Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By bloomstern
#149337 Je suis de l'avis de Stéphane, il y anguille sous roche. Cet homme a peut-être beaucoup d'argent ou bien il est particulièrement un bon coup.... Rares sont les femmes qui reconnaissent aimer l'argent ou le sexe.. de peur de passer pour des S....pes. Elles vont dire, cet homme a du charisme, ou bien il est drôle, ou encore il est plein d'intention... alors que leur amour repose souvent sur des considérations bassements matérielles. Tout ca bien évidemment est inconscient! :D
By S.Mimura
#149338 [quote="bloomstern"]Je suis de l'avis de Stéphane, il y anguille sous roche. Cet homme a peut-être beaucoup d'argent ou bien il est particulièrement un bon coup.... Rares sont les femmes qui reconnaissent aimer l'argent ou le sexe.. de peur de passer pour des S....pes. Elles vont dire, cet homme a du charisme, ou bien il est drôle, ou encore il est plein d'intention... alors que leur amour repose souvent sur des considérations bassements matérielles. Tout ca bien évidemment est inconscient! :D
:D

Au top!
By Anthony
#149339 [quote="bloomstern"]Je suis de l'avis de Stéphane, leur amour repose souvent sur des considérations bassements matérielles. Tout ca bien évidemment est inconscient! :D
Rhôô comment Stéphane peut-il dire des choses pareilles? :mrgreen:

Sinon l'amour des hommes, quant à lui, repose souvent sur le pur attrait physique, et trompent leur copine malgré eux, c'est bien connu : nous, du moment que la nana est bien gaulée, le reste on s'en balance :D