- Mer Juil 09, 2014 11:00 am
#155190
C'est un peu ce que je me casse en deux à dire depuis le début...
Pour les tractions/dips:
-Avoir une grande maison, mettre le prix dans des matériaux de qualité, et les installer. Déconnez pas avec les tréteaux, barres de traction de portes et tout: Il y a vraiment de quoi se massacrer, ou massacrer sa baraque
.
- Choisir un bon parcours de santé public en extérieur: En général, il y a au minimum la barre de traction et les barres à dips, donc on peut absolument tout faire. Par contre, risque que ce soit occupé, risque de devoir faire son training sous la flotte/au vent/temps très froid, ce qui peut s'avérer être un gros plus pour se forger un mental d'airain. Rien n'empêche d'y amener des haltères, élastiques pour compléter sa séance.
-Choisir une salle de muscu ( toutes auront au moins la barre de tractions/dips/cage à squat). On paie un abonnement pour faire du poids du corps, certes, mais rien n'empêche de se faire aussi des mouvements avec des haltères/barres/machines. On profite d'une grande qualité d'installations et de l'oeil averti des coachs. Accessoirement, on peut aussi y rencontrer des gens sympa ( non, il n'y a pas que des cons qui poussent la fonte), et y voir de belles fille. Bref, on pourra partager son point de vue, ses objectifs, apprendre des autres, avoir une assistance "pour se finir" etc.