Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#169772 Vous avez vu juste.

[size=150]J'ai poney, piscine et je suis fatiguée[/size]

[quote="la mouche"]4) Proposez un rencard à une fille de ton groupe d'amis est une très très mauvaise idée. Elle va buguer, se braquer, et tu prendras un vent. Rapproches-toi d'elle, fait un peu de contact physique, sexue, en augmentant les contacts, de plus en plus près, vous coucherez ensemble sans faire un seul rencard. (Si tu lui plais bien sûr)
Oui, c'est ce que je pensais. C'est pour ça que j'ai évité de proposer un rencard à Anna, je voulais plutôt la voir avec des amis. Déjà je n'étais pas sûr de lui plaire et il fallait développer une connexion.
Finalement, elle a répondu au message de dimanche.

Lundi au milieu de l'après midi, Anna m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était fatiguée et qu'elle avait sport jusqu'à 22h mais elle viendrait après si elle a "la foi". C'est donc un peu le même genre que l'excuse piscine Dymon. Au final, elle n'a pas eu la foi !
[quote]Hey 25OM13 je viens de sortir mais jsuis trop claquée

Au moins, j'ai essayé. Je suis quand même pas mal responsable de l'échec. Anna m'avait envoyé des grands signes d'intérêt au mois de février et je n'en avais saisi aucun. Elle m'avait proposé de me faire une danse en cadeau pour mon anniversaire et j'avais jamais répondu à sa proposition, je la prenais pas au sérieux. Mais elle était sérieuse. Puis, le temps a passé et on se voyait moins. On s'était croisé une fois dans les couloirs de la fac et elle m'avait surpris en me demandant mon numéro de téléphone pour m'envoyer "des messages cools". J'avais fait preuve d'une grande bêtise sociale, puisque je lui avais donné mon numéro sans lui demander le sien. Si bien que j'avais attendu un petit moment moment son premier message. Puis comme je n'aime pas vraiment les conversations par sms, j'ai jamais joué le jeu en entamant une discussion par sms, alors que c'est peut être ce qu'elle souhaitait.

Puis me voilà qui réapparaît pendant les partiels en me disant , "tiens, quand même Anna elle me plait bien", j'arrive complètement à contre courant. Ma chance est passée. Mais j'ai voulu malgré tout tenter une dernière action.

Dernière action qui d'ailleurs s'inscrit dans une mauvaise dynamique, comme tu l'as vu La mouche.

[size=150]Le groupe[/size]

[quote="la mouche"]tu as l'air d'être dans une dynamique de merde, tu essaies à tout prix de sauver le groupe et risques de tout perdre d'un coup. Tu devrais te concentrer pour garder les 2/3 personnes qui compteront après. Ça dénote une peur du futur qui n'est pas forcément séduisante.

Le groupe, c'était vraiment une expérience sympa, j'avais pas prévu de faire un groupe au début de l'année mais petit à petit et naturellement, ça s'est fait. C'était une très bonne occasion de tester toutes les manières de réunir et d'avoir du leadership. J'ai pu essayer pleins de choses. Toute la phase de construction du groupe, c'était le meilleur, il a réuni 33 membres. Une des soirées organisée pour le groupe avait réussi à réunir 20 personnes. C'est pas tant le chiffre de 20 personnes qui est si important, mais le fait de réunir 33 personnes dans un groupe, de réussir à leur faire croire au bien commun de celui-ci, puis à la fin de réunir 20 personnes sur les 33 lors d'une soirée. Je suis vraiment content de cette expérience.
Cependant, arrivé à certains moment dans la construction du groupe, je ne savais plus comment m'y prendre. Très vite, il y a eu 30 membres et c'était vraiment un chiffre important puisque le groupe reposait sur une solidarité qui impliquait que tout le monde se connaisse. Or réussir à garder une grande cohésion entre 30 personnes, je pensais que j'y arriverais, mais je n'ai pas réussi.

A partir de la moitié du second semestre, ça a vraiment été la décadence. Les personnes au sein du groupe ont commencés à moins bien s'entendre. Il y a eu énormément de commérage sur un tel a fait ça, une telle a fait ci. Il y a toujours des commérages et rumeurs qui circulent mais ça devenait malsain et répandait une mauvaise ambiance. J'avais une position assez privilégiée pour observer tout ça, je pense que j'ai pu connaitre la plupart des histoires, sauf celles qui m'ont concernées ! Le groupe a commencé à se fractionner en sous groupe et l'activité s'est beaucoup réduite. Il y a eu de moins en moins de propositions. Pour finir à ce que je fasse ma proposition et sois ignoré par 17 personnes !

Parallèlement au déclin du groupe j'ai perdu énormément de charisme. Je ne sais pas si j'ai perdu du charisme car le groupe allait moins bien ou si c'est le groupe qui allait moins bien car je perdais du charisme. Surement un peu les deux. C'est quelque chose que je ne m'explique pas vraiment, car je n'ai pas changé et je suis toujours la même personne.
Sur la fin, je suis critiqué et certaines personnes m'évitent. Mais au final, je ne le vis pas si mal, je ne suis pas obligé de m'entendre avec tout le monde et encore moins de plaire de à tout le monde. Pour citer Dikkenek "Quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment".
Et puis, le groupe m'aura quand même permis de me faire 2-3 amis qui je pense resteront avec le temps !

[quote="Dymon"]Concernant ton groupe, ne te fais pas d'illusion. Évidemment qu'il va éclater, chacun poussé par ses intérêts ou obligations personnelles, c'est la vie. Mais je pense que tu en as conscience. Surtout avec 17 personnes .

Oui ça fait un moment que j'avais prévu la fin. Par contre je n'avais pas prévu la baisse de charisme ! Mais je ne voulais pas finir sur une note désagréable avec 17 personnes qui m'ignorent. J'organisais la soirée d'hier soir en espérant qu'Anna viendrait, mais surtout pour donner une conclusion au groupe. Pas mal de personnes ont répondues présente et on devait être plus d'une dizaine, ça m'a permis de fermer une porte pour en ouvrir une autre. Je suis donc plutôt content à ce niveau là. J'ai fait ce qu'il fallait faire et j'ai pu dire ce qui m'importait. Ma ligne directrice était plutôt simple: le groupe a été une bonne chose, on a passé une bonne année universitaire. Maintenant, chacun va continuer son chemin et le groupe va s'effacer, mais il sera là toujours dans un petit coin de la tête de chacun !

Maintenant, la dynamique n'est pas encore au top. Mais, ça va s'inverser à un moment ou un autre. [quote="-Jules-"]Tu devrais passer ton chemin et profiter de tes vacances pour sortir et voir de nouvelles têtes C'est un très bon conseil, de nouvelles têtes vont faire du bien ;)
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#171201 A peu près 1 mois après le dernier message, le groupe je n'y pense plus ! J'ai complètement lâché prise et je me suis rendu que je me prenais la tête. Maintenant, je vois les amis que j'ai envie de voir.

Au final, il ne s'est pas passé grand chose. J'ai vite appris que je devrais aller au rattrapage, les vacances n'en ont donc pas vraiment été jusque là. Puis les épreuves sont arrivés et c'est en allant à une des ses épreuves que je me suis retrouvé avec Anna. Je ne lui avais plus parlé depuis la fin des partiels. Au final, l'entrevue était rapide, on attendait devant la porte pour présenter un oral. Elle était stressée et moi il fallait que je me concentre. Elle est passée juste avant moi, j’espérais qu'elle m'attende à la fin de l'épreuve pour qu'on puisse discuter. J'ai parfois, trop d'espoir !

A la fin de l'épreuve, un peu déçu qu'elle ne m'ait pas attendu, je suis sorti devant la fac et finalement je l'ai retrouvée. Elle m'a présentée ses amies, on a discuté rien de très spécial, le contexte ne s'y prête pas. Puis, elle va me redire plusieurs au cours de cette conversation "il faut qu'on se revoit quand c'est fini (...), il faut qu'on se revoit". J'ai l'impression que ça sonne bien, que ce ne sont pas des paroles en l'air. Alors j'ai envie d'y croire.
D'autant plus qu'une autre amie m'avait dit à peu près les mêmes paroles, mais elle avait introduit un adverbe dans sa phrase qui changeait tout le sens de la phrase "surement". "On se revoit après, ..., surement", dès que j'avais entendu le surement je savais que c'était des paroles en l'air et qu'on se reverrait pas, en général insérer un adverbe dans une phrase lui faire perdre sa portée. Bien sûr, on se verra "surement, surement si on a le temps, surement si on a pas piscine... "

On se revoit alors ? Les rattrapages ont continués, je lui ai envoyé un message sur facebook le week end, juste un message pour plaisanter et se changer les idées au milieu des ultimes révisions. Pour une fois, je suis pas trop nul dans les messages, je suis détendu et je suis juste content de me changer idées en plaisantant avec quelqu'un. Elle va me dire "Je ne suis prête que pour qu'on aille boire des verres en fin de semaine !". C'est un programme qui me convient !

Puis hier soir, elle m'a envoyée un message elle me demande une info sur la matière et si j'ai finis les examens. Oui on aura vu mieux comme conversation pleines de signes d'intérêts, je lui réponds, lui demande quand elle a finie ses épreuves. Je lui propose alors d'aller boire un verre mercredi ou jeudi, car vendredi je pars tout le Week end. Elle me dit: "on peut fixer ça pour jeudi ou demain soir si je suis en forme !!". J'enlève direct la possibilité du mercredi soir si elle est en forme et je lui dis que jeudi me va très bien. Après, on a échangés quelques messages et je n'ai toujours rien proposé de concret pour qu'on se voit jeudi, car j'ai peur de mal faire et je me pose des questions.

Un ami me disait justement, quand tu commences à te poser des questions, c'est mort. Le principe est assez vrai est transposable dans pleins d'autres matières, surtout en sport... Donc je me pose des questions car je ne sais pas du tout ce que je vais proposer j'hésite... L'échange de messages, est assez ambiguë on ne parle que de "on aille boire des verres". Du coup, déja je ne sais pas si je lui propose une sortie en tête à tête ou d'aller boire avec d'autres amis. C'est ma première grande interrogation. Je me rappelle de ce qu'avais conseillé La mouche: [quote="la mouche"]Proposez un rencard à une fille de ton groupe d'amis est une très très mauvaise idée. Elle va buguer, se braquer, et tu prendras un vent. Rapproches-toi d'elle, fait un peu de contact physique, sexue, en augmentant les contacts, de plus en plus près, vous coucherez ensemble sans faire un seul rencard. (Si tu lui plais bien sûr)

Mais j'ai l'impression que la situation est un peu différente. Le groupe n'existe plus, tout le monde est dispersé au 4 coins de la france, c'est normal, ce sont les vacances. Du coup je crois qu'au mieux je pourrais inviter 2 autres amies à se joindre à nous. Anna n'a jamais été réellement une fille du groupe, elle venait de temps en temps c'est tout.
Mais est-ce qu'elle s'attend à ce qu'il y d'autres personnes qu'elle et moi ? Je n'en sais rien du tout, les messages sont ambiguës.
Du coup, je suis perdu je ne sais plus quoi proposer. J'ai essayer de raisonner pour trouver une solution. Déja, le fait que je me pose pleins de questions juste pour fixer un rendez-vous c'est mauvais signe, j'ai envie de bien faire mais je me tire une balle dans le pied là. Pour contourner les questions, je me suis alors dit "qu'est-ce que j'aurais fait si c'était pour voir un de mes meilleurs amis ?". Déja, c'est sur je ne me serais pas autant pris la tête, je lui aurais juste proposé de se retrouver dans l'après midi pour se balader et manger une glace ou bien le soir pour aller boire un verre et discuter.
Est-ce que la réponse est là ? Une balade et une glace ça m'irait très bien.

Dans tous les cas il va falloir que je sache quoi proposer d'ici ce soir. Anna me plait vraiment, sinon je n'aurai pas essayé de proposer qu'on se voit à nouveau. Je me rends bien compte que vu ma prise de tête pour rien, il y a des chances que je sois déçu, et en même temps il faut bien que je tente quelque chose car je pars vendredi.
By chum
#171202 Tu lui as proposé d'aller boire un verre dans 3 jours et elle semblait intéressée. Propose et tu verras bien la réponse. Si en plus il y a un bar sympa où tu vas régulièrement et où tu es à l'aise, ne cherche pas plus loin.

La ballade dans un parc, il y a une conotation romantique vachement plus forte qu'un simple verre, et en plus tu ne peux pas voir la personne en face car vous marchez l'un à côté de l'autre. Si c'est un premier rdv, j'éviterais.
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#171203 [quote="25OM13"] Puis, elle va me redire plusieurs au cours de cette conversation "il faut qu'on se revoit quand c'est fini (...), il faut qu'on se revoit"
Attention à l'excès d'enthousiasme de la part d'une fille. Ce n'est pas toujours bon signe quand elles se répètent ("oui oui, faut ABSOLUMENT qu'on se voit xoxo") et mettent trop d'emphase... surtout lorsqu'elles ne proposent pas de factuel derrière. C'est bien toi qui a du la relancer après les rattrappages non ? Et qu'est ce qu'elle te répond ?

[quote]"Je ne suis prête que pour qu'on aille boire des verres en fin de semaine !"
Je vois surtout une fille excitée et enthousiaste d'être enfin en vacances, et qui meurt d'envie de relâcher la pression. Fais gaffe à ne pas confondre cette excitation avec celle de te voir.

Enfin, concernant ton RDV, je ne suis pas sûr qu'un verre en tête à tête soit la bonne solution - loin de là. Si j'ai bien suivi, elle faisait +/- partie de ton groupe de potes. Se retrouver d'un coup en tête en tête avec toi, "à sec", comme dans un date classique risque d'être étrange. Encore plus si son état d'esprit du moment est d'aller taper des mètres de jaggermeister...

Beaucoup de dates ne se passent pas comme prévu parce qu'on oublie souvent la règle N°1: quelle est la ressource que je peux lui apporter et comment le (sous)communiquer durant le date ? Cette fille veut du fun en ce moment. Ta date devra donc lui apporter ça. Pas du romantisme sur fond de coucher de soleil (du moins, pas dans l'immédiat). Renseigne toi sur les activités un peu fun que tu peux faire dans ta ville (même à plusieurs); des soirées dans les jours à venir, des évènements, etc. Des activités fun, que tu ferais bien même sans elle, et dans lesquelles tu peux l'inclure.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#171204 Tu fais de l'overthinking. Arrête de penser et agis.

Je suis d'accord avec chum, elle a l'air partante, sa ponctuation montre qu'elle a envie, donc tu poursuis ton idée de verre et là tu verras.
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#171206 Merci pour vos réponses, oui c'est de l'overthinking. Je lui ai proposé qu'on aille prendre un verre avec une porte de sortie, j'ai des amis qui sortent aussi ce soir là, si je vois que ça ne prend pas on les rejoindra .

Sébastian ton analyse est très juste. [quote="Sébastian"]Fais gaffe à ne pas confondre cette excitation avec celle de te voir. En effet, j'ai confondu son excitation, je pense qu'elle juste envie de relâcher la pression. Maintenant que j'ai bien ça en tête, ça ne me fera pas de mal à moi aussi de relâcher la pression. Si jamais, je vois que ça mène nulle part, quand on se retrouve les deux, on ira retrouver mes amis.

[quote="Sébastian"]Enfin, concernant ton RDV, je ne suis pas sûr qu'un verre en tête à tête soit la bonne solution - loin de là. Si j'ai bien suivi, elle faisait +/- partie de ton groupe de potes. Se retrouver d'un coup en tête en tête avec toi, "à sec", comme dans un date classique risque d'être étrange. Encore plus si son état d'esprit du moment est d'aller taper des mètres de jaggermeister...
Je ne suis pas sûr non plus, que la date soit la meilleure idée. Même si au final j'aboutit un peu ça, puisque je lui propose qu'on se retrouve puis qu'on rejoigne les autres. Je le fais souvent avec des amis, on va voir ce que ça donne.

[quote="Sébastian"]Beaucoup de dates ne se passent pas comme prévu parce qu'on oublie souvent la règle N°1: quelle est la ressource que je peux lui apporter et comment le (sous)communiquer durant le date ? Cette fille veut du fun en ce moment. Ta date devra donc lui apporter ça. Pas du romantisme sur fond de coucher de soleil (du moins, pas dans l'immédiat). Renseigne toi sur les activités un peu fun que tu peux faire dans ta ville (même à plusieurs); des soirées dans les jours à venir, des évènements, etc. Des activités fun, que tu ferais bien même sans elle, et dans lesquelles tu peux l'inclure. Super conseil, merci.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#171222 [quote]si je vois que ça ne prend pas [...] je pense qu'elle [...] Si jamais, je vois que ça mène nulle part, [...] Je ne suis pas sûr non plus [...] on va voir ce que ça donne

Tu manques de confiance en toi, et c'est ce qui te pénalisera avec cette fille. Si tu ne crois pas en toi, elle ne pourra pas croire en toi.

Un conseil à qui voudra l'entendre: lorsque tu as envie de faire quelque chose mais que ça t'effraie un peu, ne te laisse pas d'alternative, d'issue de secours.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=8U9X6I0xVNc[/video]
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#171341 Oui, je manque de confiance en moi. Je me posais pleins des questions, comment ça allait se passer ? Qu'est ce qu'elle attend ? Est-ce que je lui plais ? Et je ne croyais pas du tout en moi. Ton message m'a remis les idées en place ref, c'est une bonne leçon, merci.

Le rendez vous a bien lieu, j'en suis sortie mitigé, je ne suis pas sur d'avoir obtenu ce que je voulais. J'étais même déçu en rentrant chez moi, j'avais envie d'écrire directement sur le forum mon ressenti à chaud, puis je me suis dit que ça valait mieux d'attendre... Le temps que j'ai un peu de recul.

Le rendez-vous

Deux heures avant que le rendez-vous, Anna m'a envoyé un message pour me dire qu'elle est partante pour aller prendre un verre mais qu'elle ne veut pas sortir avec les autres après, elle est fatiguée. Je lui ai répondu que ça ne me dérangeait pas, après tout si j'avais ouvert cette possibilité de retrouver les autres, c'était car je doutais de moi... Elle m'a ensuite demandée si on pouvait décaler le rendez vous plus tôt, car ça l'arrangeait. Ça ne me posait pas de problème, on s'est donc retrouvés un plus tôt.

Je suis à l'heure sur le lieu de rendez-vous, elle m'envoie un message pour me dire qu'elle aura 5 min de retard. 5 min plus tard la voilà. Nous sommes jeudi soir et il fait chaud, je ne suis vraiment pas du genre à transpirer mais c'est le cas là. Note pour plus tard, il va falloir que j'achète tout de même un produit antitranspirant pour les situations où je me sens moins à l'aise.
Elle arrive, je la regarde, est-ce qu'elle a fait un effort d'apprêtement ? Oui, elle a même sortie des talons hauts. Elle me demande si je sais où on va car elle connaît un bon bar dans le coin ?
Ha oui, quel bar ? C'est peut être là que je veux t'emmener ?
Non, ce n'est pas le bar qu'elle connaît où je veux qu'on aille. On va à l'endroit que j'ai prévu. Sur le chemin, on discute, elle me parle beaucoup de la fac et de ses projets pour le master 2. Elle passe des entretiens. On arrive près du canal, elle me propose qu'on achète une bouteille et qu'on s'installe le long, ça me va.

Nous sommes donc installé le long du canal et on discute. J'apprends qu'elle voulait qu'on se retrouve plus tôt afin qu'elle rentre pas trop tard chez elle, sa mère a fait à manger et l'attend. Mais au moment où elle me dit ça, je sais très bien qu'elle ne rentrera pas à l'heure. D'ailleurs, 30 min plus tard elle m'empruntera mon téléphone pour prévenir sa mère qu'elle sera en retard.

Nous resterons le long du canal longtemps, presque 3 heures, je n'ai pas vu le temps passé, elle non plus. Elle parle énormément d'elle, de la fac, ses années collèges, lycées, ses fréquentations, ses anciens petits copains... Je suis mitigé sur cette conversation, elle me pose très peu de questions personnelles mais parle énormément d'elle. De plus, d'habitude les filles ne me parlent pas de leurs anciens petits copains ou des gars qui leur tournent autour.
Je suis alors conscient de ce qu'il se passe en même temps que se déroule la conversation, elle ne me pose pas de questions personnelles, aucuns jeux de regards ne s'installe entre nous, elle ne me regarde pas dans les yeux. Je me dis que c'est la merde, pourquoi au juste est-elle là et pourquoi moi aussi le suis-je ? Qu'est-ce qu'elle veut ? Il est hors de questions que je sois son confident. J'ai assez d'amies, je n'ai pas besoin d'autres.

Elle me répétera plusieurs fois au cours de la conversation, "quand un mec me plait, il le sait je lui fait comprendre". Sur le moment je n'ai pas les couilles de lui demander "comment tu lui fais comprendre ?". J'ai peur d'être déçu définitivement en voyant, qu'à moi elle ne veut pas le faire comprendre. Malgré tout, je la taquine, elle assez tactile et me touche souvent en parlant. Je ne sais pas si c'est un signe d'intérêt, elle est peut être juste tactile.

Au bout d'un moment, j'ai envie de bouger je lui propose qu'on aille manger un bout, je connais un petit restaurant mexicain super dans le coin. Elle veut rester le long du canal ! Elle me dira plus tard quand on se lèvera qu'elle ne voulait pas bouger car elle avait un peu trop bu et avait peur de ne pas marcher droit. Il est tard et maintenant les bons endroits pour manger sont fermés, je lui montre le petit restaurant que je connais mais le service est fini. Elle aime bien l'endroit je lui propose que la semaine prochaine après mon weekend on aille y manger. Elle est partante et je lui rappelle qu'elle m'a promis que la prochaine fois qu'on se voit elle mettrait sa robe jaune. Sourire en coin je lui dis qu'on doit passer un contrat car je ne veux pas me faire léser, on se sert la main.

On marche et je l'a ramène vers son métro. Elle me dit que sa copine qu'elle m'avait présentée après un partiel m'a trouvée "charmant" et me demande ce que j'ai fais avec elle après qu'elle nous ait laissée. Ça me fait sourire, car j'avais juste plaisanter avec sa copine et on était allé à la bibliothèque ensemble. J'ai du mal à savoir si c'est une bonne chose qu'elle me dise que sa copine m'a trouvée charmant. Est-ce que ça ne m'enfonce pas encore un peu plus dans la case de l'ami confident ?

Je l'accompagne donc vers son métro, il est 23h passé et c'est un grand hasard, on croise des amis dans la rue. Ce ne sont pas les amis que j'avais prévu de retrouver. Paris est une grande ville, c'est une drôle de coïncidence de croiser des amis à cet instant ! Ils nous proposent de venir boire un verre avec eux, j'accepte et Anna aussi. De toute façon je n'avais pas d'autres projets à part accompagner Anna jusqu'à son métro. Au final, elle ne va pas rester longtemps au bar, elle habite loin. Avant de partir, elle me rappelle qu'on doit aller aux petits restaurants mexicains la semaine prochaine. Puis c'est fini. Le rendez-vous est fini.

Je suis donc rentré chez moi assez désappointé, qu'est ce que je peux espérer au juste ? De toute façon je dois dormir et prendre mon train, je me dis que j'aviserai en rentrant. Mais vous imaginez bien ce qui occupe mes pensées tout au long du trajet. Puis hier soir elle m'envoie un message, elle me dit qu'elle a reçu la réponse pour un des entretiens qu'elle a passé et qu'elle est sur liste complémentaire.
Une fille enverrait t'elle vraiment un message comme celui-ci à un garçon qui lui plait ?

Voilà, où j'en suis. L'acte II aura lieu la semaine prochaine, je ne sais pas quoi m'attendre ou plutôt j'ai peur de ce qui peut m'attendre, je ne veux pas devenir le confident.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#171347 Je résume:
Elle veut te voir seul à seul (sans tes potes...)
Elle te propose un endroit "romantique" (bord de canal)
Elle te pose des questions personnelles
Elle retarde son retour chez elle, à deux reprises... Alors qu'elle habite loin
Elle te parle de signaux qu'elle donne pour les mecs qui lui plaise

Avec tout ça (je n'ai mentionné que les signes d'intérêt assez évident), tu ne fais rien. Et derrière tu t'étonnes qu'elle te relance sur des sujets sans grande connotation sexuelle...
By Colin06
#171383 + 1 avec la Mouche, cette fille me semble interessé.

Je me permets de rajouter que ton récit ne respire pas la joie (euphémisme)...Je relève et remarque :

[quote]Je suis mitigé sur cette conversation, elle me pose très peu de questions personnelles mais parle énormément d'elle.
On peut y voir un état de stress important, compensé par la parole

[quote]Je me dis que c'est la merde Si c'est vraiment ce que tu as pensé, il y a des chances qu'elle l'ait ressenti...

[quote]J'ai peur d'être déçu définitivement en voyant, qu'à moi elle ne veut pas le faire comprendre
Une femme ne te fera JAMAIS comprendre...Tu auras de la chance si tu as une explication ... Après :wink: (Ou si tu connais un site nommé Spike et son créateur Stéphane, expert ès décodage de langage F)

[quote]Je suis donc rentré chez moi assez désappointé, qu'est ce que je peux espérer au juste ?
Cette phrase en fin de récit achève le lecteur....


Change d'état d'esprit.
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#171386 Je ne comprenais pas pourquoi elle ne me posait pratiquement aucunes questions personnelles. Elle m'a parlé de ses années collèges, lycées, sans jamais me poser une seule question sur les miennes. C'est quand même étonnant. Toute la conversation a été comme ça. Je m'en moque de parler de moi et encore plus de parler de mes années collèges et lycées, mais c'était étrange qu'elle ne me pose aucunes questions.

Un autre exemple c'est qu'elle m'a parlée de ses anciens petits copains, des gars qui lui tournent autour. Elle ne m'a rien demandée sur mes relations. D'habitude quand je suis avec des filles qui ont l'air intéressés, elles me posent pleins de questions, veulent savoir combien j'ai eu de petites copines, quand était la dernière. Bref, des sortes de questions tests. Et là rien du tout.

Enfin, elle m'a dit qu'elle était attirée par les gars un peu destroy, "bad boy". Elle est même sortie avec un dealer... Or, moi je suis vraiment l'inverse de tout ça, d'ailleurs ça ne m'intéresse pas de vouloir me donner un genre mauvais garçon.

Avec tous ses éléments, je n'étais pas en confiance et je me demandais si elle était intéressée.

Depuis qu'elle m'a envoyée un message pour me dire les résultats de son entretien, je lui ai répondu en essayant de la relancer, elle a lu mon message mais ne me répond pas. Ma réponse était peut être nulle, même sûrement. Mais elle ne répond pas, la situation n'est donc pas géniale. Je lui proposerai en rentrant de mon week end d'aller manger au mexicain, je verrais ce que ça donne.

[quote="Colin06"]+ 1 avec la Mouche, cette fille me semble interessé.

Je me permets de rajouter que ton récit ne respire pas la joie (euphémisme)...

C'est vrai que mon post ne respire pas la joie, de vivre. J'ai fait le journal pour progresser et pour m'améliorer, ça m'aide vraiment. Je pense qu'en ce moment je suis en train de comprendre et de toucher au cœur du problème. Cette année j'ai pu faire pas mal de rencontres il y avait un paquet de filles qui avaient l'air intéressées et à chaque fois j'ai tout fait foiré, j'avais peur, je me sentais pas en confiance, au final je suis juste pleins de regrets. Rien que sur les 6 derniers mois il y a eu:

-L'histoire avec Pauline qui était très intéressée et qui n'a jamais aboutie. Je vais pas m'étendre là dessus, je l'ai déjà assez fait. Maintenant Pauline me déteste et m'a demandée plusieurs fois en soirée après avoir trop bu "Pourquoi tu ne m'aimes pas ?".
-Une histoire avec une fille de la fac qui me draguait sec. Quand j'étais à côté d'elle en cours, elle n'arrivait même plus à prendre des notes. En soirée elle s'asseyait contre moi et elle avait même fini par me présenter son frère qui m'avait dit que je pouvais sortir avec sa sœur... Là encore, elle attendait un pas de ma part, je ne l'ai jamais fait. Je ne sais pas pourquoi, enfin je devais avoir peur... Après elle m'a détestée.
- Une autre fille de la fac, elle me cherchait du regard en amphi et venait s'assoir à côté de moi. Elle avait toujours un compliment sympa, quand je la voyais. On s'était retrouvée lors d'une soirée, elle m'avait collé tout le long. Elle me complimentait, me demandait comment je la trouvais. A un moment elle m'avait arrêté au milieu d'un trottoir s'était mise en face de moi, elle m'avait dit regarde il y a pleins de gens qui s'embrassent. Elle voulait que je l'embrasse, je n'avais rien fait. Les relations ont été très difficiles avec elle après.
- Il y a cette amie qui s'est mise avec moi dans un travail de groupe et qui voulait à tout prix qu'on aille travailler chez moi tous les deux sans les autres....

Bref, ça c'est juste sur les 6 derniers moi. Je me rends bien compte qu'il y un problème et une situation qui se reproduit tout le temps. Je n'y arrive pas, j'ai un blocage que j'arrive pas dépasser. Après j'ai plein de regrets. J'ai 22 ans, j'ai pas mal d'opportunités et je n'y arrive pas... C'est fou quand même.

Peut être que ça n'a l'air pas d'être la joie de vivre de la dire, mais il faut bien que je dépasse ce problème. Je suis venu justement sur le forum pour essayer de progresser et grandir. Vous m'avez déjà beaucoup aidé, maintenant je dois continuer.

Avec Anna, c'est comme si j'ai reproduit ce schéma, encore une fois. Je lui ai envoyé un message, elle l'a lu et ne m'a même pas répondue... Ça fait 2 jours. Je ne suis même plus sur qu'elle voudra me revoir. J'ai juste 22 ans, la vie passe super vite et d'ailleurs on ne sait jamais quand ça va s'arrêter. C'est pas triste de le dire, au contraire il vaut mieux en être conscient. Maintenant, j'aimerais que ça marche, que ça change. Il ne suffira pas de la dire, il faut vraiment mettre en route le changement. Je ne sais pas comment je vais faire.

Ce week end, il y a aussi une fille de la fac qui m'a envoyée des messages. C'est une vraie bombe, très sportive, elle m'avait dit qu'elle était sortie avec un acteur. On a discuté et elle aimerait qu'on aille prendre un verre.
J'ai le sentiment que ma vie c'est des opportunités que je n'aboutis pas...
By Dymon
#171402 On dirait un puceau qui a peur de passer à l'acte. (je m'excuse envers les vrais puceaux :roll: )
Est-ce que tu arrives à voir qu'il y a des opportunités sur le moment ou c'est toujours après coup ?
J'ai ton âge, j'ai eu pas mal d'expériences différentes parce que je me suis fabriqué les opportunités ou que j'ai su les saisir au bon moment. Mais elles n'étaient pas aussi évidente que les tiennes, enfin de ce que tu racontes. Et encore, j'en rate quelques unes pcq j'ai le même problème que toi : tu as juste peur d'y arriver c'est tout. T'as peur de toi.
Je te mettrais bien un coup de pied au cul :mrgreen:
By Simon
#171403 Ouais tu es en mode autiste. Ce qui te manque c'est d'un brin (un arbre plutôt) d'empathie.

Alors déjà, ne te morfonds pas sur les occasions ratées. Ce qui est fait est fait, mets-toi ça dans le crâne, répète-le toi matin et soir.

Avec Anna c'est dead, oublie-la pour le moment. 2 jours sans réponse....

Par contre tu as une occase à jouer avec la sportive dont tu parles. Il s'agit bien de ce week-end là les messages ?
By john dilinger
#171407 Syndrome du beau gosse ?
4 rentre-dedans en 6 mois ça fait beaucoup.

Ces initiatives feminines bloquent en quelques sortes les tiennes.

Fac de quoi et quel ratio de filles ?