Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#180280 A part ca pour ceux qui cherchent un monospace capable d'accueillir 7 personnes et qui tienne la route en hiver, on est arrivé à la conclusion que le Subaru Tribeca avec son flat six de 3.6 litres était ce qu'il existe de mieux au monde dans ce cahier des charges.

Qui c'est qu'à une famille nombreuse ici? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#180291 C'est ce que je réponds quand on me demande si j'ai des enfants.

Pas à ma connaissance.

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By bent
#180324 [quote="Synchronn"]4 ans.

Pourtant c'est simple : Voiture sportive familiale ( 4 vraies places), 5 portes, look "pas ordinaire" (je ne veux pas d'une berline fadasse que l'on croise partout) (budget < 30k et d'occasion).

Pas une idée brillante? Svp messieurs dames

M5 e34 touring phase 2 .
Faut aimer, faut en trouver une mais ça ne fait pas que chanter. Pas d'amalGamos.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#180468 Future killer-car?

Seulement 140ch, un 0 à 100 en 7.5 secondes absolument honorable, à partir de 25'000€, moteur avant, propulsion arrière, ca me cause. Forza Italia

http://www.fiat.ch/fr/124-spider/performance

Fiat 124 spider
[img]http://media.caranddriver.com/images/media/51/2017-fiat-124-spider-inlinea-photo-668898-s-original.jpg[/img]
By Synchronn
#180469 La version coupé sera terrible

[img]http://img.autoplus.fr/news/2016/08/24/1507666/1200%7C800%7C5fb729c4d96cc6613407996a.jpg[/img]

Encore un sans faute de Fiat. Même l'ancienne est superbe. ( si dur à produire une voiture 5 portes avec cette allure??? Merde)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#180475 Le design italien reste parmi les plus beaux au monde.

Comme le disait feu mon grand père italien, la plus belle de tous les temps, qu'il a possédée, c'était la Lancia Aurelia.

Toutes les autres, ne sont que des imitations plus ou moins réussis. Surtout Porsche. Mais la madre di tutti, c'est la Lancia Aurelia.

Admirez cette beauté italienne. 1950.
[img]https://assets.hemmings.com/story_image/343341-1000-0@2x.jpg?rev=2[/img]

Porsche 911 Carrera. 1964.
[img]http://inspirationseek.com/wp-content/uploads/2014/12/1964-Porsche-911-Classic-Car-Photo.jpg[/img]
By Matte
#180536 [quote="Synchronn"]Rouler en panda quand on est Millionnaire, ça doit être fun. Mais pour un prolo comme moi, sauf pour un trip, j'ai besoin de montrer ma virilité.

J'avais croisé au volant d'une panda première génération le Prince de Savoie avec son épouse, et quelque jours après en Fiat Marea, Vincent CASSEL avec Monica BELLUCCI et leur fille qui sortaient d'un resto
By Matte
#180537 [quote="coug"]Future killer-car?

Seulement 140ch, un 0 à 100 en 7.5 secondes absolument honorable, à partir de 25'000€, moteur avant, propulsion arrière, ca me cause. Forza Italia

http://www.fiat.ch/fr/124-spider/performance

Fiat 124 spider
[img]http://media.caranddriver.com/images/media/51/2017-fiat-124-spider-inlinea-photo-668898-s-original.jpg[/img]
ce qui me fait peur, c'est plutôt la partie boite "séquentielle" sur les Fiat/ Abarth, j' en ai déjà fait les frais auparavant... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#180542 Tu as raison, hormis sur les véhicules haut de gamme, les boites séquentielles c'est des merdes infâmes.

Les pires de toutes c'est les boites à double embrayage, elles ne tiennent guère plus de 15 minutes sur circuit avant de surchauffer et de te contraindre à l'immobilisation... Expérience faite et confirmée par plein de monde.
By Matte
#180548 [quote="coug"]Tu as raison, hormis sur les véhicules haut de gamme, les boites séquentielles c'est des merdes infâmes.

Les pires de toutes c'est les boites à double embrayage, elles ne tiennent guère plus de 15 minutes sur circuit avant de surchauffer et de te contraindre à l'immobilisation... Expérience faite et confirmée par plein de monde.

rien ne résiste au circuit : freins, pont, etc...après c'est une partie infime des clients, même de "grosses sportives", qui tournent et fréquentent les circuits
Avatar de l’utilisateur
By coug
#180563 Exact, raison pour laquelle jamais j'emmènerais mes caisses sur circuit.

Louer ca coute bien moins cher quand tu considères le cycle, et tu te fais beaucoup plus plaisir. Les formules Renault c'est le bonheur. La on cause.
By Matte
#180589 [quote="coug"]Exact, raison pour laquelle jamais j'emmènerais mes caisses sur circuit.

Louer ca coute bien moins cher quand tu considères le cycle, et tu te fais beaucoup plus plaisir. Les formules Renault c'est le bonheur. La on cause.
Après, ca dépend bien entendu de ton niveau de vie et surtout de la part des revenus que tu veux y consacrer...sans parler du temps
Avatar de l’utilisateur
By coug
#180593 D'après mes calculs, dans tous les cas de figure, la location te reviens moins cher.

Que tu fasses cinq sorties circuit par année sur formule, ou une sortie avec six tours sur Clio RS de location
By Matte
#180596 tout dépend :
- du véhicule que tu veux:sa part de la saxo vts ( déjà sympa et gérable pour la mécanique)à une formule 3000 (plus "Sport" mais il te faut les mécanos),
- de ta situation géographique (500 km pour aller au circuit avec remorque moins gérable qu'avec une simple auto),
- du nombre de fois que tu y va et que tu veux y aller,

Beaucoup de paramètre sans compter le facteur " je veux que la voiture soit mienne et je m'en fiche du prix..."