Vous en revenez ? Vous y partez ? Faites-nous partager votre lifestyle en voyage

Modérateurs: animal, Léo

By boubal
#49921 Je m'adresse à ceux qui ont parcouru les highlands avec un trench en laine shetland et qui ont, au cours de leur périple, visité des lieux incortournables en Ecosse. Je pars y vivre une année, pour réaliser un bachelor Business à Napier à Edimbourg et j'aimerais profiter de cette année à l'étranger pour découvrir cette belle contrée.

Monuments historiques, bar/pubs sympa, restaurants, lieux naturels (autres que le loch ness :D ), villes...avez vous des suggestions?


Cheers :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Xearle
#50000 J'y ai vécu pendant une année scolaire, je faisais un BSc en Computer Science à Heriot-Watt, le plus beau campus d'Edimbourg ^_^

Bpn malheureusement à l'époque les sorties je connaissais pas :D Je regrette pas mal de ne pas avoir suivi mes potes qui sortaient plusieurs fois par semaine... Il y a une rue à Edimbourg (cowgate je crois) qui contient un nombre incroyable de pub / boites super sympas et gigantesque, tu trouveras ton bonheur :)
Et les visites je connaissais pas vraiment non plus, donc je vais pas trop t'aider... Mais mon frère était venu visiter le pays et apparemment l'ile de Skye est l'endroit à voir en Ecosse, c'est magnifique ^_^
Il faudra que tu fasses un tour du pays, soit en voiture (location, à partir de 22 ans) avec des potes soit en petit bus de genre 7-8 personnes c'est (parait-il, je n'ai pas fait je rappelle ;) ) super sympa, avec un guide qui parle tout le temps (il faut comprendre l'anglais évidemment :) )

Si tu as des questions plus précises sur la vie là bas tu peux poster ici ou me MP

Chanceux ! :)
By boubal
#50048 => MP
By Darklord
#51743 Quelle chance tu as...
Magnfique pays et population très chaleureuse malgré ceux que l'on pourrait en penser!

Si tu as le temps de passer par Inverness n'hésite pas; j'y ai vécu quelques temps. Tu as aussi la "Black Island" qui est une superbe réserve naturelle (oiseaux, dauphins...) et bien sur les nombreuses distilleries :)