Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Kévin
#144730 De très bons conseils t'ont déjà été donnés mais en gros, ce dont tu as besoin...c'est d'un coaching. Tu peux ingurgiter toute la théorie du monde, rien ne remplace l'épreuve du feu. Apprendre à badiner ça se construit, pas à pas, grâce à l'expérience de centaines (de milliers) de conversations légères avec des femmes de tout âge.

Concernant les "blagues/vannes/whatever you call it", arrête ça, lis plutôt
http://www.spikeseduction.com/articles/ ... umour.html

Pas besoin d'être drôle, mieux vaut être impertinent.
By Clem'T
#144835 [quote="Pathway"]ce dont tu as besoin...c'est d'un coaching.

Moi je veux bien, mais vu le prix que ça coûte^^ Dans 6 mois j'ai fini mes études, j'espère trouver un boulot et donc le salaire qui va avec, après je pourrais l'utiliser comme je l'entends :)

[quote="Pathway"]Concernant les "blagues/vannes/whatever you call it", arrête ça, lis plutôt
http://www.spikeseduction.com/articles/ ... umour.html

Je vais y jeter un œil, merci !
By Anthony
#144846 Salut

Personnellement j'ai également eu beaucoup de mal à me lancer au départ, une fois mis au courant de quelques "règles" à respecter lorsqu'on aborde les femmes. Ce qui m'a fait avancer, grandement avancer même, c'est "le regret par anticipation". J'ai tellement souvent rencontré ce sentiment, celui qui me faisait trépigner de colère à posteriori parce que je n'avais pas eu les couilles de parler à telle ou telle nana, qu'au lieu de le ressentir encore et encore après chaque soirée foirée, j'ai décidé de le recréer à priori, au moment où on peut encore agir.
Le fait de m'imaginer ressentir ce truc si négatif après un gros fail d'inaction, me donnait d'un coup l'énergie et la volonté de ne pas devoir le ressentir encore après. Je ne sais pas si je suis clair :?

Pour illustrer ça d'une manière un peu "scolaire", c'est comme si avant un devoir, pour te motiver à bosser, tu essayais de te souvenir de cette sensation infecte d'impuissance devant un sujet que tu ne maîtrises pas, faute de boulot, et qui t'a rapporté un 2/20. Du coup tu feras tout pour éviter de revivre cette sensation tant que c'est encore possible. Du moins c'est comme ça que j'ai réussi à me débloquer au tout début.
By Giovanni Drogo
#144901 [quote="Clem'T"]Bonjour à tous,

Voilà, je fais appel à vous parce que je n'arrive pas à trouver la motivation nécessaire pour progresser dans ce jeu qu'est la séduction.

[quote="animal"]même en bossant au macdo, à l'époque je l'aurais fait si j'en avais eu besoin pour me payer les coachings

[quote="Clem't"][quote="pathway"]ce dont tu as besoin...c'est d'un coaching.

Moi je veux bien, mais vu le prix que ça coûte^^ Dans 6 mois j'ai fini mes études, j'espère trouver un boulot et donc le salaire qui va avec, après je pourrais l'utiliser comme je l'entends

:roll: