Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By Expatgirl
#171053 Pas sur de comprendre quel est le rapport puisque j'imagine lui avoir plu physiquement au moins sinon nous n'aurions pas couché ensemble ?

Je fais 176 cm, mince 60kg, 95C, cheveux noirs et bouclés jusqu'à la taille , 99cm tour de hanche taille 38.
Métisse, Polynésie, blanc et Indien.


[quote="Synchronn"]Pour t'aider nous devons savoir à quoi tu ressembles.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#171054 [quote="Léo"][quote]je lui ai déja tout donné

Vous remarquerez le demi-aveu féminin, consistant à sous-entendre, que tout ce qu'elle a, à donner, c'est le petit conduit qu'il y a entre ses jambes.
Oui, +1 avec le directeur, quand une femme dit "tout donner", c'est à dire qu'elle s'allonge sur le dos et qu'elle attend.

Sinon, voir dernier podcast, partie "les femmes n'arrivent pas à faire cranter au dessus du sexe".

Léo va vous dire à quelle minute c'est.
By Expatgirl
#171056 Meme chose pour toi Stéphane.
cf ma réponse à Léo.

[quote="Stéphane"][quote="Léo"][quote]je lui ai déja tout donné

Vous remarquerez le demi-aveu féminin, consistant à sous-entendre, que tout ce qu'elle a, à donner, c'est le petit conduit qu'il y a entre ses jambes.
Oui, +1 avec le directeur, quand une femme dit "tout donner", c'est à dire qu'elle s'allonge sur le dos et qu'elle attend.

Sinon, voir dernier podcast, partie "les femmes n'arrivent pas à faire cranter au dessus du sexe".

Léo va vous dire à quelle minute c'est.
By john dilinger
#171060 [quote="Expatgirl"]Meme chose pour toi Stéphane.
cf ma réponse à Léo.

[quote="Stéphane"][quote="Léo"]
Vous remarquerez le demi-aveu féminin, consistant à sous-entendre, que tout ce qu'elle a, à donner, c'est le petit conduit qu'il y a entre ses jambes.
Oui, +1 avec le directeur, quand une femme dit "tout donner", c'est à dire qu'elle s'allonge sur le dos et qu'elle attend.

Sinon, voir dernier podcast, partie "les femmes n'arrivent pas à faire cranter au dessus du sexe".

Léo va vous dire à quelle minute c'est.
Oui mais justement, expatgirl.

Une fille avec une très bonne estime d'elle-même qui comprendrait qu'un homme l'a prise juste pour la sauter se dirait :
[quote]c'est tout ce qu'il voulait de moi ? Quel couillon, il ne sait pas ce qu'il rate.
Mais ne se dirait pas qu'elle lui a "tout donné", même en faisant l'effort de se mettre à la place du mec. Ce qu'elle ne ferait d'ailleurs pas, si on continue sur cette hypothèse de haute estime, car elle le mepriserait comme le vulgaire queutard qu'il est.

Or, ce type qui ne t'interessait pas plus que ça en dehors du physique t'intéresse un peu plus maintenant qu'il fait le mort.

À part ça, pour la stratégie, rien d'autres à faire que attendre. Tu le degouteras définitivement si tu insistes. Et un silence prolongé d'une femme qu'un homme a délibérément décidé de ne plus contacter reste un peu déstabilisant (ça marche dans les deux sens).
By Dymon
#171126 [quote="Expatgirl"]
Je fais 176 cm, mince 60kg, 95C, cheveux noirs et bouclés jusqu'à la taille , 99cm tour de hanche taille 38.
Métisse, Polynésie, blanc et Indien.

T'as oublié "recherche photographe professionnel pour un book de qualité (à la hauteur de l'estime que j'ai de moi)".
Une photo peut-être? ...