Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By amazou
#24782 bonjour tout le monde. je suis nouveau sur ce site et vous n'imaginez pas le plaisir que cela fait d'y être.
Je suis sorti avec une fille l'été dernier. Elle travaillle en extra dans une boite de nuit et c'est là que je l'ai rencontré. Il faut dire que le projet de sortir avec elle était un vieux projet que j'ai enfin concrétisé. Mais il se trouve que cette fille depuis un moment prend ses distances par rapport à moi. Je l'ai revu il ya un mois et j'ai essayé de la remettre en scelle, ce qui avait apparemment bien fonctionné puisqu'on s'est embrassé follement même si elle n'a pas terminé la soirée chez moi (ce que d'ailleurs je ne lui avais pas demandé). Quelques semaines après elle ne répondait plus à mes appels ni à mes messages. Sous les conseils d’un ami je lui ai envoyé des fleurs (qu’elle aime selon elle) elle m'a juste envoyé un message pour me dire merci pour les fleurs. Il ya eu donc un silence de sa part depuis un moi. Comme par hasard le week end dernier je la retrouve dans la boite où je l'ai connu, elle travaillait.
quand je l'ai vu, j'ai tout de suite eu envie d'aller lui parler. Mais je me suis rétracté et pendant toute la soirée je l'ai ignoré. J’ai passé la majeure partie du tps avec la copine (elles ne se connaissent pas) d'un pote pour la rendre jalouse. En posant cet acte, j'étais guidé par mon orgueil mais aussi par le souci de recréer l'attraction. Or il se trouve que depuis une semaine elle ne m'a pas donné de signe ni appelé. Que dois-je faire? Merci de vos conseilles . désolé pour la longueur du message
ByBluesSpencer
#24789 "Accept loss forever"

- Belief and Technique for Modern Prose -

Jack Kerouac
(March 12, 1922 – October 21, 1969)
By ChiffreRouge
#24791 A déplacer dans aide personnalisée avant de te faire jeter....

Bon sinon il va de soi que tu es OUT.
Elle voit quelqu'un d'autre probablement, tu n'as plus qu'a tourner la page.
Tu coches la crosse de ton revolver et tu nextes :wink:
By Matt
#24797 [color=red]Il y a encore des gens qui vont râler si je réponds l'évidence habituelle en quatre lettres commençant par un N et finissant par un T, donc...

A part ça, je déplace dans aide perso, ce qui est plutôt calme de ma part puisqu'il s'agit tout de même d'un message sans intérêt ("Elle n'a rien à foutre de moi, ne décroche pas son téléphone, me crache à la gueule si je suis devant elle et m'a envoyé un sniper serbe la dernière fois que j'ai essayé 131545 fois de l'avoir au téléphone en pleine nuit, est-ce que ça veut dire qu'elle est dingue de moi mais qu'elle me résiste un peu avant de succomber ?") posté par quelqu'un ne s'étant pas présenté.

Ca mériterait du kick-out.
[/color]
By Tgaud
#24805 Bon j'ai vraiment essayé de trouver une raison de te pousser à continuer en posant l'hypothese qu'elle se serait faite laver le cerveau par une organisation underground ou qu'elle se serait fait prendre son caniche en otage pour plus qu'elle te revoies mais meme en considerant ça c'est sans espoir.

Donc de l'avis général, next.
[size=75]
PS : sinon il te reste le coach "Sophie" de fun radio :mrgreen: [/size]
By Matt
#24808 [quote="Tgaud"] next.

T'as vu, TGaud, c'est toi qui le dit...
By VspaceG
#24814 NEXT !

Conseils:
- lis le site, et comprend les principes de "obsession amoureuse", "AFC", "Next"
- fais ta présentation dans la section "Présentation"

Je la fais courte :

Tu as chauffé un soir une nana. Tout le monde peut y arriver, même par hasard. Une fois que tu l'as chauffé, tu peux facilement coucher avec.

Malheureusement, tu n'avais pas montré assez de valeur pour être son petit ami.

A part le sexe, qu'est-ce qui vous relie ? Rien ? Ben ce n'est pas assez, car si elle veut du sexe, elle peut en avoir tous les soirs avec un mec différent. Et ce n'est pas ça qu'elle recherche.

Maintenant, c'est trop tard. NEXT !
Modifié en dernier par VspaceG le Lun Nov 19, 2007 4:29 pm, modifié 1 fois.
By VspaceG
#24815 [quote="Tgaud"][size=75]PS : sinon il te reste le coach "Sophie" de fun radio :mrgreen: [/size]

Non, il a déjà offert des fleurs. Elle ne peut pas faire pire. Si ?
By Matt
#24821 [quote="amazou"]oui j'ai offert des fleurs! ce que je n'avais fait à une fille. oui je reconnais que ca été une erreur. mais faut bien que je rattrape cela!

Ne soit pas bouché, stp. Il n'y a rien à rattraper, c'est mort.

Passe à la suivante (next, quoi).
By s-t-y-..-d-e-r
#24827 Il peut y avoir 70 personnes qui lui dise de nexter, si seulement une personne lui dit qu'il a encore une chance et qu'il doit foncé pour ratraper le coup, c'est cette personne qu'il écoutera..
Conclusion, il ne veut pas un conseil mais un soutien dans son envie de faire une connerie.

Moi je te dis fait toi des dents!
Va y fonce et casse toi la gueule!
Tu reviendras peut etre sur ce site pour si t'on égo n'en prend pas un coup trop violent, et ci ce jour viens, peut être, tu seras pret à écouter les conseils qui te sont donner..

Alors apel là, lache pas l'affaire, continue les fleurs, et oublie pas les chocolats les fêtes approches.

Sur ce Good Luck! :D

Edit: Le titre du topic ne colle pas vraiment avec le contenue à mon goût...
By Se7en
#24864 Et oui, c'est malheureux, mais la vie est faite ainsi, l'homme n'apprend que dans la douleur. :roll:
Quand à l'expérience des autres, elle est quasiment inutile pour ça propre progression.
Alors vas-y !! Fait toi mal !! :wink:
By Hermes
#24882 Mais c'est evident qu'elle est folle de toi. Tu l'as rendue jalouse en ne lui parlant pas a la soiree, ca l'a vexee et donc elle se venge en ne te repondant pas car tu l'as blessee dans son amour-propre.

Presente toi a sa fenetre avec un poeme que tu as compose et c'est gagne.
By Matt
#24891 [quote="Hermes"]Presente toi a sa fenetre avec un poeme que tu as compose et c'est gagne.

Et une mandoline. C'est important, dans une sérénade, la mandoline. Elle sublime le poème.
By Jules
#24893 Les gars c'est pas cool ce que vous faites, il a aucune chance de la récupérer sans se faire relooker par Josy !

Aller, essaie pour le challenge, mais au moins tu es prévenu.