- Lun Oct 29, 2007 11:50 am
Voila c est très simple, je suis attiré par une fille de ma promo depuis le début de l année. Donc je l aborde gentiment on discute et on fini par sympathiser. On se retrouve régulièrement à coté en amphi ou elle vient d elle-même près de moi donc je sens la chose plutôt bien partie. Cependant je sens général une petit distance entre nous et une difficulté à tenir une conversation. Donc je me dis que c est de la timidité étant moi aussi assez timide. Finalement je décide d aller un peu plus loin, un soir je lui propose de la ramener chez elle, elle accepte tout en sachant que se sera plus long en voiture que par le bus (centre ville oblige lol). La malheureusement ma timidité me rattrape j me souvient pas trop mais je crois que ma conversation a été très faible. Finalement juste a la fin je lui propose d aller faire de l escalade le weekend prochain (si j ai proposé cela c est parce que l on est tout les 2 on est en fac de sport et moi-même grimpeur et que je sais qu’elle en a déjà fait un peu). La elle élude un peu la question et me dit qu’elle a certainement un match le samedi et je sens comme un malaise. A ce moment je me dis que c est mort et je passe une très mauvaise nuit. Et le lendemain miracle elle vient me voir avec un grand sourire et me dit que son match est le dimanche, donc elle veut bien venir. Le samedi on va grimper sa se passe pas mal mai toujours pareil je ne sens pas une immense proximité entre nous.
Donc voila ce qui m embête c est qu’elle accepte a peu près tous ce que je lui propose et pourtant j arrive pas a casser la distance et surtout jamais a sexué la conversation, j ai aussi l impression qu’elle évite au maximum les contacts physique. Je sais pas trop comment interpréter tous cela timidité, manque d intérêt, maladresse de ma part, friendzone……?
PS : Il est vrai que je suis assez timide et que du fait que je me fait un peu violence je manque un peu de naturelle. Cependant en général les filles m aide un peu plus et j ai moins l impression de ramer !!! Donner vos avis merci.
Donc voila ce qui m embête c est qu’elle accepte a peu près tous ce que je lui propose et pourtant j arrive pas a casser la distance et surtout jamais a sexué la conversation, j ai aussi l impression qu’elle évite au maximum les contacts physique. Je sais pas trop comment interpréter tous cela timidité, manque d intérêt, maladresse de ma part, friendzone……?
PS : Il est vrai que je suis assez timide et que du fait que je me fait un peu violence je manque un peu de naturelle. Cependant en général les filles m aide un peu plus et j ai moins l impression de ramer !!! Donner vos avis merci.