Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#144412 Oh merde, on va croire que c'est moi. Je suis innocent !!!! Si je mens, je vais en enf...passer une semaine chez frère marteau.
By eddy
#144415 Les muscles n'ont rien à voir avec la séduction. Être en mauvaise santé et obèse par contre, ça annihile tes chances dès le départ (pas de modjo et puis tu deviens repoussant et pas confiant etc) de séduire une fille, du coup il faut faire du sport, quel qu'il soit.

[quote]Je sais pas pour les autres membres (et ce serait intéressant d'avoir leur point de vue), mais pratiquant depuis mes 17ans, dans pas mal de salles, pas mal de pays et plusieurs continents - J'ai jamais vu de contre-exemple. Certains abandonnent juste plus ou moins vite que d'autres, quand ils se rendent compte que non, s'ils veulent être près "pour l'été", ce sera effectivement pour l'été, mais au mieux, celui de l'année prochaine.

J'ai commencé par soucis esthétique perso, vers 16-17 piges. Je me trouvais trop maigrichon et disproportionné du coup je me suis inscrit histoire d'avoir un physique qui me plaisait et de m'affirmer un peu plus... Et j'ai jamais arrêté. C'est sûr qu'avec le temps, mes motivations ont changé et maintenant je fais du sport pour le plaisir, pour la santé (physique + mentale) et par esthétisme aussi. Je parle pour moi évidemment, mais la motivation narcissique m'a donné le coup de pied au cul nécessaire qu'il me fallait. C'est un peu comme le Spike Club, au début on est là pour pécho*, et puis très vite on se rend compte que ça ouvre d'autres portes.

*Sacré correcteur qui me met "séduire" à la place de "séduire" :mrgreen: Je maintiens le sens que j'ai voulu donner ici.
By Synchronn
#144422 [quote="coug"]T'aurais pu dire passer une semaine chez Coug, la punition aurait été plus crédible :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:

Eh j'ai un doute, tu aimes les femmes?
La bouffe, c'est important pour moi et je pense que tu es l'un de ceux qui mangent un peu comme moi. C'est juste ton accent horrible qui me fera peur.
Frère marteau, il "séduction", il verse le jus, pendant des heures à la fnac de Nantes, c'est un dingue.
By James ex S
#144424 [quote="coug"]T'aurais pu dire passer une semaine chez Coug, la punition aurait été plus crédible :mrgreen: :mrgreen

Marche en montagne sous la neige, sortie en raquette, séance de muscu, resto sympa suivie de soirée en boite avec Coug qui se déguise, attention les punition chez Coug on y prend goût :mrgreen:
By Synchronn
#144427 On est pas obligé de partager son lit?

Vrai que c'est tentant, on peut faire du ski dans nos Alpes que l'on vous prête?
By James ex S
#144429 Les seuls français que j'ai vu sur nos pistes de ski ne son pas à la hauteur. Attention on est pas au jardin des neiges ici :wink:

J'espère que tu as un bon niveau si tu veux te frotter au pentes Helvétiques. Petite exemple :mrgreen: :
[img]http://globe-hacker.com/wp-content/uploads/2012/03/P3300158.jpg[/img]
[img]http://www.extremestunts.co.uk/wp-content/uploads/the_swiss_wall.jpg[/img]
By James ex S
#144438 La piste est bien celle que tu vois, même si c'est possible de redescendre de l'autre côté.
Je pense qu'un curieux sur deux redescend en télésiège mais c'est un piste parfaite pour se refaire de bonne cuisses.

Une course est même organisée chaque année et c'est le premier arrivé en bas qui gagne (ce n'est pas spécifié si il faut arriver en un seul morceau) :wink:
By Valmont
#144452 Depuis l'année passée, ce n'est plus une course, mais plus un évènement festif autour de cette piste. Si ça intéresse quelqu'un, ça aura lieu le samedi 1 mars 2014. J'y serai bien sûr présent.

L'année passée, la seule course chronométrée était la course aller retour: monter en peau de phoque et redescendre le plus vite possible. Le vainqueur l'avait fait en 18 min 40. Pour info, un skieur "normal" doit mettre environ 10 minutes pour la descente seule.

C'est peut-être pas de la musculation, mais t'as intérêt à avoir la technique et les jambes qui tiennent le coup.