Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By The lumber Jack
#10817 Bonjour à tous,

Le passage obligé est donc ici, je me plie donc aux habitudes...

Je m'appelle Thomas, j'arrive sur mes 22 ans et je me suis inscris dans un premier temps sur le forum afin de trouver des réponses à plusieurs questions qu'il m'arrive de me poser sur ces fichus "savoir-être" et "savoir-paraitre". Je rentre en Ecole Supérieure de Commerce, et ces deux caractéristiques seront donc deux acteurs importants de mon développement personnel en lien direct avec ma carrière. J'y attache donc désormais une grande importance.

Ayant conscience d'avoir de nombreux défauts de connaissances sur certaines choses à faire ou ne pas faire dans différentes situations, j'ai trouvé ici un endroit où je pourrais trouver des réponses à cette fichue question : "Mais pourquoi elle me rappelle pas ?" lorsque je regarde déseperement mon Nokia le lendemain de rendez-vous. Ou bien, "Je sens bien qu'il y'a quelque chose qui va pas avec ce costume..."...

Je suis donc venu dans un premier temps m'imprégner de l'ambiance du forum et puis, voir ce que le maitre des lieux pourrait m'apprendre ici, ou lors de ces famaux ateliers.

Au plaisir.