- Sam Aoû 18, 2007 12:05 pm
Samedi : jour du marché
Comme à mon habitude, je file acheter quelques fruits, quelques légumes, un peu de poisson et un peu de viande. A la différence prés que ce coup-ci je vais tester un autre venndeur de fruits/légumes. le stand est un libre service, on se sert puis on passe à la caisse. Aprés avoir choisi avec finesse mes brugnons, mes tomates, et mes bananes, je me dirige vers la caisse.
Caissierre: E
Moi: M
E: Bonjour
M: Bonjour
E: Alors, des bananes, des tomates et des peches.
M: Ah non, ce sont des brugnons!
E (avec un jolie sourire): oui c'est vrai mais le prix est le meme !
M: Peut etre mais la peche avec son duvet sur la peau est , a mon gout, moins bonne que les brugnons et leurs peaux lisses
E:
M: Bonne journée
E: Bonne journée
Semaine suivante:
E: Ce sont des tomates que vous avez pris, pas des brugnons
M: Bien, j'osais pas vous sortir une blague a ce sujet, j'imaginais qu'au milieu de tous vos client vous m'aviez oublié!
E: Non quand même je me souviens de vous (signe d'intérêt?????)
M: En tout cas, vous etes incollables !
E: Heureusemennt ! Bonne journée
Samedi suivant: (aujourdhui)
M: Bonjour, attention, y a un piege dans mon choix aujourdhui !
E: Oui ce sont ni des brugnons, ni des peches mais des nectarines
M: Bravo ! Décidement, j'arriverai jamais a vous coller! Vous avez gagné le droit de m'inviter a boire un café. ( langage corporel pas mal je pense mais un peu tremblant dans la voix.)
E: mais bien sur !
Elle a sourit mais le ton était tres IRONIQUE
M: bonne journée.
Questions:
- Aurais je du insister (sachant qu il y a du monde et qu elle a pas non plus le temps de discuter) ?
- dois je faire "next"?
- Est ce que y repasser la semaine prochaine en sortant une phrase du genre "Décidement, vous etes incollable. Je suis sur que j'arriverais a trouver la faille et me faire payer un café !" peut etre bien!?
Merci pour votre aide.
Comme à mon habitude, je file acheter quelques fruits, quelques légumes, un peu de poisson et un peu de viande. A la différence prés que ce coup-ci je vais tester un autre venndeur de fruits/légumes. le stand est un libre service, on se sert puis on passe à la caisse. Aprés avoir choisi avec finesse mes brugnons, mes tomates, et mes bananes, je me dirige vers la caisse.
Caissierre: E
Moi: M
E: Alors, des bananes, des tomates et des peches.
M: Ah non, ce sont des brugnons!
E (avec un jolie sourire): oui c'est vrai mais le prix est le meme !
M: Peut etre mais la peche avec son duvet sur la peau est , a mon gout, moins bonne que les brugnons et leurs peaux lisses
E:
E: Bonne journée
Semaine suivante:
E: Ce sont des tomates que vous avez pris, pas des brugnons
M: Bien, j'osais pas vous sortir une blague a ce sujet, j'imaginais qu'au milieu de tous vos client vous m'aviez oublié!
E: Non quand même je me souviens de vous (signe d'intérêt?????)
M: En tout cas, vous etes incollables !
E: Heureusemennt ! Bonne journée
Samedi suivant: (aujourdhui)
M: Bonjour, attention, y a un piege dans mon choix aujourdhui !
E: Oui ce sont ni des brugnons, ni des peches mais des nectarines
M: Bravo ! Décidement, j'arriverai jamais a vous coller! Vous avez gagné le droit de m'inviter a boire un café. ( langage corporel pas mal je pense mais un peu tremblant dans la voix.)
E: mais bien sur !
Elle a sourit mais le ton était tres IRONIQUE
M: bonne journée.
Questions:
- Aurais je du insister (sachant qu il y a du monde et qu elle a pas non plus le temps de discuter) ?
- dois je faire "next"?
- Est ce que y repasser la semaine prochaine en sortant une phrase du genre "Décidement, vous etes incollable. Je suis sur que j'arriverais a trouver la faille et me faire payer un café !" peut etre bien!?
Merci pour votre aide.