- Mar Juin 05, 2007 11:25 pm
Hier soir au travail je conversation / badinage avec une collègue, une petite 6.
On arrive très vite a discuter sur une de mes routines préférée (j'aime améliorer mes routines avec des femmes hors-game) :
La mauvaise circulation sanguine des femmes, avec je peux dériver sur les histoires des pieds froids qui se collent à vous dans le lit (tous le monde connaît).
Ainsi que les mains froides ... donc léger contact physique des mains.
Bref ça continue sur les tenues vestimentaires de nos clientes.
Mais à un moment d'inattention je lâche un:
M: Ça c'est une belle femme ....
Une fille de 25 ans, un tailleur qui lui allait comme un gant, des escarpins limite FMS, des cheveux d'un brun profond, le tout avec un décolleté discret mais pas trop ... bref mon fantasme sur pied
Collègue: Et moi je ne suis pas belle ? (shit test ?)
M: Tu n'as pas un petit ami ? (Elle en a un, mais c'est un réflexe d'AFC ... )
Collègue: Mais je ne suis pas mariée ( Oh My God ! )
M: Dans ce cas (je lui tend un papier et un stylo) donne moi ton numéro !
Elle s'exécute ...
M: Et la semaine prochaine j'ai une soirée avec des amis, on ira boire un verre avant que je ne les rejoignent.
Collègue: Mercredi je ne peux pas, sinon c'est d'accord
Je ne suis pas vraiment intéressé par elle c'est pour ça que j'y suis allé direct, et vue comme c'est partit je ne pense pas la rappeler pour prendre ce fameux verre.
Peut-être dans une semaine je rappelle pour tester.
Dans tous les cas c'est mon numclose le plus rapide, d'un coté je la connais depuis un bon mois et je la neg/complimente régulièrement.
Elle m'est donc pas étrangère
On arrive très vite a discuter sur une de mes routines préférée (j'aime améliorer mes routines avec des femmes hors-game) :
La mauvaise circulation sanguine des femmes, avec je peux dériver sur les histoires des pieds froids qui se collent à vous dans le lit (tous le monde connaît).
Ainsi que les mains froides ... donc léger contact physique des mains.
Bref ça continue sur les tenues vestimentaires de nos clientes.
Mais à un moment d'inattention je lâche un:
M: Ça c'est une belle femme ....
Une fille de 25 ans, un tailleur qui lui allait comme un gant, des escarpins limite FMS, des cheveux d'un brun profond, le tout avec un décolleté discret mais pas trop ... bref mon fantasme sur pied
Collègue: Et moi je ne suis pas belle ? (shit test ?)
M: Tu n'as pas un petit ami ? (Elle en a un, mais c'est un réflexe d'AFC ... )
Collègue: Mais je ne suis pas mariée ( Oh My God ! )
M: Dans ce cas (je lui tend un papier et un stylo) donne moi ton numéro !
Elle s'exécute ...
M: Et la semaine prochaine j'ai une soirée avec des amis, on ira boire un verre avant que je ne les rejoignent.
Collègue: Mercredi je ne peux pas, sinon c'est d'accord
Je ne suis pas vraiment intéressé par elle c'est pour ça que j'y suis allé direct, et vue comme c'est partit je ne pense pas la rappeler pour prendre ce fameux verre.
Peut-être dans une semaine je rappelle pour tester.
Dans tous les cas c'est mon numclose le plus rapide, d'un coté je la connais depuis un bon mois et je la neg/complimente régulièrement.
Elle m'est donc pas étrangère