- Ven Jan 02, 2015 7:00 pm
Il faut de tout quand même. Je ne sais plus qui disait ca, mais "Dieu propose, l'homme dispose".
A chacun d'avoir un minimum de bon sens, de s'éduquer, d'expérimenter, d'essayer... Il y a du bon
partout. Il s'agit de le savoir et surtout, de pouvoir le prendre. Comment nourirais-je mes chiens sans les élevages intensifs??
Et c'est sur le "pouvoir" que le bât blesse...
Chez les vegan, j'ai appris plein de trucs sur les graines germées et leur pouvoir.
Chez les crudivores ( dont l'autre frappé de Casasnovas se veut un représentant emblématique), j'ai appris le pouvoir des jus.
Chez les carnivores, j'ai appris les bienfaits de la viande, mais surtout, à en manger peu mais de très bonne qualité.
Et je ne suis pas obèse, et je n'ai pas le physique ( il paraît qu'il est en super sante intérieure
) de phase terminale de Casasnovas, qui perd une dent à chaque video...
Chacun d'entre eux a ses délires, ses tropismes, ses excès... Tous partagent. Il suffit de vouloir prendre.
A Casasnovas, je lui dédie ma boisson isotonique ( 80g agave, 1 jus de citron, 1cs de jus d'herbe de blé, 1cs de jus d'herbe d'orge)
Aux frappés de Vegans, je leur dédie mon shaker récup du jour ( 1 banane, 1dl de lait d'amande, 30g sirop d'agave, 30g de blé germé mixé)
Aux carnivores, je leur dédie ma cure de viande rouge maigre ( cheval, oooohhhhhhh assassin!) façon tartare qui m'a retapé pendant ma semaine off.
Et sûrement que demain, je vais remercier les anorexiques pour le jeûne de 7 jours qui surviendra à la fin de la saison.
Amen