Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Frere Marteaux
#144331 Bonjour, vous pensez que l'influence des muscles en séduction s’étend jusqu’à oû ? J'ai créer ce topic, car j'étais curieux de connaitre votre opinion sur ce sujet-là. De mon côté, je pense que ca peux bien aidé, après ca ne fais pas tout. Je pense que en se comportant comme de parfaits "kéké"(exemple : photo devant la glace torse nu, admire-moi femme ou encore " Wesh vas y comme j'ai des muscles, tu vas me baisser ! " ) ont n'est pas avantagé, même avec des muscles. La femme découvre alors qu'ont est un imbécile et n'est pas intéresser par vous connaitre davantage, car cette page de couverture grossière et horrifiante, aussi belle sois-t-elle dégoûte votre interlocutrice sur le moment et ne lui fais pas penser que le livre que vous êtes, à du bon contenue.
By animal
#144348 Oué jpense ke cé klérment sa, fo pa abusé avec lé muscle passke sinon la meuf el croi ke té un kéké, mé sinon té kan meme bogoss kan té musclé cé mieu. o fait ya 1 kestion dan ton topic? ta un becherel ché toa? tu veu pa fèr un éfor kan tu cré un topic steuplé?

(Je précise que mon ordinateur corrige automatiquement les fautes que je fais intentionnellement et que c'est plus compliqué pour moi d'écrire mal que bien, je ne comprends donc pas comment il est possible de faire autant de fautes dans un post...).
By Synchronn
#144361 Google Traduction a détecté la langue : Français

Tu pars du principe que le mec musclé a un comportement de kéké. Que veux-tu dire après ça?

Être bien foutu sera toujours un plus, tout est une question de dosage. Musclé = Body builder ou Musclé = Athlétique.
(Pour le miroir, si tu vois des mecs en salle se regarder, beaucoup le font pour contrôler l'exécution de leurs mouvements pas pour s'admirer. Dès que je touche au dos, je suis super vigilent)
By kysskool
#144395 Je suis totalement d'accord avec synchronn ,tout n'es qu une question de dosage .Moi dans mon cas je suis pas du tous musclé et sans n'es devenu un complexe (perte de confiance de soi, de mon image personnel ...) image que je projéte en es donc fortement négative .
Mes personnellement je sais qu avec un peu d'entrainement le probléme se réglera (reprise de confiance = image positif ).
mais aprés mon cousin adepte de salle de musculation (c'est une béte de muscle ) il rejéte une image de kéké car il es vrai que beaucoup de femme n'appréci pas les mecs qui vous un culte de la personnalité de leurs propre personne .
By coug
#144399 J'ai toujours pensé que les personnes dont la seul et unique motivation pour soulever de la fonte est un complexe physique, voir narcissique, allaient droit à l'échec.

Je sais pas pour les autres membres (et ce serait intéressant d'avoir leur point de vue), mais pratiquant depuis mes 17ans, dans pas mal de salles, pas mal de pays et plusieurs continents - J'ai jamais vu de contre-exemple. Certains abandonnent juste plus ou moins vite que d'autres, quand ils se rendent compte que non, s'ils veulent être près "pour l'été", ce sera effectivement pour l'été, mais au mieux, celui de l'année prochaine.
By animal
#144404 [quote="kysskool"]Je suis totalement d'accord avec synchronn ,tout n'es qu une question de dosage .Moi dans mon cas je suis pas du tous musclé et sans n'es devenu un complexe (perte de confiance de soi, de mon image personnel ...) image que je projéte en es donc fortement négative .
Mes personnellement je sais qu avec un peu d'entrainement le probléme se réglera (reprise de confiance = image positif ).
mais aprés mon cousin adepte de salle de musculation (c'est une béte de muscle ) il rejéte une image de kéké car il es vrai que beaucoup de femme n'appréci pas les mecs qui vous un culte de la personnalité de leurs propre personne .
Bon, qui a créé un compte bidon pour se moquer??