrire ça lui ressemble certainement pas :wink:

[quote]En plus, si on se debrouille, le sexe c'est toujours bien pour teaser la nana et aussi pour paterner//projeter.
Oui, la projection de la situation : "Ma b... dans ton c..." pour closer aprés un bon patterning sur le fondant au chocolat... succés assuré :lol:

[quote]Je ne peux que donner ce conseil, embrasser le plus vite possible quitte à brusquer l'occaz. Rater votre fenêtre de tire, et plus la fille commencera à réfléchir. Une fille qui réfléchit, c'est mauvais
Même avant d'engager la conversation, c'est encore plus efficace...
By Alessandro
#22419 On a vu de grands players voir leur date rappliquer avec 1 ou 2 copines, sans etre gameover et encore moins tomber dans Boyfriendzone.

Tu lui fait payer qu'en ne parlant qu'à sa copine. Si tu re-date aprés ça, elle ne recommencera plus :D
By lafcadio
#22429 [quote="Alessandro"]On a vu de grands players voir leur date rappliquer avec 1 ou 2 copines, sans etre gameover et encore moins tomber dans Boyfriendzone.

Tu lui fait payer qu'en ne parlant qu'à sa copine. Si tu re-date aprés ça, elle ne recommencera plus :D

C'est exactement ce qu'il faut faire. Cela m'est arrivé il y a quinze jours. La cible a appelé ses copines parce qu'elle ne pouvait pas les voir un autre jour avant longtemps. J'ai parlé à ses copines et copains. Et je suis allé discuté avec un couple à l'autre bout du bar pendant 30 minutes. Elle était dégoutée. ça s'est trminé dans son ascensuer entre le RDC et le 6e... Et je suis rentré chez moi, vidé. Heureux.