Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Simon
#171409 Il y a de ça, associé à un manque de confiance en soi ("cette fille ne peut pas avoir envie de moi") et puis une mauvaise compréhension/interpretation du comportement de l'autre (manque d'empathie).

Ça m'est arrivé à plusieurs reprises plus jeune. Deux exemples marquants. Je donnais des cours de guitare à une élève plus jeune que moi, ce jour-là elle avait fermé la porte de sa chambre, chose qu'elle ne faisait jamais, et elle m'avait envoyé un tas de signes que je n'ai compris qu'après coup.
Même chose avec une fille qui m'avait invité chez elle pour réviser alors qu'on sortait de la biblio.

Le pire c'est que les deux me plaisaient et que j'étais en phase de séduction avec elles. Sauf que je n'ai compris qu'après coup leurs intentions.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#171413 J'ai l'impression que tu n'arrives pas à sexuer tes échanges (cf message de la fille portant sur ses études).

Il faut aussi que tu apprennes à te jeter dans le vide, quitte à subir des échecs, c'est dur les premières fois mais tu ne pourras plus t'en passer ensuite.
Là tu tournes en boucle car tu as des regrets par rapport aux occasions manquées. La prochaine fois, lorsque le moment fatidique arrivera, c'est à dire lorsque tu sentiras que c'est à toi de franchir le pas, répète toi dans ta tête que mieux valent les remords que les regrets. Et jette toi.

On a tous pris des râteaux, et il n'y a que ceux qui essayent qui se trompent.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#171414 [quote="ref"]il n'y a que ceux qui essayent qui se trompent.

Ou plutôt, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas.
By Simon
#171415 Surtout que se confronter à un échec ponctuel n'est pas si grave finalement. On oublie vite quand ça rate.

Et on ne garde pas ce sentiment d'inachevé latent qui nous rend tout mou et déprimé, quand on n'ose pas. Et ces regrets qui nous suivent toute notre vie.
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#171454 Merci de vos réponses.

[quote="Dymon"]Est-ce que tu arrives à voir qu'il y a des opportunités sur le moment ou c'est toujours après coup ?
Je n'arrive pas toujours à saisir sur le coup, c'est parfois tellement évident que je le vois. Mais, je n'y arrive pas toujours. Ou parfois, je me dis juste bon à la prochaine opportunité j'y vais... Jusqu’à ce qu'il n'y ait plus d'opportunités.
[quote="Simon"]Ce qui te manque c'est d'un brin (un arbre plutôt) d'empathie.

Oui ça doit me manquer.
[quote="Simon"]Par contre tu as une occase à jouer avec la sportive dont tu parles. Il s'agit bien de ce week-end là les messages ?
Oui les messages de la sportive sont de ce week end, je pense qu'il y a une occase je ne suis pas encore sûr de la jouer. En tout cas, il faut pas que je tarde pas si je veux la jouer !
[quote="john dilinger"]Syndrome du beau gosse ?
4 rentre-dedans en 6 mois ça fait beaucoup.
J'aimerais que ça soit le syndrome du beau gosse, la vie serait sans doute beaucoup plus simple mais ce n'est pas ça du tout. J'ai déja ragé en voyant certains de mes amis se faire draguer dans les transports de manière ouverte juste car ils sont très beaux !
Je pense que j'ai eu toutes ces opportunités parce que tout au long de l'année universitaire j'ai été un leader. Même si à la fin, ça se passait un peu moins bien, comme je le disais dans mes posts sur "le groupe". J'ai vraiment passé une bonne année et réussi à rassembler. J'avais lu dans un livre: "contrôlez le coeur des hommes et vous contrôlerez celui des femmes", c'est vrai.
[quote="john dilinger"]Fac de quoi et quel ratio de filles ?
Fac de droit, donc une forte présence féminine. Les filles de droit sont peut être encore plus sensibles que les autres à tout ce qui a trait au charisme et au leadership. Quand je vois le nombre de mes amies qui ont fantasmées sur un prof qui physiquement ne se démarquait pas, mais avait beaucoup de charisme et de prestance.
A l'inverse, il y avait un prof plutôt beau gosse et jeune. Le premier cours, toutes les étudiantes salivaient devant lui. Mais, le prof était sans intérêt, un charisme faible, un humour lourd... Les étudiantes se sont vites lassées.
Je suis bien content que tout ne se joue pas au physique, même si le physique a une importance qu'il ne faut pas négliger.
[quote="Simon"]Le pire c'est que les deux me plaisaient et que j'étais en phase de séduction avec elles. Sauf que je n'ai compris qu'après coup leurs intentions.
C'est ce qui m'arrive souvent. Je suis en phase de séduction la fille envoie de gros signaux et je ne vois rien.
[quote="ref"]J'ai l'impression que tu n'arrives pas à sexuer tes échanges (cf message de la fille portant sur ses études).

J'ai énormément de mal à sexuer les échanges. Je ne sais pas comment m'y prendre, d'ailleurs les échanges que j'avais avec Anna n'étaient pas du tout sexués... Parfois, ça se fait naturellement je le vois dans les yeux de la fille, à travers son sourire et la conversation prend un ton très différent.
Mais j'ai encore beaucoup de mal à sexuer les échanges. Je ne sais pas trop comment faire basculer l'échange en fait. Par exemple, quand Anna me parlait de ses années collèges, lycées ou de ses entretiens, je ne voyais pas comment sexuer par rapport à ça.
Vous pensez que le séminaire "être sexué" pourrait m'aider ? Si je l'achetais ça serait une grosse dépense dans mon budget étudiant, mais si ça pouvait m'aider je serai prêt à la dépense.
[quote="ref"]Il faut aussi que tu apprennes à te jeter dans le vide, quitte à subir des échecs, c'est dur les premières fois mais tu ne pourras plus t'en passer ensuite.
Tu m'as rappelée un extrait d'un livre de Mathias Malzieu que j'avais recopié et appris: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal. Regarde les funambules, tu crois qu'ils pensent au fait qu'ils vont peut-être tomber lorsqu'ils marchent sur la corde raide ? Non, ils acceptent ce risque, et goûtent le plaisir que braver le danger leur procure. Si tu passes ta vie à faire attention de ne rien te casser, tu vas terriblement t'ennuyer, tu sais... Je ne connais rien de plus amusant que l'imprudence .

Je fais de l'escalade en loisir en dehors des cours. Quand j'ai commencé, je progressais petit à petit, puis j'ai eu un blocage. Il y avait cette voie tout en dévers (le mur est incliné vers le sol), qui commençait à me poser des difficultés. Je n'avais aucune problème sur le début de la voie, les pas ne posaient pas de difficultés. Mais je n'arrivais jamais à terminer totalement la voie, j'avais un blocage sur le dernier pas.
Pour faire le dernier pas, il fallait se jeter dans le vide afin d'attraper la dernière prise et pouvoir passer la corde dans la dégaine. A chaque, fois que j'arrivais au dernier pas, je commençais à réfléchir et à avoir peur, c'est ce qui me bloquait totalement et m'empêchait de faire le pas alors qu'il était dans mes capacités. 1 séance a passée comme ça, je recommençais la voie plusieurs fois et bloquait toujours au dernier pas, mon cerveau se mettait en route et peu à peu je m'épuisais à vouloir passer le pas sans prendre le risque de me jeter. Après cette séance je rentrais chez moi déterminé, il fallait que je passe la voie la semaine suivante.
La semaine suivante, je recommençais la voie et comme la semaine précédente je bloquais sur le dernier pas. Mais, j'étais déterminé, j'ai recommencé, j'ai fait la voie sans m'arrêter, pour ne pas laisser mon cerveau se mettre en route. Au lieu d'hésiter sur le derniers pas, j'ai directement sauté et attrapé la dernière prise. J'avais réussi la voie, en faites elle était d'une facilité déconcertante. Quand je suis rentré chez moi, après cette séance, j'étais vraiment fier de moi. J'avais réussi à dépasser la peur qui me bloquait. Depuis, il y a toujours des pas sur lesquels j'ai des difficultés mais je sais qu'il faut pas que je laisse la peur me faire douter, mais que je me jette directement. Les chutes ça n'a rien de traumatisant !

J'ai l'impression que je suis un peu dans une situation similaire actuellement. Il va falloir que je n'ai pas peur de chuter le moment venu ! Comme tu l'as dit Simon:[quote="Simon"]Surtout que se confronter à un échec ponctuel n'est pas si grave finalement. On oublie vite quand ça rate.

Et on ne garde pas ce sentiment d'inachevé latent qui nous rend tout mou et déprimé, quand on n'ose pas. Et ces regrets qui nous suivent toute notre vie.

J'ai contacté Anna et je la vois demain soir.
By Simon
#171458 [quote="25OM13"]

J'ai contacté Anna et je la vois demain soir.

Demain soir tu l' embrasses, sinon je viens te botter le cul. :)

N'attends pas le meilleur moment, n'attends pas des signes d'intérêt de sa part, tu en as eu suffisamment. Tu vas le faire, ne te laisse pas le choix. Les meilleurs baisers sont les plus imparfaits, tu n'es pas dans un film. A un moment donné tu vas te dire, "allez c'est le moment, j'y vais." Et sans réfléchir tu l'embrasses. Jette toi dans le vide.

Si ça foire ça foire. Mais ça va marcher. Je veux que tu reviennes demain soir après ton RDV et que tu dises ici : "je l'ai embrassé, ses lèvres étaient d'une douceur incroyable". :)

Tu l'as attrapé cette putain de prise non ? Elle ne te semblait pas impossible à chopper ? Alors qu'elle était en fait d'une facilité déconcertante.

On a qu'une putain de vie. N'attends pas des opportunités dans l'avenir, il n'y en aura pas d'autres avec elle. C'est ta dernière chance. Ton mur d'escalade tu pouvais y aller toutes les semaines, tu pouvais avoir le luxe de repousser l'échéance. Mais Anna ne t'attendra pas. Alors fonce.
By Colin06
#171464 [quote="Simon"]

Demain soir tu l' embrasses, sinon je viens te botter le cul. :)



+ 1 - T'as intérêt à le faire, sinon tu dégages du forum (je m’arrangerai avec Animal, je sais pas comment, mais je le ferais ! :lol: )

Tu la laisses parler, parler, tu la regardes, tu souris, tu penses déjà à après, au moment ou elle devra se taire. Tu es content d'être là...Tu le montres...Et à un moment, tu lui diras gentiment qu'il faut qu'elle se taise, que t'as toi un truc trop important à dire...Tu te rapprocheras, tu auras l'impression de mourir, et juste après, quand elle aura rendu ton baiser tant attendu, tu te sentiras renaître, que même à côté ton exploit de l'escalade te semblera du pipi de chat !

Allez ! GO !
By JulienH
#171465 [quote="25OM13"]Mais j'ai encore beaucoup de mal à sexuer les échanges. Je ne sais pas trop comment faire basculer l'échange en fait. Par exemple, quand Anna me parlait de ses années collèges, lycées ou de ses entretiens, je ne voyais pas comment sexuer par rapport à ça.
Ben ouais mais tu es trop "gentil" à la laisser parler pendant des plombes de trucs chiants. Parce que oui, les souvenirs du bahut, c'est marrant, mais raconté par un mec; par une fille, c'est chiant. D'ailleurs, une fille qui parle, c'est très souvent chiant, c'est pas drôle, pas original ...

J'ai eu des tas de rendez-vous foirés (c'est à dire sans aucune suite, pas même de 2ème rdv) parce que je laissais la fille bavarder sans arrêt. Tu t'ennuies, et elle te bousille ton énergie avec ses stupidités. La conversation c'est un peu comme la danse, c'est à toi de la mener pour que ça donne quelque chose de plaisant, vivant.

Sans être catégorique car je ne me souviens pas de tous les échanges, je dirais que ça se passe bien quand

- le rendez-vous est court
- quand tu es percutant (lié au 1er point car difficile d'être percutant pendant 3 plombes)

Si en plus elle te renvoie l'ascenseur alors c'est bingo, mais c'est tellement rare ...

Ne pas dire que tu te fais chier, évidemment : ce serait être gratuitement goujat. Mais il faut quand même qu'elle se pose la question de savoir si ce qu'elle raconte t'intéresse ... Et si c'est le cas, si tu bois toutes ses paroles, franchement, tu n'es pas sur la bonne voie.

Si elle ne se pose pas la question et s'écoute parler comme si tu n'étais pas là, ben laisse ce privilège à une de ses copines car ça veut dire qu'elle se fout se savoir si elle t'intéresse, donc te plaît. Donc à ce niveau là, tu es out.

Tu ne sais pas comment lui plaire, alors que la question que tu devrais te poser c'est : "que m'apporte t-elle quand on se voit ?". A te lire, elle n'apporte pas grand chose. Alors qu'elle pense l'inverse : elle sait qu'elle te plaît, elle te fait l'honneur de sa présence. Bouscule-la un peu. Même si cela va la surprendre, peut être négativement, mais arrête de te faire mener comme ça.

[quote] Vous pensez que le séminaire "être sexué" pourrait m'aider ?
Le séminaire renvoie plus à un "état d'esprit" à adopter, plutôt qu'à des astuces pour sexuer telle ou telle conversation. En exagérant un peu, on peut dire qu'on très bien être sexué sans même décrocher un mot.

Honnêtement, je me demande pourquoi tu poses la question, bien sûr que ça t'aiderait. Ce séminaire est un des plus fondamentaux qui soient, à mon sens (j'en possède une douzaine). C'est un peu la base, en fait.

Si vraiment tu flippes, essaie au moins de générer une ébauche de contact physique, je sais pas, en lui prêtant ton bras par exemple. Mais fais quelque chose, même petit ...
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#171516 Ce matin je me suis levé avec un mauvais pressentiment, j'étais sûr Anna allait annulé au dernier moment. Je viens de recevoir le sms suivant:
[quote]Hey 25OM13 ! Ma mère veut pas que j'aille au restaurant elle en a assez que je dépense tout le temps...

Je n'arrive même pas à commenter le message, l'excuse de la maman qui ne veut pas je ne l'ai pas faites depuis Le collège, on a 22 ans !

Je n'ai pas répondu alors quelques minutes plus tard elle m'a envoyée sur facebook:
[quote]Heyy 25OM13 ! y a ma mère qui veut pas que je parte pour le restau
Elle dit que je dépense trop et que je fais rien à côté

Bon les gars, c'est tellement bizarre et nulle comme excuse... On peut penser que c'est une excuse minable juste elle ne veut pas me voir. Mais, c'est possible que sa mère lui interdise vraiment (cf quand elle m'a emprunté mon téléphone pour prévenir sa mère la dernière fois). Je vais pas me prononcer là dessus, j'en sais rien et je suis quand même déçu et aussi énervé quand je vois la nature du message.

Je me jette dans le vide une prochaine fois, mais là je vais faire une petite pause.
By Simon
#171525 Ca sent le désintérêt à retardement, pourrait-on dire.

Pour moi, elle est déçue que tu n'aies rien fait la dernière fois. Elle t'a dit oui pour le RDV de ce soir pris dans la dynamique restante. Mais une fois face à au vrai choix de te revoir, elle a préféré annuler, par manque de motivation.

En fait elle a dit oui mais en étant déjà dans le doute... Et puis cette absence de réponse pendant deux jours..

Bref, je t'ai dit au début, date la sportive. Tu verras bien avec Anna, tu peux déjà commencer à l'oublier selon moi.
By JulienH
#171532 Mais elle n'est pas intéressée ... Ca fait des mois qu'elle ne l'est plus. Il a laissé passé son tour et maintenant, il est devenu un pote ...

Passe à autre chose et sois plus "conquérant" à l'avenir. De façon brute de fonderie, ou pas à pas, mais il faudrait que tu t'affirmes un peu plus.

Je dirais bien qu'il faudrait que tu assumes ton désir, mais honnêtement, on n'est même pas sûr que tu désires vraiment ces filles.
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#171964 [quote="Simon"]Ca sent le désintérêt à retardement, pourrait-on dire.

Pour moi, elle est déçue que tu n'aies rien fait la dernière fois. Elle t'a dit oui pour le RDV de ce soir pris dans la dynamique restante. Mais une fois face à au vrai choix de te revoir, elle a préféré annuler, par manque de motivation.

Oui, je pense que c'est du désintérêt à retardement. Comme je le pensais le premier rendez-vous ne s'est pas bien passé. Elle devait être intéressée, mais de mon coté j'étais très asexué et je n'ai pas réagi. A un moment, elle avait un petit moucheron sur la joue, elle parlait et je ne voyais que le moucheron sur sa joue. Alors je l'ai enlevé en passant ma main sur sa joue. Juste après, elle était toute troublée. Sur le moment, je n'ai même pas compris pourquoi...

[quote="Simon"]Tu verras bien avec Anna, tu peux déjà commencer à l'oublier selon moi.

Anna est une fille très volatile, elle a beaucoup de succès, je peux l'oublier car elle, elle m'a déjà oublié, c'est certains ! J'ai plus de regrets d'avoir raté l'occasion avec Anna qu'avec les autres filles. Anna est une fille particulière, un peu hors norme. Elle ne fonctionne pas comme la plupart des gens, je crois qu'elle ne sait même pas qu'il y a une sorte de norme. Ou plutôt elle a conscience qu'il existe une norme, mais elle voit cette norme différemment de tous le monde. C'est ce qui est très attirant chez elle. Je sais qu'à me lire on peut croire que j'ai placé Anna sur une sorte de piédestal, mais tous les gens qui vous décriraient Anna vous diront qu'elle a quelque chose de singulièrement différent.

C'est d'ailleurs, un peu le paradoxe de notre société, on observe dans tous les domaines et même en droit une mise en avant de l'individualisme de plus en plus forte. Chacun veut se démarquer et montrer qu'il est unique dans cette grande masse, chacun veut avoir des droits particuliers... Pourtant, plus les gens cherchent à se différencier et montrer qu'ils sont uniques et plus la masse parait indifférenciée. C'est le grand paradoxe du mouvement hipster qui semble s'étendre partout dans la société. Les hipsters veulent tellement se démarquer qu'ils finissent par créer la nouvelle norme et constituer un véritable ouroboros. Retour à la case départ, le serpent se mord la queue.

Maintenant que j'ai raté l'occasion avec Anna, je ne peux pas m'empêcher d'avoir quelques regrets. J'ai l'impression que je suis à une étape importante de ma vie. Le master 1 vient de s'achever, la prochaine étape c'est le master 2 et il n'y aucune linéarité entre le master 1 et le master 2. Je vais perdre de vue beaucoup d'amis, nous partons tous vers des masters 2 très différents. Nous nous spécialisons et c'est la dernière étape avant l'entrée sur le marché du travail.
L'entrée sur le marché du travail va être une étape décisive et aussi une petite mort. Une étape décisive car travailler va permettre d'arriver à l'indépendance. Une petite mort, car c'est la fin de la vie étudiante et par conséquence la mort d'une partie de nous. Bien sûr une autre va naître, mais souvent quand je discute avec des gens plus âgées et qui semblent sincères, ils me disent "mes années étudiantes ont été parmi les meilleures années de ma vie".

Je ne veux pas non plus dire que la vie post période étudiante est une grande déprime. Franchement, je ne pense pas. C'est comme tous les autres moment et j'imagine qu' il faut essayer de faire au mieux pour s'épanouir, que ça soit dans son travail ou dans sa vie de famille et sociale. Mais, en ce moment je commence à prendre conscience que je suis sur la fin de ma période étudiante et je ne me sens pas encore prêt à entrer dans la vie active.

Je vois que les choses changent autour de moi, les filles parlent de plus en plus de bébés et de famille. Leurs attentes évoluent et on dirait que leur horloge biologique (si tant est qu'elle existe) commence à leur parler. Leur précision m'impressionne, elles savent toutes combien elles veulent d'enfants et même les prénoms qu'elles leur donneront. Maintenant dans la période de séduction, leurs critères de sélection évoluent petit à petit. Elles commencent doucement à chercher celui qui pourrait être le géniteur potentiel. Il faut donc qu'il soit un bon parti et l'idée du mariage commence à apparaître, pas tout de suite bien sûr, mais le projet semble tellement précis et bien défini.

Je me sens dépassé par rapport à tous ça, moi j'ai 22 ans et j'ai beaucoup de peine à réussir mes premiers rendez-vous. Alors les enfants, les mariage, être un bon parti... ça me passe au dessus de la tête.

[size=150]La sportive[/size]

[quote="Simon"]Bref, je t'ai dit au début, date la sportive.

J'ai date la sportive.
La prise de rendez-vous était assez chaotique. Au début je ne voulais pas la voir en tête en tête, j'étais assez mal à l'aise avec cette idée je préférais déjà la tester dans un cadre élargie pour voir comment ça se passe entre nous. Je connaissais très peu la sportive, j'avais quelques cours et des amis en communs avec elle. On s'était vus à quelques soirées, dont certaines que j'avais organisés et c'est tout.

Mais au mois de Juin, on s'est retrouvés ensembles au rattrapage. On a discuté et elle insistait pour que je lui envoie des messages pour qu'on se donne des nouvelles. Comme je ne lui ai jamais envoyé de messages elle a pris les devants en me contactant par facebook. Elle m'a d'ailleurs surpris, je ne pensais plus jamais la revoir.

Je lui ai proposé qu'on se retrouve avec des amis à plusieurs reprise et comme je l'ai déja dit l'organisation était assez chaotique.

Mercredi soir:
[quote]Coucou ! ça aurait été avec grand plaisir ce soir si je n'avais pas mon oral d'anglais demain matin (youhou) ! Amuse toi bien et peut être à une prochaine fois! Bisous. La sportive
Jeudi soir:
[quote]Coucou! J'ai une anniversaire ce soir à Denfert, si ça ne se termine pas trop tard je passerai !bisous
[quote]Salut 25OM13 ! Excuse moi de pas avoir donné de mes nouvelles hier soir, j'ai tué mon téléphone et je n'ai plus ton numéro !
J'arrivais vraiment pas à organiser une sortie avec elle et l'intérêt commençait à baisser, surtout que je suis parti tous le week end. Mais à chaque fois elle me relançait par message donc j'ai continué à proposer.

Mardi soir je lui proposais à nouveau une sortie avec des amis et elle ne pouvait pas. Alors Mercredi je lui ai proposé qu'on se voit pour manger ensemble en tête à tête. Elle a acceptée.
19h on se retrouve, elle sort directement du boulot. Je l'emmène où j'ai prévu qu'on mange. Une situation similaire à celle d'Anna se reproduit, je vois pas comment sexuer, elle me parle de trucs chiants comme les cours. Je m'ennuie et elle aussi devait s'ennuyer, car 30 min plus tard, par "hasard" une de ses amies appelle, elle est dans le quartier et la sportive lui propose de passer la soirée avec nous. Chouette non ? Non pas du tout chouette, je ne crois pas du tout à ce "hasard". J'hésite à me barrer, ça sert à rien de rester là, le rendez-vous n'en ai plus un. Mais je ne peux pas vraiment partir, je connais bien l'amie de la sportive et je suis assez curieux de voir comment va se dérouler la suite. L'amie est arrivée et la conversation a atteint le summum du chiant, me voilà en train d'apprendre tous les commérages possibles. C'est même assez marrant mais aussi navrant car elles explosent devant moi mon meilleur pote et quelques amis !
D'un coté, c'est humiliant que la sportive ait fait venir son amie, d'un autre coté je reste car je suis curieux de voir ce qu'il se passe sous mes yeux. Je suis totalement out, mais pourtant observateur de la situation. Heureusement que je m'en foutais de la sportive !

C'est cool tous ces commérages et autres discussions, mais ça fini par me fatiguer. Heureusement, la conversation tournent vers les cours ! Bon, c'est peut être aussi de ma faute si la conversation est aussi nulle mais il n'est pas vraiment prévue que je puisse la changer. La dites amie qui est est venue secourir la sportive prend son job très au sérieux ! Elle me met vraiment out, elle va même me montrer qu'elle a de la cellulite qui commence à apparaître sur les cuisses, j'ai bien fait de rester non ? Je ne l'aurai pas su sinon !
L'amie protectrice se décide à partir et elle est bien déterminée à emmener la sportive avec elle. La sportive me regarde et me demande ce que je veux faire moi ? Il semble donc que la sportive serait prête à rester avec moi sans son amie protectrice. Mais j'en ai tellement marre de cette situation que je lui dis que je vais y aller aussi. Je n'ai plus aucune envie de les voir ni elle ni son amie protectrice.

Au grand dam de l'amie protectrice, la sportive décide de rentrer avec moi. Je la préviens quand même que je suis très dangereux et que je ne garantis pas l'intégrité de la sportive. La sportive aurait pu prendre le métro juste à coté du lieu de rendez-vous mais préfère revenir avec moi. Mais je me sens blessé dans mon orgueil par l'intervention (qui j'en suis sûr ne tient pas du hasard) de cette amie protectrice et par les discussions qu'elles m'ont imposées. Je veux juste rentrer chez moi.
Sur le chemin du retour avec la sportive on commence à avoir des discussions intéressantes qui rentrent dans le domaine du sentimental et qui sont un peu plus fun. J'ai atteint un tel niveau de "je m'en fous", que ça ne pouvait être que plus fun de toute façon.
Elle me demande de la raccompagner jusqu'à son métro, comme je suis très gentleman j'accepte. Nous voici devant un escalator et elle fait durer artificiellement la conversation en se tenant droite devant moi. Une situation qui pourrait s'avérer assez favorable à un baiser, ,néanmoins je ne peux pas garantir à 100% que c'est ce qu'elle attendait. Dans tous les cas, je ne pouvais pas l'embrasser, j'aurai eu l'impression de ne pas me respecter si j'avais fait ça et après cette soirée fantastique je n'en avais aucune envie.
By JulienH
#171966 [quote="25OM13"]souvent quand je discute avec des gens plus âgées et qui semblent sincères, ils me disent "mes années étudiantes ont été parmi les meilleures années de ma vie".
Oui sans doute comme tous ces gens qui lentement mais sûrement, sont en train de rater leur vie faute de la prendre à bras le corps. Quand tu n'as pas de projet, demain sera comme aujourd'hui, sans surprise ni challenge, donc forcément un hier idéalisé est toujours mieux qu'un demain sans idéal (et je sais de quoi je parle :roll: ).

Avant ton rendez-vous avec "La sportive", j'avais écrit ceci
[quote]sois plus "conquérant" à l'avenir. De façon brute de fonderie, ou pas à pas, mais il faudrait que tu t'affirmes un peu plus.
Je dirais bien qu'il faudrait que tu assumes ton désir, mais honnêtement, on n'est même pas sûr que tu désires vraiment ces filles.
et que t'écrire d'autre après ce fiasco ? Enfin bon, elle avait déjà placé le désormais célébrissime "un rendez-vous ? Mais AVEC PLAISIR" puis refusé deux ou trois autres propositions, perdu ton numéro (lol) ...

Le pire c'est qu'elle était visiblement tout à fait disposée à se taper un petit mec ce soir-là malgré tout. Peut être grâce à ce niveau de "jm'en fous" d'ailleurs que tu avais à ce moment-là. Comme par hasard c'est au moment où tu lui fais comprendre que t'en as plus rien à foutre qu'elle change d'attitude ... Comme par hasard hein ...

Mais :
Si l'arrivée de sa copine te semblait calculée, pourquoi rester ?
Pourquoi subir leurs "commérages" et autres blabla sans intérêt ? Pire, pourquoi assister passivement au bashing intégral de tes potes ?
Pourquoi te résigner à te faire chier ainsi, entendre ce que tu n'as pas envie d'entendre ?
De quoi avais-tu peur, qu'y avait-il de si terrible à simplement les laisser en plan ?

Et enfin, la question de fond, et c'est une question sérieuse : désires-tu vraiment ces filles ? Tu as le droit de répondre "non", mais dans ce cas pourquoi cherches-tu à les rencarder ?

[quote]Je la préviens quand même que je suis très dangereux et que je ne garantis pas l'intégrité de la sportive
Pourquoi dire des choses pareilles alors que ça ne colle en rien avec ce que tu fais ?

[img]http://a401.idata.over-blog.com/171x300/4/57/40/44/Oreille-cassee/perroquet-manque.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By ref
#171974 [quote="JulienH"][quote]Je la préviens quand même que je suis très dangereux et que je ne garantis pas l'intégrité de la sportive
Pourquoi dire des choses pareilles alors que ça ne colle en rien avec ce que tu fais ?

C'est de l'ironie, justement là c'est léger et sexué. Sauf que ça arrive trop tard.

[quote]néanmoins je ne peux pas garantir à 100% que c'est ce qu'elle attendait.

Si tu attends d'être certain des choses à 100% pour agir, que ce soit en séduction ou autre, tu n'iras pas très loin. :wink:
By JulienH
#171991 [quote="ref"]C'est de l'ironie, justement là c'est léger et sexué. Sauf que ça arrive trop tard.

Certes, j'entends bien, mais c'est justement de l'ironie ... "Désironisée" ?

Pour faire des sous-entendus ou du deuxième degré, le fameux C&F quoi, faut assurer derrière sinon on se ridiculise littéralement.