Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By DancingRonin
#149326 [quote="john dilinger"]Question corollaire : est-ce que ce concept de défi que l'homme aime à relever dans le sport ne serait pas indirectement motivé par le défi de séduire "Madame F" ? :D
(Qui, rappelons-le, est un plus grand défi que celui de Madame F à séduire Monsieur H.)

[quote="Oscar Wilde"]Everything in the world is about sex [...]

Ce qui expliquerait le paradoxe que dans certains sports pourtant dis de gentleman, on observe des rivalités animales entre le challenger et l'outsider type " bouga bouga je marque mon territoire, tu vas pas me piquer mon titre "
By Dje
#149344 Pour être pas mal versé dans ce genre de pratique, sportive, je garantis que ça n'a rien à voir avec les femmes.

Tous les guignols qui sautent, escaladent, gravissent, plongent, etc. pour bien se faire voir des dames ne vont jamais au bout de l'organisation ou se font mal très vite.

J'en ai bien vu deux ou trois faire un saut à l'élastique pour impressionner leur meilleure "amie", mais ça se voit très vite. Ils n'étaient d'ailleurs jamais moteur de la démarche.

Cela dit, on va à la rencontre de soi et du lacher prise, donc on devient plus séduisant. Exercice parfait pour les obsessionnels du contrôle.