Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Tirry
#12764 Samedi : jour du marché
Comme à mon habitude, je file acheter quelques fruits, quelques légumes, un peu de poisson et un peu de viande. A la différence prés que ce coup-ci je vais tester un autre venndeur de fruits/légumes. le stand est un libre service, on se sert puis on passe à la caisse. Aprés avoir choisi avec finesse mes brugnons, mes tomates, et mes bananes, je me dirige vers la caisse.
Caissierre: E
Moi: M

E: Bonjour
M: Bonjour
E: Alors, des bananes, des tomates et des peches.
M: Ah non, ce sont des brugnons!
E (avec un jolie sourire): oui c'est vrai mais le prix est le meme !
M: Peut etre mais la peche avec son duvet sur la peau est , a mon gout, moins bonne que les brugnons et leurs peaux lisses
E: :D
M: Bonne journée
E: Bonne journée

Semaine suivante:
M: Bonjour
E: Ce sont des tomates que vous avez pris, pas des brugnons :)
M: Bien, j'osais pas vous sortir une blague a ce sujet, j'imaginais qu'au milieu de tous vos client vous m'aviez oublié! :)
E: Non quand même je me souviens de vous (signe d'intérêt?????)
M: En tout cas, vous etes incollables !
E: Heureusemennt ! Bonne journée
M: Bonne journée

Samedi suivant: (aujourdhui)
M: Bonjour, attention, y a un piege dans mon choix aujourdhui !
E: Oui ce sont ni des brugnons, ni des peches mais des nectarines :)
M: Bravo ! Décidement, j'arriverai jamais a vous coller! Vous avez gagné le droit de m'inviter a boire un café. :) ( langage corporel pas mal je pense mais un peu tremblant dans la voix.)
E: mais bien sur ! :)
Elle a sourit mais le ton était tres IRONIQUE
M: :) bonne journée.

Questions:
- Aurais je du insister (sachant qu il y a du monde et qu elle a pas non plus le temps de discuter) ?
- dois je faire "next"?
- Est ce que y repasser la semaine prochaine en sortant une phrase du genre "Décidement, vous etes incollable. Je suis sur que j'arriverais a trouver la faille et me faire payer un café !" peut etre bien!?

Merci pour votre aide.
By Iliad
#12765 [quote]
- Aurais je du insister (sachant qu il y a du monde et qu elle a pas non plus le temps de discuter) ?

Non. Tu as entendu une perche et elle ne l'a pas saisie, je vois pas trop l'interet d'insister, surtout qu'elle est pressée elle doit servir les gens donc ce n'est vraiment pas opportun[quote]
- dois je faire "next"?
Nexter c'est plus pour une obsession amoureuse ou pour une nana qu'on drague depuis un bout de temps. Là il s'agit juste de la marchande de fruits et légumes que tu dragouilles pendant 2 minutes une fois par semaine....
[quote]
- Est ce que y repasser la semaine prochaine en sortant une phrase du genre "Décidement, vous etes incollable. Je suis sur que j'arriverais a trouver la faille et me faire payer un café !" peut etre bien!?

Non surtout pas. Le coup du café a pas marché donc si tu insistes dessus ça va vraiment faire lourdingue. Ce que tu peux faire c'est tout en étant détaché, à essayer de la faire rire et d'être agréable, tu pourras toujours lui tendre à nouveau une perche d'ici quelques temps.
By Tirry
#12767 Merci Illiad.
je vais suivre tes conseils et essayer de la faire rire. Il faut absolument, par contre que j arrete avec la blague sur sa connaissance des fruits et blaguer sur autre chose.
C'est loin d'etre une obsession amoureuse! comme tu le dit, c'est juste une drague de passage.
Modifié en dernier par Tirry le Sam Aoû 18, 2007 1:04 pm, modifié 1 fois.
By Iliad
#12768 On prend le temps de te répondre alors fais un minimum d'effort sur la rédaction des posts stp.
By JayaFausT
#12769 Petit HS :

[quote]On prend le temps de te répondre alors fais un minimum d'effort sur la rédaction des posts stp.
J'ai d'ailleurs du mal à saisir pourquoi une personne qui demande de l'aide sur une situation vraiment personnelle a toujours des réponses dans la demi heure (et tant mieux après tout, c'est quelque chose de bien) alors que lorsque je pose des questions sur les sapes (qui potentiellement peuvent interesser/aider d'autres personnes), je n'ai aucune réponse.
C'est juste dommage, je suis certain qu'il y a, en plus de ça, plus de personnes compétentes pour répondre sur le look que sur la séduction ici.

Fin du HS.
By Tirry
#12770 Illiad, j'ai bien pris note de ta remarque. j'ai modifié mon texte pour enlever les fautes de frappes et d'orthographes.
Je ferai plus attention les prochains coups. Merci pour ton aide rapide.