Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By ornitorink
#147170 c'est parti en vrille hier soir. Elle m'avait proposé d'aller boire un verre en ville, et sur le chemin du retour, en passant devant chez moi, je lui propose de monter boire un verre.

Elle: "je sais pas. je me lève tôt demain."
M: (en souriant malicieusement)"I have good wine and chocolate (elle adore le vin français, et pour le chocolat, ba comme toute femme^^)
E: (en hésitant puis en rigolant):"tu es très intelligent! d'accord mais pas pour très longtemps"
M: "bien sur que je suis intelligent Johanna, tu n'avais pas encore remarqué?"
E: (en rigolant): and you are so proud of you! allez on va boire le vin!" (on avait un petit coup dans le nez déjà)

Pour revenir dans le sujet, message reçu ce matin à 8h, une heure après qu'elle ait quitté mon appartement ( :mrgreen: ):

[quote]merci beaucoup monsieur l'infirmier, à cause de toi je serais fatigué tout le journée! :)

Quoi de meilleur que de commencer sa journée avec ça, elle me fait littéralement craquer avec son accent et son mauvais français.
By bent
#147191 "J'ai beaucoup aimé le dessert"

Quelqu'un avait sonné pendant que. Comme ce n'était pas à domicile, ça a créé de l'urgence. Finalement, c'était pas important, mais le calme était revenu. Moment opportun pour sortir les desserts, avant de reprendre. C'était un 2éme rendez vous par contre.
By Mercutio
#147236 Ma petite chinoise m'a recontacté hier depuis la Chine en me disant qu'elle rentrait Lundi et qu'elle aimerait aller au ciné avec moi voir le dernier Wes Anderson: affaire à suivre mais c'est très bien parti.
By Dje
#147245 Le cinéma fait partie de ces activités pénétrantes et transperçantes qui ne peuvent être appréciées à plusieurs (à deux maximum) que dans la plus extrême intimité.

Et, pourtant, étrangement, ça reste le premier choix des gens qui ne se connaissent pas.
By Mercutio
#147272 C'est pas faux, personnellement je préfère y aller seul au cinéma, dans le cas présent c'est elle qui prend l'initiative, j'aime le réalisateur, je ne vais pas me priver, au final ce sont l'avant et l'après cinéma qui compteront le plus. :wink:
By John S.
#147274 [quote="Mercutio"]C'est pas faux, personnellement je préfère y aller seul au cinéma, dans le cas présent c'est elle qui prend l'initiative, j'aime le réalisateur, je ne vais pas me priver, au final ce sont l'avant et l'après cinéma qui compteront le plus. :wink:
A condition que tu ne lui [url=http://www.spikeseduction.com/forum/la-poupee-qui-fait-non-non-non-vt11283.html]tripotes pas les seins[/url] pendant la séance :mrgreen:
By Isuxe
#147931 Un message post rencontre en soirée ce week end, que j'intitulerai : l'importance de la normalité

J'ai passé une très bonne nuit avec toi. Je suis contente qu'on se soit rencontré et ravie d'être venue chez toi. Au final, j'avais raison de ne pas écouter mes copines, tu ne pouvais pas être un psychopathe. Je t'embrasse. Tamara

5 minutes plus tard :

Par contre tu peux m'ajouter sur FB, si tu veux ...
By Léo
#147933 [quote]Au final, j'avais raison de ne pas écouter mes copines, tu ne pouvais pas être un psychopathe.

Qu'est-ce qu'elles savaient sur toi ses copines ?
By Léo
#147936 [quote="Isuxe"][quote="Arthus"]
Qu'est-ce qu'elles savaient sur toi ses copines ?

Rien, je ne leur ai pas dit un mot.

Essaye de bien te faire voir si tu les recroises, à la longue ça peut jouer des tours.
By Isuxe
#147938 Pardon Arthus il faut surement que j'explique le contexte, je pensais que l'implicite suffisait.

Jeune femme rencontrée en soirée à 1h00 du matin, que j'ai isolé de son groupe d'amies parce qu'elle était jolie, courtement vétue et portait un parfum sucré et délicat sur lequel j'ai craqué.

Après j'ai passé la soirée avec mes amis et avec elle qui faisait l'aller retour entre ses copines et moi.

Et en arrivant chez moi vers 4h00 elle m'a dit, la robe sur les hanches, qu'il fallait qu'elle envoie un sms à une copine, qui lui avait demandé de le faire car "elles ne me connaissaient pas et j'étais peut-être un psychopathe".

Je trouve ça plutôt normal en fait.

Mais non je ne pense pas la revoir, les partygirls sont souvent moins séduisantes en dehors de la party, donc pas besoin de me faire bien voir :lol:
By Stéphane
#147939 [quote="Isuxe"]Mais non je ne pense pas la revoir, les partygirls sont souvent moins séduisantes en dehors de la party,
Ca faisait longtemps que tu n'avais pas dit qq-chose d'intelligent comme ça ;)