Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By rafc_021109
#23396 Bonjour
Je viens là pour vous raconter une « date » qui à eu lieu hier. enfin surtout pour poser quelques questions car j'ai de la peine à analyser ce qu'il s'est passé.

Bref je suis paumé je suis trop débutant en "game" j'ai du mal à identifier les signe d'intérêt et les IOD et la je ne sais pas trop où cette histoire va m'amener.
Nous sommes restés ensemble plus de deux heures, bu un seul verre et beaucoup parlé… Mon game n'était pas terrible mais je pense bien avoir retenu son attention, j'ai pu placer un peu de C&F, quelques negs (gentils) mais trop peu de contact physique (voir plus bas)
Voici ce que j’ai retenu
-Elle a monopolisé 75% de la conversation, signe d'intérêt ou IOD ??
-Elle n’a pas fait d’allusion sur mon physique (moi non-plus, bien qu’elle me plaise), signe d'intérêt ou IOD ?
Les signe d'intérêt que je crois avoir reçus :
-Elle me regardait de face, souvent bien dans les yeux (contact visuel) et toujours très souriante
-Aucun blanc dans notre conversation, elle relançait aussi assez souvent
-Elle s’intéressait à tout ce que je disais en posant des questions (car j’ai maintenu la technique des réponses « vagues »)
-Lorsque nous évoquions des points communs (et y’en a pas qu’un peu), elle réagissait positivement « ah c’est cool que tu aimes *** toi aussi »
-N’a pas arrêté de se toucher les cheveux et de remettre ses habits en place

Et maintenant, les IOD :
-C’est elle a proposé de partir après env. 2h15 de temps (devait dormir blablabla)
-Aucune proposition d’une autre date de sa part (de ma part non plus)

Au moment de se quitter, elle m’a lancé au dernier moment « J’ai passé une bonne soirée ». Je n’ai rien répondu (hard to get -> elle n’a pas trop aimé ça je crois) ; elle m’a dit « écris-moi un sms » et est partie