Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Léo
#146701 Qu'y a-t-il de plus agréable qu'un premier rendez-vous réussi ? Moi ça me donne une pêche d'enfer. Si ce moment s'est vraiment bien passé, la jolie brunette (ou blondinette) vous envoie un petit message tout doux quelques heures après, partagez-le, vous savez celui qui vous fait penser "Oh elle est trop mignonne... :oops: "

Celui que j'ai reçu aujourd'hui après un premier rendez-vous :

[quote]i wanted to say that i had a really nice time -and a bit crazy haha- with you tonight and who knows, maybe some time we can repeat it again...
anyway :wink: see u soon!
By Léo
#146780 [quote="UnfixedCat"]Deux jours après le rendez vous :

[quote]Salut ! N' ayant pas eu de nouvelle de ta part, je pense que je ne suis pas ton style de femme. En tout cas j ai tout de même passé un bon moment et merci pour ...le coach !

Le coach ? Tu coaches tes dates :lol: ?

Les autres, si elle ne vous envoie pas de message "mignon", montrez-nous les plus grotesques :wink:
By UnfixedCat
#146863 [quote="Arthus"][quote="UnfixedCat"]Deux jours après le rendez vous :

[quote]Salut ! N' ayant pas eu de nouvelle de ta part, je pense que je ne suis pas ton style de femme. En tout cas j ai tout de même passé un bon moment et merci pour ...le coach !

Le coach ? Tu coaches tes dates :lol: ?

Les autres, si elle ne vous envoie pas de message "mignon", montrez-nous les plus grotesques :wink:

Figure d'autorité, sportive dans ce cadre là, parce que la gamine est très portée sur la conservation de son fuselage (ce que je ne saurais lui reprocher) en même temps je lui ai fait une sorte de projection pour lui expliquer quel comportement adopter pour m'avoir, ce qui justifie qu'elle ne se sentait pas au niveau.
Mais crois bien que j'ai recadré les choses grâce à une petite qualification (qui manquait) pour arriver à mes fins.
By Mercutio
#146896 Reçu le lendemain du rendez-vous qui s'était très bien passé, jolie chinoise de 30 ans:

[quote]Hello, it was a great meeting indeed. Be back in early march, catch up then. Have a good day.

Elle part quelque temps en chine voir sa famille donc dossier à suivre lorsqu'elle rentrera.
By john dilinger
#146965 [quote="Arthus"]Qu'y a-t-il de plus agréable qu'un premier rendez-vous réussi ? Moi ça me donne une pêche d'enfer. Si ce moment s'est vraiment bien passé, la jolie brunette (ou blondinette) vous envoie un petit message tout doux quelques heures après, partagez-le, vous savez celui qui vous fait penser "Oh elle est trop mignonne... :oops: "

Celui que j'ai reçu aujourd'hui après un premier rendez-vous :

[quote]i wanted to say that i had a really nice time -and a bit crazy haha- with you tonight and who knows, maybe some time we can repeat it again...
anyway :wink: see u soon!

Avec un texto comme ça, m'étonnerait que tu l'aies laissée sur la béquille la veille :wink:
By john dilinger
#146966 Ah, j'avais pas lu "premier rendez-vous", my mistake !
By Léo
#146970 Ouais bah d'ailleurs, ça sent un peu le pain brulé avec elle.. Quand j'ai lancé mon invit' pour une seconde date, elle m'a sorti l'excuse "couvent"

[quote]Plein plein de travail de maintenant jusqu’à dans 10 jours.

:roll: :(
By Mercutio
#147008 [quote="Arthus"]Mouais, ça fait long tout ça. Mais heureusement t'as l'avantage de l'européen :wink:

Une semaine à attendre c'est pas si long, je pense que j'aurais pu conclure dès le premier rendez-vous mais là j'ai préféré attendre, nous nous sommes renvoyé des messages depuis et il y a pas mal de répondant de son côté, je la sens bien;

j'ai plein d'autres "affaires" à suivre de côté également, d'ailleurs faut que je me décide à débuter mon journal pour vous conter tout ça.
By ornitorink
#147107 [quote]Juste pour te dire que j'étais contente d'avoir connu toi :) que fais tu ce semaine?

Reçu cet après midi, d'une canadienne avec qui je suis allé prendre un verre hier après midi (d'où les fautes :wink: )
By Léo
#147118 [quote="ornitorink"][quote]Juste pour te dire que j'étais contente d'avoir connu toi :) que fais tu ce semaine?

Reçu cet après midi, d'une canadienne avec qui je suis allé prendre un verre hier après midi (d'où les fautes :wink: )

Moi tarzan, Toi Jane. Très mignon ce message :wink:
By animal
#147122 [quote="ornitorink"][quote]Juste pour te dire que j'étais contente d'avoir connu toi :) que fais tu ce semaine?

Il y a des accents qui sont vraiment charmants parfois... :-)