Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Jibril
#22039 La première fois que je suis allé en Andalousie, c'était avec le lycée, à l'époque, on était hébergé chez des familles à Cordoue, la notre était très sympa, c'était un couple de vieux dont les enfants avaient grandi et qui devait se sentir un peu seul, le grand-père (Luis) mangeant des tartines à l'huile d'olive le matin et la mamie (Manuela) ressemblait un peu à Madame Eugénie sur AB TV. Le soir venu, après les épuisantes marches à travers les quartiers historiques, on se posait sur un banc pour regarder des gens danser le flamenco près du Guadalquivir (et près du McDo aussi), c'était le mois de mai et toute la région était en effervescence, et chose exceptionnelle : alors que nos camarades devaient rentrer à 23h, mon ami et moi avions négocié une prolongation jusqu'à 1h du matin avec Madame Eugénie et son pain perdu. On se posait donc et regardant l'estrade où se produisait les danseurs et danseuses, on se lançait des défis. Puisque les danseuses descendaient et remontaient sur l'estrade assez souvent, chacun notre tour on devait aller approcher une nana ou un groupe de nanas, en plaçant dans la discussion 3 accessoires choisis par l'autre.
Pierre m'avait envoyé abordé avec : stylo, livre et palmier (boligrafo, libro & palma) et j'avais choppé Maria del Mar, une danseuse de 17 ans, j'en avais 15 8)

Quelques années plus tard, en Terminale, on s'amusait encore à ça, mais plus lors des dissert de philo ou lorsqu'on prenait la parole en classe, je me souviens très bien qu'on avait placé chacun dans notre dissert de philo du Bac : hamburger, ordinateur et lampe de chevet.

Je vous propose, dix ans après de reprendre le même principe : vous allez créer une routine, une histoire démonstration de valeur, en utilisant et en associant obligatoirement 3 éléments que je fournirai. Les mots d'ordre sont : Visualisation de la scène, Vraisemblance du propos et Véracité de l'histoire (the 3V rule ;) ). On change d'images chaque semaine.
By Jibril
#22041 Cette semaine :

Doudou :
[img]http://img89.imageshack.us/img89/4718/doudoumalinkoalaxa1.jpg[/img]

Lave-linge d'occaz :
[img]http://img90.imageshack.us/img90/8481/41301ig2.jpg[/img]

Fourchette :
[img]http://img87.imageshack.us/img87/4937/p03405kz9.jpg[/img]

Lancez-vous !
By underwear
#22047 Bonne idée ce concours.
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 1:22 am, modifié 1 fois.
By Jibril
#22049 Ah Underwear, j'ai oublié de préciser que toi tu dois systématiquement ajouter une pièce de lingerie dans tes histoires ;)

Ok, je me lance :

Je me suis essayé au baby-sitting quand j'étais étudiant, je connaissais pas mal de brésiliennes à l'époque et la plupart étaient étudiantes, je les charriais souvent sur leurs lunettes de soleil, leurs jeans trop serrés et leurs jobs le week-end : baby-sitters. Elles ne pouvaient jamais sortir le samedi soir et nous rejoignaient seulement plus tard, elles s'habillaient donc très classe, déjà maquillées, coiffées pour ne pas perdre de temps, et allaient surveiller et bercer les gosses, raconter une histoire au gamin qui mâchouille son doudou, leur donner du Blédina 2ème âge etc.
Parfois on les rejoignaient en attendant que les parents reviennent de dîner. Il y a quelques familles avec qui on s'entendaient très bien, certaines nous laissaient même leurs appart le week-end, ils avaient confiance en nous. Ensuite on sortait au Memphis (c'était la belle époque) ;) . Un jour qu'une de mes copines étaient malade, elle a refilé mon numéro à une mère de famille désespérée qui avait des choses urgentes à faire. Je me suis porté volontaire, tout content de pouvoir aider et m'amuser un samedi soir avec deux gosses de 4 et 7 ans. Arrivé sur place, la maman me fait quelques recommandations : sortir le linge de la machine à laver, qui était en piteuse état (d’autant plus bizarre qu’on était dans le quartier des Invalides), ne pas les laisser boire de Coca, ne pas ci, ne pas ça... J’avais 4 heures à tenir avec des gosses qui étaient survoltés, ils braillaient sans cesse et se disputaient, à table c’était limite dangereux, ils s’envoyaient les fourchettes à la figure, j’ai dû sévir, mais rien à faire… alors pour les calmer j’ai trouvé un petit jeu : on devait compter le nombre de gouttes sur la vitre (il pleuvait). Finalement c’était une bonne première expérience, ils se sont endormis à la 945ème ;) D’ailleurs si t’as besoin de moi un soir pour tes gosses...
By Kashmir
#22116 Je passe mon tour pour ce soir, mais c'est un très bon exercice qui ne date pas d'hier.

Quand mon père a passé le bac il y a très, très longtemps, toute sa classe de terminale s'était juré de placer en première phrase de la dissertation de philo:

"Tout condamné à mort doit être exécuté".

Bon, heureusement que ça n'est pas ce que tu nous demande comme amorce.

:mrgreen:
By ciaccona
#22183 Tiens ! ça me rappel une histoire qui m'est arrivé cet été !!

Au mois d'Aout , on décide de partir à l'arrache avec une amie, Vanessa, en week-end à Barcelone.

Vaness, c'est le genre femme fatale, très distinguée, une grande brune à la beauté froide, toujours très chic, dans des tenues sexy et sophistiquées. On était voisin il y a quelques années, je l'ai rencontré par hasard, elle avait acheté un lave-linge d'occasion et frappé à ma porte pour l'aider à l'installer. Mais ce qui est amusant chez cette fille quand on la connaît, c'est son coté femme-enfant, qu'elle cache bien. Par exemple, elle ne se sépare jamais de son vieux doudou, elle l'a toujours dans son sac à main. C'est une espèce de petit diablotin rouge ...

Le vendredi, on se retrouve à l'aéroport, on check-in, on passe les bagages de cabine aux rayons X, et là, la fille derrière son écran lui demande de vider son sac à main ... on se regarde sans trop comprendre ... A cause de quoi d'après toi ??? Du doudou, si si !, de la fourche du diablotin en fait ... comme si on allait détourner l'avion avec une fourchette !

La pauvre Vaness, quand la nenette lui dit quelle devait le garder, je la revois presque fondre en larme. La fille était un peu gênée, alors j'y vais au culot, je lui sort mon plus grand sourire - et un peu de charme ;- ) -, je joue sur la corde sensible ... "c'est juste un jouet, un bout de plastique, vous voyez comme elle y tient ... elle se faisait une joie de partir en week-end" ... et gagné !!!! Elle nous laisse filer !

Le lendemain on prenait le petit-dej dans l'orangeraie de l'hôtel, le petit diable sur la table, qui fit le voyage retour dans la valise !

D'ailleurs, on ne serait pas bien, en train de bronzer dans un transat moelleux, un coktail de fruit frais à la main, le seul bruit des vagues pour nous bercer ... pendant que le reste du monde reste travailler sous la pluie ???

enjoy !!!

[img]http://img2.travelblog.org/Photos/13583/129754/f/906486-Plage-paradisiaque-0.jpg[/img]

ciaccona
By Alessandro
#22273 Tu m'as inspirer jibril, demain on a une presentation orale avec 4 autre de mon groupe. Je leur ai proposé ce petit jeux; On doit inserer 3 mots (2 soft, un hard ) choisi par l'autre dans l'exposé oral.

ça va etre tordand :lol:
ByZeus95
#22298 C'est dingue parce qu'il m'est arrivé une histoire bizarre de ce style dernierement.

C'etait pendant ma pendaison de crémaillère. Vous savez le genre de fete où tout le monde ramennent des amis d'amis et tout le monde fini bourrés. Disons que aussi j'avais forcé la main, j'avais fait une cargaison de Mojito et de Pina Colada. On imagine pas comme c'est dur de trouver de la menthe fraiche, mais c'est tellement bon. Mon appartement à senti la menthe pendant des jours, un délice.

Evidement, il y a des contre coup ..... Par exemple, ca je m'en souviendrais toujours, un mec parlait à sa fourchette tellement il avait bu. Pfff .... en tout cas , il m'a bien fait rire l'espagnol.

Oui, la soirée c'est avéré etre assez cosmopolite. Vers la fin de la nuit, il restait quelques uns de mes amis proches et quelques italiens. Moi à moitié dans les vapes, dit à l'assemblé de loques en train de dormir sur mon plancher que je dois lancer ma lessive. Une italienne qui tenait mieux le rhum que les autres m'accompagnent.

Devant la machine à laver, elle me raconte que les machines à laver sont aphrodisiaques à Milan. Elle commence à m'enbrasser (on connait ma faiblesse légendaire pour l'accent italien) puis s'endort dans mes bras. (Je t'explique meme pas le coup à ma virilité). Je la porte et la laisse couver dans ma baignoire.

Le probleme est que je ne me souviens plus du reste de la soirée ... car je ne tiens moi aussi pas si bien que cela l'alcool. Le matin je me reveille nu avec un doudou dans mes bras et un numero de téléphone écris sur ma main......

Je n'ai jamais su ce qu'il s'est passé cette nuit là ... et je n'ai jamais apellé ce numero de peur de savoir ce que j'ai fait.
By Jibril
#22900 Merci aux participants !

Cette semaine :

Chaise :
[img]http://www.2modern.com/c.418126/site/ProductImages/gus/oliver-chair.jpg[/img]

Plage :
[img]http://www.corsicaconnect.com/images/AgoPlage1.jpg[/img]

Riz :
[img]http://shril.net/products/images/chep_boiled_rice.jpg[/img]

Le prochain sera dans 2 semaines puisque je suis en voyage ce mois-ci.