Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#23209 [quote="Bernardmino"]Je suis content que tu m'ai envoyé ce lien Matt :shock: !

C'est pas donné en tout cas mais je ne pense pas etre si a la ramasse pour avoir l'obligation d'investir dans cela !
Les lectures et les forums me suffisent

C'est clairement toi qui vois. C'était une réponse à Waloo qui suggérait que quelqu'un te montre en live des choses : je collais en passant le lien vers les personnes compétentes pour ça (j'aurais aussi pu mettre le lien vers les feedbacks pour que tu vois ce que ça leur a apporté, tu me diras.)

Attention, l'enseignement est peut-être beaucoup plus fin que tu ne l'imagines, mais bon, comme je le disais, c'est toi qui vois.

[quote="Zeus95"]Totalement d'accord avec le maitre du froid.

??
Aucun des IceXXX n'a posté dans ce thread, il me semble ?
By Guess
#24119 [quote="Matt"]Sinon, un truc que j'ai vu 100 000 fois : trop de théorie tue la théorie. Et si j'ai un conseil extérieur à te donner : si tu vas dans un cours de gym et qu'on t'apprenne à faire un salto, on ne te dira pas "alors tu prends " pas d'élan, le dernier tu le fait rasant, puis tu tapes en percussion, tu corrige vers l'arrière pour monter droit, et quand tu percutes tu as déjà les bras levés, ensuite dans la première phase d'envol tu fixe, puis en second tu groupes et là tu vas faire ta rotation, et juste avant d'avoir fait un tour complet tu dégroupes et tu prépares ta réception. Ah, oui, ne serre pas trop les genoux, tu risques de te les coller dans les dents. Fais bien gaffe à la synchro, ça dure 4 dixièmes de seconde. Go !"

:wink: :lol: :lol: :lol: :arrow:

Après ça, comment ne pas flipper au momment d'y aller???
Je suis persuadé que la théorie trop détaillée fait plus de mal qu'autre chose...
By Matt
#24126 [quote="Guess"][quote="Matt"]Sinon, un truc que j'ai vu 100 000 fois : trop de théorie tue la théorie. Et si j'ai un conseil extérieur à te donner : si tu vas dans un cours de gym et qu'on t'apprenne à faire un salto, on ne te dira pas "alors tu prends " pas d'élan, le dernier tu le fait rasant, puis tu tapes en percussion, tu corrige vers l'arrière pour monter droit, et quand tu percutes tu as déjà les bras levés, ensuite dans la première phase d'envol tu fixe, puis en second tu groupes et là tu vas faire ta rotation, et juste avant d'avoir fait un tour complet tu dégroupes et tu prépares ta réception. Ah, oui, ne serre pas trop les genoux, tu risques de te les coller dans les dents. Fais bien gaffe à la synchro, ça dure 4 dixièmes de seconde. Go !"

:wink: :lol: :lol: :lol: :arrow:

Après ça, comment ne pas flipper au momment d'y aller???
Je suis persuadé que la théorie trop détaillée fait plus de mal qu'autre chose...

Nan mais pour le salto, ça va bien se passer, n'aie craintes. :D
(D'ailleurs, j'espère que ce soir la grève ne va pas nous sucrer le cours, que je te vois la tête en bas ! :mrgreen: Enfin, je suis un poil hors-sujet, là...)